shoei 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca y est c'est reparti pour une nouvelle aventure , pas la mienne mais d'autres postulants qui vont se preparer pour les prochains Championnats du Monde qui se dérouleront cette année en Autriche ! Il y a pleins de Bergers des Pyrenées cette année , j'espere qu'ils vont au moins en prendre un ! Alors Nath tu nous avait rien dit , petite cachottiere , tu es dans la liste avec Van Gogh ! Je te souhaite bonne chance ! Il y a du beau monde et pleins de nouveau aussi que l'on connaissait avec d'autres chiens ! Il y a aussi plus de varieté de race et meme 1 BA mais rassurez vous c'est pas le mien mais c'est quand meme sa soeur Absie donc ça veut bien dire que cette lignée a un sacré potentiel en Agility comme en ring d'ailleurs ! Je souhaite bonne chance a tous les postulants et n'oubliez pas les vidéos qu'on puisse voir vos exploits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La voiçi cela t'évitera de chercher !!!!!!!!!! Licence Conducteur Chien Race Catégorie Classe Concours 22772 BERNARDON Philippe VANDA FLEUR BLEUE Shetland S 3ème Argentan 22953 ORAND Julien AITA Parson Russel Terrier S 2ème Argentan 14816 BERNARDON M.Noelle REVE BLEU Shetland M 3ème Argentan 20888 CORRE Isabelle USHUAIA Shetland M 3ème Argentan 26272 DESBONNEZ Georges BE POP Shetland M 2ème Argentan 27971 FERRON Eric CAENA Stafordshire bull terrier M 3ème Argentan 24510 GILLON Vanessa BOOTSIE BRUNE Shetland M 2ème Argentan 24325 MELAIN Emmanuel AQUA Kelpie M 3ème Argentan 22331 MULLER Reynald VOLT Shetland M 3ème Argentan 20791 AMOUROUX Thierry URF Border Collie L 3ème Argentan 20836 BARANSKI Mathias V'STRONG Border Collie L 3ème Argentan 20710 BROUSSARD Cindy VEEBOP Bouvier de l'enttlebuch L 3ème Argentan 23442 CHARPENTIER Didier ACE Border Collie L 2ème Argentan 22803 DELAFENESTRE Bruno ASLACK Malinois L 3ème Argentan 24360 DURAND Dominique ABSIE Berger Allemand L 2ème Argentan 14918 FAY Thierry ROXANNE Border Collie L 3ème Argentan 24699 GRESPIER Adrien AKA Border Collie L 2ème Argentan 27655 JAROSZ Catherine AFTER Groenendael L 2ème Argentan 27052 MELAIN Marianne BIA Malinois L 1er degré * Argentan 19698 MESLIN Stéphanie UNA Border Collie L 3ème Argentan 25379 MESLIN Stéphanie BRITNEY Border collie L 2ème Argentan 21203 SANCHEZ Yves VIX B.B. Malinois L 3ème Argentan 28170 VENAT Sébastien CHELSEA Border collie L 2ème Argentan 22804 CHENARD Gilles ANAKIN Boston Terrier S 3ème Commentry 22691 JOLY Nicolas ANTALAYA Parson Russel Terrier S 3ème Commentry 20950 MATHIEU Emmanuelle VIRGULE LITTLE BLACK Shetland S 3ème Commentry 23037 RAYMOND Patrick AFFLY BLOND Shetland S 3ème Commentry 22737 AUTISSIER Astrid AY'VIE Shetland M 3ème Commentry 20236 OLIVIER Lauriane UILLOW Black Shetland M 3ème Commentry 24909 BALTAZAR Vincent BOUNTY Border Collie L 2ème Commentry 22572 BERTHONNEAU Michel VIXEN WHITE Tervueren L 3ème Commentry 28123 BIELLE-BIDALOT Grégory CAYENNE Border Collie L 2ème Commentry 21700 BUTTEUX Nathalie VEE Malinois L 3ème Commentry 23530 CASTELAN Jean Michel AYCE Border Collie L 2ème Commentry 23114 CHORVOT Simon ARWEN Colley L 3ème Commentry 24954 COSTE André BAIKA Border Collie L 2ème Commentry 25418 DOTIGNY Patrick A'COON Border Collie L 2ème Commentry 18111 DURAND Frédéric TAO Border Collie L 3ème Commentry 23891 ELBISSIER Dominique BONJOUR LES DEGATS Border Collie L 3ème Commentry 22671 GRENON Alain AQUA Tervueren L 3ème Commentry 23732 KWASNY Thierry ASTUCE Border Collie L 3ème Commentry 26780 LABORDE Dominique CHEYENNE Border Collie L 2ème Commentry 23747 LERAT Julie AFTER A LOVE STORY Beauceron L 3ème Commentry 22466 MIGNOT Lucienne VINOY Border Collie L 3ème Commentry 21155 MOSER Elodie VITALY BLACK PANTHERE Groenendael L 3ème Commentry 22620 PERRIER Synthia ARTEIS Border Collie L 2ème Commentry 21007 PIAUD Johanny VODKA Tervueren L 3ème Commentry 22230 POBELLE Angélique VANIKORO Border Collie L 3ème Commentry 24692 ROUSSEL Stéphan BAIA Border Collie L 3ème Commentry 22850 CASTELAIN Renaud APHRODITE Shetland S 3ème Istres 20974 COSTES Marine VERYLEE BLEUE Shetland S 3ème Istres 22914 HOUYOUX Virginie ANTRAX Terrier de chasse allemand S 2ème Istres 22846 PUG Maxime ULLABALLOO BLUE Shetland S 3ème Istres 28360 ROSIER Eva VISCKA Shetland S 2ème Istres 23875 BASTIDE Bernard ATCHOUM Shetland M 2ème Istres 16529 CARBOU Agnes SOUNA Berger des Pyrénées M 2ème Istres 19888 COUSIN Roxanne USTED Berger des Pyrénées M 3ème Istres 19218 FELIX Serge UGO Terrier de Manchester M 3ème Istres 19000 METRO Corinne U-BAHN Fox terrier poil dur M 2ème Istres 19306 PAGANELLI Rolande UNIK Berger des Pyrénées M 2ème Istres 18587 SERVAIS Patrick THOR Shetland M 3ème Istres 26348 TARDIEU Florence BROOKLYN Parson Russel Terrier M 2ème Istres 24167 BERTHOLLET Nellie APACHE Border Collie L 3ème Istres 19191 BUONOCORE Brigitte URANE Border Collie L 3ème Istres 19193 CHAMBRE Ludovic U2 Border Collie L 3ème Istres 19164 CHARPENTIER Christine FA EL DIABLO Border collie L 2ème Istres 23147 COURANT Eric ANOTHER BLUE ONE Border collie L 3ème Istres 20246 DAVID Soraya TRALEE RED SPOT Berger Australien L 2ème Istres 23613 FAURIE Christian ALOHA Malinois L 3ème Istres 17653 FERNANDEZ Brice SEPT Berger des Pyrénées L 3ème Istres 22916 PARENTY Camille BO GOSS Border Collie L 2ème Istres 27098 POICHOT Lauriane CESWAN Border Collie L 2ème Istres 22119 QUENIN Stéphanie VOXY Border Collie L 2ème Istres 25782 REVIL-BAUDARD Emilie BAXTER Berger Australien L 2ème Istres 19170 THOMAS Thierry UBAC Border Collie L 3ème Istres 18996 VELLA Sandra TWIX Tervueren L 3ème Istres 19313 VELLA Sandra HURRICANE APOCALYPSTIQUE Kelpie L 2ème Istres 28090 VIARI Aude BRUME Groenendael L 2ème Istres 24674 CYROT Lorraine BOOME shetland S 2ème Val de Metz 16949 LIVET Magalie SAIAN Jack Russel Terrier S 3ème Val de Metz 22637 MANZI Florence ATYS BLOND Shetland S 2ème Val de Metz 22328 PETIT Solène U'TESS Shetland S 3ème Val de Metz 25650 SIMON Franck V'ANGY Shetland S 2ème Val de Metz 27454 BASSA David ATINA Berger des Pyrénées M 2ème Val de Metz 23080 BENATTI Brenda ATHIS BLACK Shetland M 3ème Val de Metz 17813 FLOURET Fabien TAYRON Shetland M 3ème Val de Metz 23076 JENN Pauline A LITTLE STAR Shetland M 3ème Val de Metz 20811 LOBBE Nathalie VAN GOGH Berger des Pyrénées M 3ème Val de Metz 19829 RUEZ Eric U'LIKE Shetland M 2ème Val de Metz 24936 SCHLICK Laurence BELYNN Berger des Pyrénées M 2ème Val de Metz 21522 BLOND Dominique V'PLOUF Border collie L 3ème Val de Metz 24882 CAYE Amandine BLUE EYES Border collie L 3ème Val de Metz 25796 DREYER Geoffrey BOUBA Border collie L 2ème Val de Metz 25641 GORIUS François CALL Border collie L 2ème Val de Metz 21254 GREFF Sonia VIEW Border collie L 3ème Val de Metz 24883 HUITOREL Alexandrine BANGKOK Malinois L 2ème Val de Metz 27217 KANTE Idrissa BUGGY Malinois L 3ème Val de Metz 25098 KINNEL Tiphaine VAUDOU Groenendael L 2ème Val de Metz 25882 LIVET Magalie BLUR Malinois L 1er degré * Val de Metz 20999 PARISELLE Lauriane VIKO dit VICKING B.B.Malinois L 2ème Val de Metz 21582 REMUND Alain ASPEN B.B.Malinois L 3ème Val de Metz 22636 RINGHAND Elisabeth ARRAKIS Border Collie L 2ème Val de Metz 25653 STALTER Chistian BAYA Malinois L 2ème Val de Metz 23090 WEBER Luc ALIAS Border collie L 2ème Val de Metz 17366 WEBER Michèle SAMIA Border collie L 3ème Val de Metz 21253 WILLAUME Patrice VOICE Border Collie L 3ème Val de Metz 18270 ADYNS Joffrey U2 GOLD Shetland S 3ème 23052 CANAL Johann BAD BOY BLACK Shetland S 3ème 17757 DALMAT Christophe THEO Caniche S 3ème 20018 DOUMERGUE Caroline UNE ETOILE FILANTE Cavalier King Charles S 3ème 19279 ALLERME Sébastien Up and GO Malinois L 3ème 22948 BOUILLOT Christelle ANGGUN Border Collie L 3ème 20211 CHOMIENNE Jérémy SAMMY Border Collie L 3ème 22398 JACQUEMIN Sylvain VANS Border Collie L 3ème 19110 TARILLON Fabien URFEE Border Collie L 3ème 19574 VENAT Sébastien ULLYSSE dit VICOMTE Border Collie L 3ème * inscription sous réserve d'être en 2eme degré au stage C.N.E.A.C. - S.C.C. _________________ "il y a 2 choses d'infinie, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'ai pas de certitude.... "Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 T'inquiète, j'avais vu. Elle est sur le site depuis plus d'une semaine! C'est surtout l'occasion de voir autre chose que dans notre régionale, d'avoir des conseils, de sortir de la routine. De toute façon, il y aura peu de modification par rapport à l'équipe de cette année. Peut-être un chien de plus en B. L'équipe est championne du monde! Il ne faut pas se faire d'illusion sur les races! Il y a peu de BP par rapport aux shetlands. Olivier veut des très jeunes chiens pour être au point pour Liévin 2011! je connais Absie car Dominique a eu un schnauzer P§S champion de france il y a deux ans, mort d'une piqûre de vipère. Il a mis des vidéo d'Absie sur le site des schnauzers que tu dois connaître. Il a une super chienne, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vrai que ça peut etre tres benéfique de participer a ces stages , ça ne peut pas faire de mal c'est sur ! De plus comme tu dis l'Equipe est championne du monde et il va peut etre rajouter un chien et si c'est le tien ce serait super ! Il y en a pas mal de bons qui retente leur chance , t'as raison d'essayer surtout que VG n'est pas si vieux que ça quand meme , Thor est plus vieux que lui ! J'espere qu'il va prendre au moins 1 pyrenée , car les shetlands sont bons mais il n'y a pas qu'eux quand meme ! Je connais Absie que par le biais des vidéos et du Forum ADT , je ne l'ai jamais vu en concours ! Mais c'est vrai qu'elle se debrouille pas mal , meme si au niveau vitesse , les Borders sont plus rapides , et Olivier va previlegié la vitesse je pense ! Mais j'espere de tout coeur qu'il va bien s'en sortir ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Par contre je viens de voir que Bad Boy Black le shetland de Johann Canal qui n'a pas pu participer au Championnat car trop grand en S est inscrit a nouveau en S , je ne comprend pas trop pourquoi il ne le met pas en M s'il veut faire les Championnats ça evitera d'y aller pour rien ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il y a des super shetlands qui font la présélection que j'ai vus soit dans les FAR soit dans les finales, par exemple, Athis black, encore un chien de chez francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui et moi je connais tres bien Atchoum qui est peut sans doute la soeur a Athis black car elle vient aussi de chez Francis Canal , c'est une vraie fusée en M ! Meme Eric est ebahi quand il l'a voit passée , son maitre fait parti du club de Beziers , d'ou vient aussi Ullabaloo Blue a notre pote Maxime qui est rester sur la touche en tant que remplaçant en S cette année ! Apparemment Francis Canal a une super lignée pour faire de l'agility , moi je ne veux pas de Shetland , je prefere le Pyrenée ! :D Volt a Reynald vient aussi de chez Francis non ? Super chien egalement, dommage on dirait qu'il fait moins de concours ? On ne le voit plus beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon courage pour nos bdp ça va etre dure de ce califié mais je pense qu'il y a de la place mais je trouve qu'on est encore limité dans les races a part le chien de chasse allemand on retrouve toujours les meme salut cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quels est l'affixe de ce Francis, si ce n'est pas indiscret? En tout cas m*rde pour ceus qui tente les préselection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je connais Thor à Patrick , il m'a fait faire un peu de troupeaux cet été , je sais que son chien est très bon en agility mais cet été il avait des problèmes de santé ... Comme vous tous j'espère qu'il y aura des bp de qualifiés Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 l'affixe de Francis Canal c'est "les prairies fauchées" et celui de sa fille "les prairies ensoleillées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok merci=) C'est le seul elevage de Shet qui est dans mes favoris, j'aime beaucoup le peps de leurs chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UN@ 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne chance à nos bergers des pyrenees car moi aussi j'aimerais revoir nos petites boules de poils au plus haut niveau!!!!! qu'en à atchoum, elle fait partie de mon equipe au trophée...c'est vrai c'est une petite bombe!!!!! bonnes fetes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne chance avec Atchoum dans ton equipe ça va pulser c'est sur ! Passe lui le bonjour de la part des Whippets et d'Ulhan le BA atomique et de Shoei bien sur ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UN@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et toi, tu as trouvé ton équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non je n'ai pas d'Equipe car moi je ne le fais pas ! De toute façon on a plus qu'un chien qui tourne pour le moment , le whippet Velvet et c'est mon mari qui le conduit ! Je ne suis pas trop interesser par ce principe d'Equipe en plus ! Je te souhaite bonne chance ! Tu as une tres bonne chienne ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je reviens sur le sujet elle est complète votre liste ??? Parce que là je comprend pas tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'espère que ce week end il n'y aura pas de neige car en ce moment ici c'est à nouveau comme début janvier. Le préfet vient d'interdire les transports scolaires demain matin. Mon petit voyage en Lorraine pour la présélection risque fort d'être compromis si ça continue. décidément, chaque fois qu'on se déplace c'est la cata quel que soit l'endroit où on va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 2 février 2009 La présélection à Istres a été magnifique à voir dimanche!!! La vitesse était au rendez-vous, de beau parcours !!!!! Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu n'auras pas de neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sur un autre forum, des personnes ont écrit que le niveau n'était pas génial à istres comparé à Commentry et que les présélectionneurs du coup n'avaent retenu personne, que des ? Mais c'est difficile de tenir deux jours en sachant qu'on est sans cesse observé! Pour le chien, ça ne change rien, qu'il en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nath je compte sur toi, j'aimerais tant que tu passes et prenne la place de ? !! On va pas te mettre la pression encore plus, on sera avec vous en pensez très fort faite de votre mieux c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils ont placé la barre très très haute!!!! Mais le niveau n'était pas mauvais. Les parcours étaient très techniques, un peu cassant pour les chiens à vitesses, sauf le jumping. De belle conduite. Le GPF était un peu un 3° degré. Beaucoup d'éliminer. Je pense que certain, on était pénalisé par le stress. Je ne pense pas comme tout le monde car dans les tribunes on a énormément acclamé les B et les C surtout quand c'était très beau à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 26 février 2009 Avez vous vu le compte rendu ????? Dure dure!!!!! Curly en ? Je lui souhaite bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je viens de voir les compte rendu et c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup d'élus pour le moment ! J'espere que Curly va passer en Oui car c'est la seule pyrénée ! Elle a de bons commentaires ! Apparement il veut de jeunes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est ce que j'avais dit dès le début, des jeunes chiens, mais ils ont tellement d'aprioris sur les BP que c'est pas gagné !! moi je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ben tu vois, ce que je te disais, trois shetlands à Argentan en M dont deux qui sont en A en France. Vu ce qu'à dit Olivier Adyns à Metz, c'est pas étonnant. J'espère aussi pour Curly mais je ne suis pas très optimiste. Jeune chien, oui, mais personnes expérimentées aussi! Le shet a vraiment la côte! Je peux vous mettre maintenant la première vidéo, celle du premier parcours posé par Linda Bourrasse, très intéressant à travaillé, un jumping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ben y'a pas à dire, bravo bravo très beau à voir et oui très intéressant à travailler, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Donc il a bien prit Curly pour le stage de Commentry , c'est deja super pour une si jeune chienne ! C'est sur que le shetland a le vent en poupe mais il y a pas que 2 races dans la cynophile mais plus de 300 donc il faudrait peut etre faire un effort de ce coté là ! J'ai vu les vidéos de Crufts en direct la semaine derniere et je peux vous dire qu'il y a d'autres races bien meilleures mais peu nombreuses malheureuement , j'ai vu un tout petit papillon qui battait tous les Borders en temps comme quoi ! Un peu de disparité ne ferait pas de mal ! Moi j'ai 2 whippets qui tournent en agility et avant j'en avait un autre Irwin qui a fait pas mal de podiums , pourtant ce n'est pas du tout une race faite pour ça , les gens se demandait ce qu'il faisait là , apres ils ont compris en le voyant , on nous a meme demander de le mettre en préselection mais on a refuser car il aurait fallu qu'on le fasse sauter plus haut et ça c'etait hors de question ! Toutes les races sont acceptées mais malheureusement les gens ne tentent pas l'exotique donc ils prennent des races plus faciles et des fois se retrouve avec un chien qui ne le corresponde pas niveau caractere ! Enfin c'est comme ça ! Je souhaite bonne chance a Curly et j'espere qu'elle ira en Finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonne chance à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est confirmé un oui pour Curly On a un BP Bonne chance à lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboop 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super contente pour curly, en plus j ai vu les videos, c est une petite bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je suis super contente pour Curly, elle est super cette chienne et tres jeune donc elle va encore progresser , deja que c'est une fusée alors si elle prend encore de la vitesse aucun chien ne lui resistera ! Je suis vraiment ravie qu'il y est au moins un Pyrenées de selectionner , pourvu que ça dure ! On l'a soutient Curly et on croise les doigts pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites