Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

se distraire...

Messages recommandés

j'ai chargé vite fait quelques videos pour vous distraire ... pour ceux qui ne sont pas trop occupés par les fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau à voir I love you

Faut que je montre tes videos à Bollène pour qu'elle prenne exemple.
depuis 15 jours c'est une peste à l'agility, elle me pince, m'aboie dessus à chaque virage, fait les obstacles dans l'ordre qu'elle veut Evil or Very Mad enfin bref elle s'éclate que une folle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne la laisse pas te mordre. c'est le signe qu'elle se fout de toi et veut te défier. Van Gogh m'a longtemps fait ça et je revenais couverte de bleus. Depuis que j'ai tout repris à 0, ça va mieux mais quand il recommence à le faire parfois, tu peux être sûr que les zones seront mauvaises.Il faut être ferme. Il faut qu'elle comprenne que c'est du travail et que la récompense vient après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bollène ne cherche pas à me dominer. elle pince seulement lorsqu'elle est trop énervé comme quand j'ouvre les volets, elle s'énerve car elle est pressé de sortir et du coup elle a besoin de mordre dans quelque chose pour se calmer, donc ce sont mes mollets ou la queue de Tonga qui prennent (c'est peut être aussi parce qu'elle a fait du mordant).

A l'agility elle s'éclate au fond, c'est que du jeu pour elle. lors des changements de direction elle aboie l'air de dire : "aie il faudrait savoir se que tu veux" ou "ok j'arrive" Laughing

sérieusement elle est géniale et tout de même obéissante malgré son côté très peste et c'est comme ça que je l'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette video!


Pour Orion, ou alors ta chienne te dit" bon tu cours un peu" ^^.Pour moi c'est comme un chien qui aboie, si ça lui permet d'être motivé, je laisse faire, dans la limite dy possble evidament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous mais c'est mon côté trop rigoureuse!

Amusez vous bien avec vos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manieres si tout le monde etait d'accord , ce ne serait pas drole, c'est ça que fait les forums.
Pourquoi n'est tu pas d'accord?
Ton avis m'interresse, j'ai un border qui tourne tres loin et tres large, au début j'etait cool et zen, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est du fout*ge de gu*ule de sa part.Donc je "sanctionne".Hier il tournais tres loin et loupais donc un saut ,j'ai repris une fois, puis 2, la troisieme sanction vocale, la 4ieme idem, la cinquieme le mono c'est mit a l'endroit ou le chien tourner loin et lui a mit une mini claque sur le nez.Bas la derniere il a tourner court et a pris le saut ce bougre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, tu donnes toi même la réponse!
Je préfère ne pas en arriver là et être stricte dès le début. je suis dans un club où l'on met beaucoup d'obéissance dès le plus jeune âge. Du coup nos chiens tournent court car on travaille à la laisse. Ils n'aboient pas sur un parcours car on leur a appris à être concentrés sur ce qu'ils font. Ils ne font pas de départs! anticipés car on a une technique radicale qui empêche cela. ça ne m'empêche pas de travailler au clicker, d'avoir un chien heureux de faire de l'agility sans contrainte comme tu as pu le constater. On récupère souvent des gens désespérés d'autres clubs qui n'arrivent à rien car ils ont voulu essayer d'éduquer leur chien sans obéissance!
Mais, chacun fait comme il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, je te comprend beaucoup mieux;) et je suis d'accord avec toi, juste le coup de la laisse je comprend pourquoi mais je suis pas convaincue.

Le probleme que j'ai rencontré avec Cartoon, c'est que je l'ai toujours bosser chez moi en agility, là aucun soucis 100% de bon départ, des virage court, bref il savait que c'etait les regle.

Arriver dans mon club (de 6 a 7 mois, puis de 10 a 11 mois puis plus rien) les monos ne m'on pas laisser faire comme j'avais prévue, voila le resultas un chien de 13 mois qui me fait des virages de malade, donc ca fait 2 entrainement que je vait m'entrainer autre part et là ça commence (enfin) a venir petit a petit.Pour ce qui est des aboiment aucun soucis c'est un border xD.

