ALORSI 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Une semaine déjà qu'Aloha commençait à être très énervée et à tourner partout pour trouver sa place Une semaine déjà que je vivais ma deuxième mise bas : c'est fantastique ; un moment inoubliable (tout s'est super bien passé contrairement à la mise bas de Siane ) Les petits monstres commencent le "monte moi dessus que je te fasse rouler "et chose marrante ,ils sont toujours deux par deux . Le principal c'est que mes "4 BP Ninjas " grossissent bien , trop même :D JOYEUX NOEL A VOUS TOUS , deux et quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'imagine ton émotion,tout ce petit monde qui crapahutte ds la maison celà doit-être très animés. N'oublie pas de nous mettre des photos de cette belle progéniture d'Aloha et Benji ce coquin de Don Juan :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nos 4 petits diables commencent à ouvrir les yeux: c'est fait pour la femelle .Les3 mâles "cuvent" le lait de maman et roupillent Alors bonjour les virées en dehors du panier Il va falloir faire évoluer l'habitat pour les raids dans le parc :D des photos bientôt (dès que patrick le peut :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un essai[url][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ALORSI a écrit:.....des photos bientôt (dès que patrick le peut :) ) oui, il va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 après l'ouverture des yeux , commencent les essais de marche à 4 pattes et ce n'est pas évident étant donné que mettre d'accord 4 pattes pour aller dans la même direction n'est pas donné à un "poutiot" pyrénées de 13 jours les roulades font le plaisir des maitres le parc est aménagé :le panier est parti et remplacé par la chambre des BB, celle de la maman avec porte de communication,le service nettoyage est toujours assuré par Aloha et pour terminer aire de jeux qui pour l'instant est plutôt renommé "piste d'essai" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le passage en 2009 n'a pas changé les habitudes: d'abord beaucoup de sommeil à engranger(il faut en profiter, plus tard je ne dormirai plus que d'un oeil et comme je viens de les ouvrir c'est tout dire!) bonne année à tous et à toutes et caresses à nos 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 quelques photos de plus prises il y a trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Qui est ce bébé ? de quels parents ? la maman n'en a eu qu'un seul ? on voudrait tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ces BB sont les petits d'Aloha et de Benji Dire lesquels exactement pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Que de beaux bébés !!!! Encore des photos SVP !!!!! :D Caresses aux BB et à Aloha. J'espère que les aînées admettent bien cette nouvelle agitation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trés beaux ces bb, apparament tout se passe au mieux, bravo à la maman quand au papa, comme d'habitude dans ces cas là, il n'a pas fait un gros effort mais félicitations tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la marche à 4 pattes se précise ,assis sur le derrière aussi et même les ..........aboiements !!!!!!si si :petits bruits très reconnaissables et longs hurlements au loup quand maman se permet de sauter par - dessus le parc pour aller faire une virée dans la maison ou le jardin .(pour les photos ,je compte toujours sur bayard ) le tour des yeux de 2 sur 4 s'éclaircissent comme papa (c'est bernard qui va être content !);une petite tache blanche orne le menton d'un autre (comme d'artagnan :D ) je resterais des heures .......mais non pas à regarder la mer mais mes poutiots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 encore des BB sur le forum vivement d'autres photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 décidément très jolis les BPs, petits comme adultes. Moi aussi je pourrais rester des heures à les regarder ! Bravo aux heureux parents :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 papa BENJI veut voir des photos de ces petits avec des lunettes blanche pour conparer avecses photos de lui petit a bientot benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitations pour ces beaux bébés basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sur la deuxième vidéo, on a nettement l'impression de suivre un combat de Sumo !!!!! Très beaux bébés ça promet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils sont jolis ces petits bouts! ILs feront surement des heureux! A+GIft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 faire des heureux sur sur les quatreil y en un qui rejoint tonpays il part en suisse chez des gens qui font de l agility a plus benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hé oui , sur les 4 en principe deux feront de l'agility: que du bonheur vu que dans la famille on est très agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trop craquants les petits bouts ! en tout coup, ils commencent à bien remuer, ça promet pour les semaines à venir ! En tout cas, moi j'aime bien les bébés rondouillards comme ça ! ils semblent être très foncés au niveau des pattes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai qu'ils sont très foncés en tête et en pattes , charbonnés sur le dos et la queue et remuants au possible !!!!!!!y'a d'l'ambiance dans le salon !!!!pas facile de suivre un film au moment des répétitions de la chorale :D Aloha commence à en avoir ras le bol des "gloup gloup " accrochés aux mamelles :les dents sont là donc la tétée c'est debout au bar et sur le pouce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 qu'ils sont chouettes ..j' espéré que Patrick nous montrera des photos au concours d'agility ...à isbergues ? que toi domi tu resteras faire la nounou comme j paul le fait ....MDR tu n'as pas de preneur à caudry ? il est farce ...... papy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop craquants ces petits bouts de chou Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 17 février 2009 Didyou à 8 semaines djedai et doogi à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 17 février 2009 Daya à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 février 2009 qu'est ce qu'ils sont tous mignons !! ça donnerai envie mais faut être raisonnable j'ai tenu 4 mois ici pour ne pas me le mettre en tête c'est pas le moment maintenant...!! Longue vie à tous ces petios... on aura peut être des nouvelles plus tard quand ils auront grandi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont craquants ces petits! Je pense en revoir un ou une..mais sinon bon vent à ces petits! A+gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 18 février 2009 je pense que tu doit voir la petite DAYA avec ses grand freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai de la chance..comme çA sur le pouce c'est celle qui m'a plus le plus! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites