mary051 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà suite a ce parcours: J'ai voulue retravailler le début donc les 3 premiers sauts car je n'avais pas réussi cette jeanette et Cart' avait tourné tres loin.. Donc j'ai repris tranquille a mon terain.Je pense que Cartoon ne voit pas les barres donc je vais investir dans de nouveau sauts. http://tiborder.canalblog.com/archives/2009/01/03/11954237.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bravo c'est bien. En plus, ton chien a l'air d'avoir bien compris puisqu'il fait l'effort de revenir sauter pour être à ta gauche! Il a l'air très attentif pour un jeune chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci! Oui en effet le mouvement est compris, il faut juste que je sois pls rapide dans mes mouvement pour que ce soit plus fluide. Ca< oui il est tres tres attentf, je n'ai jamais eu de sousci de chien que se sauve ou qui va n'importe ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Un grand Bravo à toi et ton chien , je trouve qu'il est super bien à ton écoute et en plus il est encore très jeune ...et un grand Bravo pour ton montage , c'est génial Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites