Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

1er à franchir une porte ou à descendre ?

Messages recommandés

On m'a toujours dit que le premier à franchir une porte ou à descendre quand il y a plusieurs chiens c'est le chien dominant ? le chien qui a du caractère qui ne se laisse pas monté sur les pattes, celui qui a du répondant ?

Est ce que vous avez pu remarqué ça chez vous si vous en avez plusieurs, est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est toujours moi qui passe devant , après les chiens se débrouille, en générale c'est Cartoon deriere puis Ucal puis enfin Spyke alors que le dominant est Spyke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! c'est pour ça que tu joues à Indiana Jones quand elle n'est pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
On m'a toujours dit que le premier à franchir une porte ou à descendre quand il y a plusieurs chiens c'est le chien dominant ? le chien qui a du caractère qui ne se laisse pas monté sur les pattes, celui qui a du répondant ?

Est ce que vous avez pu remarqué ça chez vous si vous en avez plusieurs, est ce vrai ?


Oui, dans ma meute, personne n'avait intérêt à passer une porte avant le "pépé". Maintenant, on va voir qui prendra la relève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sortent dans le désordre le plus complet ! Bien sûr, en ce qui me concerne, je sors souvent après la majorité pour ne pas être emportée par cette marée canine !
Il y a ceux qui veulent sortir en 1er pour pouvoir mieux chiquer en bas des escaliers, ceux, justement qui ne veulent pas être chiqués, ceux... simplement parce qu'ils ont une grosse envie de pipi, les autres pour pouvoir profiter du terrain... il n'y a pas d'ordre, ni de règle et de ce coté là, j'ai pas à me plaindre ! bien sûr, il y a ceux qui préfèrent rester ... au chaud ! si si il y en a ! entre autre... Occitane, Up And Down et Danaé ! clownSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, vous vous en doutez, c'est Acanthe la costaud, qui passe en force, son fidèle Bandit sur les talons... Acajou attend que ces deux "trouns de l'air" soient dehors pour sortir calmement. Quant à petit vieux, il ne sort qu'une fois tous les autres rentrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au chaud ! si si il y en a ! entre autre... Occitane, Up And Down et Danaé ! clownSuspect


Ben dis donc, la "Pépette" serait-elle devenue pantouflarde dans le Sud :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'important c'est que les humains passent les premiers les portes et autres endroits réduits. sauf si biensur c'est juste pour leur ouvrir le jardin là ils n'ont qu'a se débrouiller entre eux, et nous on reste au chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...