Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Neige sur la Région Parisienne

Messages recommandés

Depuis ce matin il neige sur Ermont pas une minute d'arrêt.
Même qu'Ania n'a pas voulu sortir ce matin et après la kiné j'ai du la pousser dehors, et oui c'est "fragile ces BP". Finalement elle est tout de même allée dans la neige mais pas facile de prendre des photos alors à bientôt Wink
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors béa, tu as réussie à prendre quelques photos ?
Ici, la neige est annoncée au plus tard pour ce soir ! Du coup, on a vite été faire les commission hier et remplir le frigo, congélo et placards car s'il neige, on se retrouve bloqué ! Hier, il a gelé toute la journée, ce matin, il faisait 2°C mais l'eau des gamelles était complètement gelée (je vous dit pas la tête de la meute Laughing ) mais le sol, lui est vraiment gelé donc si ça continue à redescendre, vue le ciel nuageux et bien blanc... vivement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est l'horreur: les petites routes sont verglacées. Il faisait -9 ° ce matin. j'ai mis une heure pour me rendre au lycée au lieu de 20mn car j'ai dû passer par un chemin qui contourne. Ce soir, pas d'agility, comme la semaine dernière car la neige ça brûle les coussinets et VG est trop fou, il ne supporte plus l'inactivité. Il fait des petits bruits pour attirer notre attention.
Demain matin rebelotte car avec un froid aussi rude, ça ne fond pas. En plus les ramassage scolaires ne passent plus. les classes sont à moitié vides.

Crtes, c'est beau, mais quand on ne travaille pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi Nathalie c'est galère, moi la preuve je ne peux pas aller travaillé, ceux qui s'y sont essayé on fait demi tour car trop de voitures dans le fossé, alors faute d'aller travaillé ce matin travaille à distance, comme ça la prod continue et les impératifs sont fait, et entre deux faut bien s'amusé et calmé les esprits à la maison car je suis comme toi nath, pas d'entrainement donc des trop pleins d'énergie qu'il faut epuisé, voilà pour l'instant c'est chose faite voici la peuve en images... ensuite ben recommencera :
http://picasaweb.google.fr/patoue37/DCouverteDeLaNeigePourDMoneEtSuperJeu2009?feat=directlink


1er pas pour démone hier soir (désolé pour la lumière mais fait noir à 19h30 !) même pas peur du tout et alors axelle ouais super maman y a pleins de neige :



Bon pour ceux qui n'ont pas de neige je vous fais partagé la mienne, alors cool ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que c'est beau la neige..mais tu peux te la garder! PAr contre vous ne connaissez pas les pneus neige???
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut pas le coup. mettre des pneus pour deux jours! ça faisait deux ans qu'on n'avait pas vu la neige et 4 ans qu'on n'en avait pas eu autant!
On n'est donc pas équipés et les régions non plus d'ailleurs. On ne voit pas beaucoup de chasse-neige par chez nous!

Belles vidéos de tes monstres Patricia.
Moi, je ne peux pas faire de production à distance! A quand le téléenseignement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante ta Démone! J'espère pour toi qu'elle trouvera vite un maître car c'est sûr tu vas t'attacher, à moins que.... tu sais 3 chiens c'est pas la mer à boire!

Si j'en avais pas déjà 3, je te la prendrais car elle me plait bien mais faut savoir se limiter! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axelle qu'elle est jolie ta fille un vrai petit I love you

à 19h15 il fait -6°4 santa on perd un degré par heure dur demain pour les transports

Pour les photos pas facile Ania ne voulait pas mettre une patte dehors mais voilà ce que j'ai, en plus ici pas de grand terrain pour s'éclater







Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige rend fou nos petites boules de poils et voici quelques photos de Dipsy prisent ce matin.
Elle en pleure presque quand elle est devant la porte fenêtre et dès qu'elle est dehors et fait des allers retours dans le jardin, traine une serpillière, un baton et joue avec des balles. De plus, elle se met à aboyer alors qu'on ne l'entend jamais !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce post super ... C'est mieux que la météo, on a le temps dans toute la France ! Et sans erreur.
Alors du côté de Lorient je peux vous dire qu'à 21H36 il fait -4,8 ° mais pas de neige. Hier soir une petite averse (de crachin breton) j'ai eu peur du verglas mais on y a échappé ... La suite demain!
Bon courage à tous et bons jeux avec vos chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo pour suivre...
ce soir -8° à 17h30 en Seine et Marne.... Mais bon même les petites routes sont dégagées. N'empêche que çà regèle en permanence.

Ce matin, j'ai sorti les chiens dans la poudreuse mais ils sont rentrés avec des glaçons entre les coussinets, n'ont pas eu l'air d'apprécier, même Oslo qui boitait et m'a grogné dessus quand j'ai voulu lui enlever le glaçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut couper les poils qui sont entre les coussinets..LA glace prend moins! Ou un peu de graisse ..mais après bonjour ton parquet!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vais leur cirer les coussinets! Non je rigole ma maison est toute en carrelage et tu verrais l'état actuellement.... parfois je me surprends à rêver d'une cabane avec sol en terre battue.... Je vais penser à graisser ou du moins pommader les papattes pour les grandes balades, merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h25 et nous avons -7°2, ça monte, ça monte rendeer
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Ils sont fous nos BP, fous, fous fous, mais c'est pour cela qu'on les aime.
Dumbo prend son pied dans la neige.
Il fonce oubliant parfois que le sol est verglassé en dessous, alors, comme il n'a peur de rien, il fonce, puis.............. problèmes de freinage, pourtant il n'a pas les pneus lisses.
A se bidonner!
Que du plaisir!
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ici -12 ce matin donc pour l'instant on bouge pas !!
sylvie, axelle a les poils coupés à pourtant elle pleins de boules, grrr hier on est rentrée elles étaient toutes gelées, la baugnoire elles en ont marre mais c'est toujours mieux que la glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 15 ce matin dans le 77, les chiens ne sont sortis qu'au jardin. J'attends 9 h00 que quelques voitures aient tracé la piste dans ma rue pour mettre le nez dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute un microclimat grâce à nos 2 forumeurs qui arriveraient à faire fondre la banquise....

Quand je pense qu'on parle de réchauffement climatique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas le microclimat doit être seulement à Pelisanne, il parait que pour le reste du sud il y a entre 10 - 20 cm de neige, et rien ne va plus!

moi dans mon Fayence pas de neige, cela ne va pas tarder, je suppose
pas de soldes pour nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici, à l'instant il fait 1°C alors qu'il faisait 4° à 7h ! le ciel est blanc, il fait "bizarre" et on attend la neige depuis hier mais je crois qu'à ce train, elle va être partout sauf chez nous Evil or Very Mad
On veut de la neige aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment un micro climat sur Pélissanne car à Bouc Bel Air près d'Aix en Provence il y a 15 cm de neige et elle continue à tomber bien drue, la circulation des voitures dans mon lotissement est bloquée, et j'ai un fils qui est stoppé sur le bas coté de l'autoroute entre Pertuis et Venelles (sud lubéron) en attendant Doline s'éclate et nous allons partir nous balader, mais je commence à être inquiète car les pins du jardin ont les branches qui commencent à être bien lourdes et dans ce cas elles finissent par casser, on verra bien au pire ça fera du bois pour la cheminée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent de la neige je vous en envoie si vous voulez parce que c'est beau surtout de l'intérieur, les chiennes adorent mais elles sont vite bloquées avec des glaçons entre les pattes et des boules sous les pattes avant, aujourd'hui elles ont compris et vont moins dehors déjà, et puis du coup ben pas de boulot, ils ont beau sablé on peut pas circulé ou alors à 10km/h et si c'est pour aller bosser 2h et rentré pas tard, pas la peine, bref c'est galère ici, en plus du coup en attendant pas de courses non plus...grrr vivement la fin de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression qu'il appréci pas ta photo là...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que c'était pas normal que vous soyez épargnés clown !
D'autant que j'ai mes antennes sur Marseille (notre nouveau commercial) et qu'il vient de me prévenir qu'il allait pouvoir faire un bonhomme de neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression qu'il appréci pas ta photo là...........

Tu as raison, j'ai eu du mal à lui faire quitter le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez donc avec vos photos de neige ! ici il n'y a rien de rien Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Pélissanne nous avons eu 4 cm de neige cette nuit, maintenant cela a repris , nous avons une neige fine, un ciel chargé et - 0,5°C
Je parle pour mon quartier, nous sommes à 74 m d'altitude. Je me fais du soucis et je n'ai pas de nouvelles de Bacchi qui lui, est bien plus haut, sans doute vers 92 m et plein Nord.
Ce matin j'ai essayé de faire quelques photos des loustics. L'autre pélissannais vous en postera de plus jolies sans doute.
Caillou est déjà habitué , il a passé un hiver en Lozère


Caillou et Daiko, le jeune découvre


Batteries chargées au maxi

Voila , soyez tolérants pour la qualité des images.

Comme je suis assez emprunté pour naviguer sur le forum et que ma réponse m'a pris du temps, je viens de découvrir avec soulagement que nos deux nordistes ne sont pas bloqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ici a ensues il y a +de 20cm de neige,c'est impressionnant,a Marseille tout est bloqué,nous allons essayer de prendre Caïna en photos ,si on la retrouve sous la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dissate a écrit:
....je viens de découvrir avec soulagement que nos deux nordistes ne sont pas bloqués.

Merci Raymond de t'inquiéter pour nous. En effet nous sommes bien plus au nord que toi et en altitude (100m affraid ).
Pour l'instant Adonis et moi, nous survivons, il me reste quelques Weihnachts gebäck et ça tient bien au corps. Tout est gelé, nous faisons donc fondre la neige pour nous hydrater !
Courage il fera meilleur plus tard ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bord de mer est devenu une station de ski ...
Caïna se demande ou est le jardin.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw super, quite à être enneigés, je préfère une grosse couche de neige comme chez vous, c'est plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-13° chez nous! les petites routes toujours pas dégagées, pas de transport scolaire, des classes vides, bref, toujours l'horreur!
je surveile les chiens car ils mangent la neige! Et le pauvre Chéops qui a été toiletté lundi!
y a que Nounours qui est bien, couché dans la neige avec sa balle complètement congelée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une balade je peux vous dire qu'à 12 km d'Aix il y a maintenant 35 cm de neige et ça continue, mon fiston qui était toujours bloque sur l'autoroute à été recueilli avec d'autres conducteurs chez l'habitant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien chez moi, en région lyonnaise, on a peu de neige,quelques centimètres, mais il fait un froid sibérien ! en fait -4°, mais un vent glacial qui nous ferait croire à - 10.
Les chiens n'ont pas cherché à s'attarder dehors. Le pipi du matin vite fait, et on est rentrés se mettre au chaud. Alors, les méridionnaux, c'est chez vous qu'on doit aller faire des bonshommes de neige ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'veux voir Dolce dans la neige pour voir si elle est comme sa soeur hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, la ça tombe fort mais c'est loin d'être blanc alors... peut-être vers 17 ou 18h mais la caméra et l'appareil photos sont prêts !
Quand à Dolce, là, elle est partie faire sa sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vois que tout le monde (quasiment) est sous la neige et globalement nos BP ont l'air d'apprécier. Dommage qu'à Tours ça ne tombe qu'une fois tous les.... en tout cas Dalou adore courir dans la neige, s'y coucher ou la manger et ne veut plus rentrer une fois dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour parmis vous ... enfin!! Et Vive la neige!!!! Sur Poitiers c'est comme sur Tours on en a vraiment pas souvant mais là... c'est vraiment bien !! Vidock a fait de grande courses folles dans la neige fraiche!! A grand coup d'aboiements, de saut et de roulade dans la neige il s'est defoulé comme un bienheureux!! Ca fait super plaisir!! Maintenant c'est le grand froid qui a pris pocession des lieux!! -12 se matin comme l'a dit Patricia et cet apres midi il fait encore -5!! Le verglas c'est bcp moins agreable que la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de tout à l'heure ! ça tombe toujours mais il n'y en a pas encore énormément !
Celle qui a montrée le plus de bonheur, c'est Aniane. Ensuite Capi ! Certains ont eu du mal à calculer qu'il y avait quelque chose qui tombait ! DJ et Danaé ont mis 10 minutes avant de sortir ! mais ça s'éclatte bien.
La folle qui attrape la neige en aboyant c'est... Rosie Suspect

https://www.dailymotion.com/Riou17/video/x7yfmk_07010901_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ils ont l'air de bien s'éclater !!!! Mais j'ai même pas vu un chinois......Riou, ne me dis pas que tu t'en es débarrassés affraid

Voilà quelques photos de ma meute sous la neige.
clic sur le petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa de les voir tous s'amuser sous la neige. Mais par contre ils bougent trop, je n'ai pas réussi à les compter... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi on reconnait bien Rosie y a pas de doute !! j'ai la même ici... scratch et j'crois bien t'as toi aussi encore une doublure chez toi !! moi ici ça commence à se lasser de la neige fait trop froid, j'aurais vraiment du lui prendre un manteau... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi en sortant nos deux loustics j'ai fais quelques photos et je vais essayer d'en poster un peu. On a eu ici sans doute un peu moins de neige que dans les environs, mais c'est suffisant.
Un peu du CAILLOU



à la recherche des bestioles

Daiko copie le grand et plonge la tête sous la neige


Dur, dur d'avancer avec de petites jambes.

Et un clin d'œil à notre Provence.La dernière fois que ces oliviers ont vu la neige, c'était le 23 novembre 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce matin à 8h50 il faisait -15°c en forêt de montargis. C'est donc au travers de la baie vitrée que j'ai pris ces qq photos.

Bonne soirée


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...