Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Pour maman Axelle

Messages recommandés

Coucou Maman Axelle, c'est Dolce...
Aujourd'hui, c'était super ! j'ai vue ma tata Acajou qui est super gentille !
Maintenant, je dors sur mon papa Arzik, je chique les cadenettes de mes copains, les mollets aussi... mais mes copains, ils aiment pas trop et je commence à me faire tirer les oreilles mais je m'en fou... je recommence à la moindre occasion.
Ici, on m'appelle "la peste" donc... mais ils disent aussi que je suis pas sauvage du tout, je fais des câlins à tous les visiteurs, j'ai peur de rien et je suis très propre. Bon, je mange pas toujours très bien mais bon, ça commence à venir.
Alors, pas d'inquiétude maman Axelle et maman Patricia : je vais très bien

Bisous à tata Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, qu'est ce qu'elle est bellllllllllllllllle ma chipie !!!!!!!!!!

Ici ton frère D'Iggy est parti hier matin, donc depuis Démone est toute seule en liberté dans la maison avec les grandes qui ont repris leur vie comme avant donc il y a des heurtes souvent avec la pitchoune qui recherche plus le contact humain. si toi tu es une peste la bas je n'ose imaginé comment on appelerait Démone, elle se fait briffé tous les jours par moi (pas le choix à se fichu caractère pyrénées, vais en venir à bout mais alors...) à coté sa mère s'était un cadeau et coté bétises encore pareilles, axelle était un ange et pourtant seulement 2 jours qu'elle a la maison pour elle en mon absence mais j'en découvre tous les jours en 2h d'absence et voilà le joli travail :



et puis hier je suis allée voir ce que faisait maman au club, et la bas aussi, bon le contact humain je le cherche pas si on me touche je dis rien mais je préfère monté sur les obstables entassé et qui ne sont pas d'applomb, c'est beaucoup plus marrant, quand aux chiens bof j'en fais pas de cas, ils sont là ben oui ! Maitresse trouve que je pourrais beaucoup mieux faire surtout par rapport à toi donc elle dit qu'il y a du boulot, on verra... !!

et puis maman est très différente depuis votre départ à tous, elle est plus légère (au début elle se demandait ce qui lui arrivait et n'arretait pas de se secoué dans tous les sens), ben oui il lui manque :



Par contre qu'elle cadeau de noel, j'ai levé tout le monde à 5h du mat' en faisant le loup avec maman, y en a deux qui n'étaient pas contentes du tout !! toi tu as l'air plus sage que moi tout de même, moi je prend plus les mollets des chiens, par contre les pantalons je commence à caler aussi car à chaque fois j'me fais corrigé, faut vraiment être des filles pour avoir des jeux comme ça nos frères le font pas eux !!

Profites de papa, moi j'ai encore maman pour l'instant !!
Le bisous à tata sera fait promis, elle, elle était contente de pensé retrouvé la tranquillité mais c'est loupé... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolce est vraiement une très jolie petite chienne , elle a un air très coquin !!!! j'adore
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cette petite on a envie de lui faire pleins de gros bisous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu lui en faire ! Elle n'est vraiment pas sauvage, et vient d'elle-même se dresser contre vous pour demander d'être prise dans les bras. C'est un adorable joujou, cette petite ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...