Apres j'ai un autre soucis ça je peut pas y faire grand chose, il a beaucoup d'instinct qu'il ecprimme en agility, il cherche son 12h/6h des que je suis a la bourre...A moi de tout faire pour ne pas l'etre^^.
Apres en effet faire de l'agility sans obéissance, c'est pour moi inssencé, certes Cartoon n'a pas fait les cours d'OB en club (je suis allergique...) mais il a une tres bone obéissance que se soit en OB,ObR, ou dans la vie de tous les jours.Juste que a un certains moment j'ai trop laissé passer de chose en club.
Désolé pour le HS mais je trouve toujours interressan de parler des methodes d'apprentissage, c'est toujours utile d'avoir l'avis des autre pour progresser par la suite et prendre du recule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème. Une vidéo doit susciter des questions, des remarques, c'est le but. Si tu peux mets donc une vidéo que je vois ce que tu fais avec ton border.
Tu sais, à 13 mois le chien est encore très maléable mais il ne faut pas se rater surtout avec ce genre de chien. Quand je faisais du troupeau, j'ai entendu dire par des proprio de borders que c'était un chien qui apprenait vite et quand il a appris de mauvaises choses ça lui reste.
Quant à l'obéissance comme discipline, j'en ai fait aussi (VG a son brevet) et j'ai adoré parce que c'est une discipline de précision et ça apprend la rigueur. Pour moi toutes les disciplines aident à renforcer la complicité avec le chien et pour l'agility toutes m'ont beaucoup apporté surtout le pistage. Toutes ces disciplines interfèrent, c'est ce qui est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de video récente malheursement, je ne pense jamais a emporter la caméra...J'ai juste celle ci:


C'est un atelier tres tres simple casi sans virage donc on ne voit pas trop....Depuis j'ai changer de club et Cartoon saute en C.Mais les progres se font sentir, et puis je m'entraine avec deux 3iemeD donc je vais y venir a bout il faut juste du temps, de la patience et un bon coach, car a part se probleme, il tien le départ a de bonne zone, un assez bon slalom..
En effet le border apprend tres vite mais pour lui désapprendre c'est dur=S
D'accord avec toi, j'aime aussi beaucoup l'OB, c'est un travail d'une grande précision , Cartoon adore.Et ça m'a pas mal servit en agility mais surtout l'OBR avant de passer pour l'echauffer et le fixer sur moi je lui fait faire quelques trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Tu travailles tes zones comme moi. Ton chien est bien à l'écoute. Pour moi il n'y a pas de problème, c'est juste une question de temps et dis toi qu'en agility, rien n'est jamais gagné, c'est que de la persévérance. j'aime bien la couleur de ton chien.
Tu es dans quel club maintenant? Qui sont les 3 D avec lesquels tu t'entraînes?
Tiens je te mets une vidéo de Ryan mon schnauzer nain, champion de France 2004, vice champion de France 2008, 2ème au GPF 2007 pour te montrer l'importance de la précision (en A ce n'est pas une race répandue mais elle tire bien son épingle du jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur il est a l'écoute pas de probleme a ce niveau, enfin bien que desfois sur les virage c'est bof bof^^.
Maintenant je "suis" a Niort ( rien d'officiel) , enfin j'y suis aller 2 fois seulement mais ji vais autant que possible j'adore m'entrainer las bas.Je m'entraine avec Thierry il a un border Urf

.C'est sure comparé a eu j'ai du boulot mais bon Cartoon est jeune et moi je redécouvre l'agility, tout ce qui est travail de trajectoire, kesker et tout avant avec Ucal je n'en fesait jamais.

Super ton schnauzer ! Tres beau boulot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Thierry et angel, je comprend ton niveau d'entrainement c'est super !!

Le 3eme en 3emeD c'est Joanny non ??

tu leur passera le bonjour de ma part samedi si tu les vois, dis leur que c'est celle qui la BP à Chatel ils comprendront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot leur niveau d'entrainement moi je fait ....tache mdr...Mais j'ai dans l'espere que bientot je me fondrais dans le paysage Laughing
Oui oui c'est Johany.
Okay je leur passerais le bonjour quand je les verrais=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas vos vidéos ... j'en ai pas de Cassy mais je suis dans le même cas qu'Orion , elle est hyper excitée et aboie , d'un air de dire c'est bon j'ai compris je sais où je dois aller (car elle est bien à mon écoute ) ou alors Maman essaie d'accélérer un peu Razz
J'ose pas imaginer quand on va reprendre les entrainements le 10 janvier , j'ai intérêt à aller faire un sacré footing avant ...
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...