Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

quelques petits problèmes techniques

Messages recommandés

J'ai quelques petits problèmes auxquels je ne comprends rien, peut-être que quelqu'un aura une explication ?
Quand dans un message sur le forum je veux citer quelqu'un, je surligne la phrase, je clique sur citer... et chaque fois c'est le message tout entier qui s'affiche ! et je dois effacer tout le superflu.
Quand sur Imageshack je fais le copier de l'URL pour mettre une photo, j'ai cette copie en double, et là encore je dois effacer celle en trop.
Les pro de l'informatique, sauriez-vous pourquoi ça se passe comme ça ?

Némésis a écrit:
J'ai quelques petits problèmes auxquels je ne comprends rien, peut-être que quelqu'un aura une explication ?
Quand dans un message sur le forum je veux citer quelqu'un, je surligne la phrase, je clique sur citer... et chaque fois c'est le message tout entier qui s'affiche ! et je dois effacer tout le superflu.

C'est normal !
Quand sur Imageshack je fais le copier de l'URL pour mettre une photo, j'ai cette copie en double, et là encore je dois effacer celle en trop.
Les pro de l'informatique, sauriez-vous pourquoi ça se passe comme ça ?

es-tu sure de copier la bonne ligne ?

Merci Bachi ! alors c'est normal que ça copie tout le message ? je pensais que c'était encore une méchanceté de mon ordi.
Pour Imageshack, je copie la 1ère ligne du 2nd groupe. Ce n'est pas ça ?

Bon, c'est bien ce que je fais... alors, comprends pas ! mais c'est moins gênant que pour "citer".
J'aime trop Ado et sa copine, cet air de tendresse de la toutoune !

• Créer...