cyrild37 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Basalt est venu aujourd'hui rendre une petite visite à Dalou. Autant vous dire, et Carole le confirmera, que Dalou a été fidèle à lui même... méfiant ! Basalt aurait aimé joué avec Dalou mais ce dernier n'a pas réussi à se détendre. J'ai quelques photos mais je pense que le maître de Basalt pourra en rajouter. Sachant qu'il était quasiment impossible de les avoir tous les deux en même temps... Cela ne nous a pas empêché de nous promener sur les bords de Loire et dans ce parc très agréable. En tout cas ça fait plaisir de rencontrer des personnes membres du forum et qui partagent cet amour pour les BP. A gauche Dalou et à droite Basalt [img][/img] [img][/img] Les voici tout de même ensemble : [img][/img] [img][/img] Des rencontres au cours de la balade : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Waouhhh ! quel beau poilu ce Dalou ! un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Toujours sympa de rencontrer des forumeurs :) , la famille Basalt était au complet ???? Carole ne t'a pas fait les bons gâteaux ou autres petits plats car c'est une très bonne cuisinière .... Quant à Dalou méfiant avec Basalt .... si t'avais vu avec Cassy .... il n'a pas pu l'approcher , à chaque fois elle lui faisait son joli sourire pyrénéen et le courssait comme un mouton , heureusement que Basalt est très cool Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Rentrée plutôt mouvementé pour la famille Basalt.... 20 à 40 cm de neige en Provence, ce qui n'est pas commun et explique cette réponse tardive et quelques problèmes d'organisation!!!. En tous cas, ballade très sympa sur les bords de la Loire.... voila quelques photos supplémentaires : http://picasaweb.google.fr/Charleuleu/20081230BalladeToursAnt?authkey=-PanGdydBFI&feat=directlink Basalt faisait un peu le fière, plus qu'avec Cassy... mais difficile de faire le fière a bras avec Cassy..... Merci à Cyrild37.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Des belles photos de la Loire juste avant que la neige ne blanchisse le paysage. On arrive à voir Basalt et Dalou sur la même photo même si le cliché n'était pas facile à réaliser ! :D La prochaine fois il sera je l'espère plus coopératif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi je trouve qu'ils ont l'air cools tous les 2 ... Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites