Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Neige sur la Région Parisienne

Messages recommandés

et bien à Martigues nous sommes aussi sous la neige , bien 30 cm ... c'est le top ... en plus le mercredi je travaille pas , par contre c'est la M..... sur les routes alors je pense que demain je bosserai de la maison , vive l'informatique !!!
j'ai mis des photos de Cassy dans la neige sur un autre post , elle s'est éclatée
Aux infos ils annoncent encore de la neige pour cette nuit mais en quantité plus faible
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nous on ne verra pas la neige, c'est en train de se radoucir : 0,5° à 21h30 . Pourtant ma chaudière est réparée, il pourrait neiger maintenant ... onna envie ses copains du sud, elle qui n'a trouvé qu'un peu de gelée blanche dans laquelle se rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le bulletin météo des régions.
ce matin à 5 h 20 il faisait -9°3 sur la RP, la neige est maintenant bien tassée et là pas drôle car ça glisse.
En plus ce soir galère pour les transports, plus de trains gare du nord puis bloqué dans une gare car signal d'alarme tirer et ensuite bagare dans le train, finalement tout le monde descend on change de voie.
Départ du boulot 16h10 arrivé maison 18h30 affraid
mais ce soir 0°2
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin 0° à 9h !! ça doit se sentir car les filles restent plus longtemps dehors !!
Pour nous donc, on se prépare et je pars au boulot jusqu'à 17h15, donc je rentrerai pas les chiennes vont trouvées cela bisarre mais pas le choix avec se temps je ne peux pas prendre trop de risque... je vous retrouverais plus tard du taf si j'ai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, les températures sont redevenues plus clémentes. J'espère quand même que la neige restera dans les bois jusqu'à ce week end pour que je puisse faire des photos des loustics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme disait ma grand mère (et elle ne trompait pas sur ces choses là !) si la neige ne part pas c'est qu'elle en attend d'autre... donc...ici c'est depuis mardi, on est jeudi et pas d'amélioration !

Donc on verra des photos de tes loustics dans les bois ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi le temps s'est beaucoup radouçi et en plus le soleil est revenu donc ça fond mais dans la coline il y a toujours une sacrée couche de poudreuse et avec Cassy on en a profité toute la matinée .... demain je pense que les autoroutes vont être réouvertes alors boulot et pas de grande ballade ... on attendra samedi
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle, sur ta vidéo, il y en a trois qui se disputent quelque chose... un morceau de rat ? Laughing
Bachi, ça fait drôle, tant de neige sur Marseille. Panique sur le Vieux port ?
En tout cas les oiseaux deviennent familiers quand ils ont froid et faim. Pinsons et tourterelles chez toi, ici ce sont les merles qui arrivent en foule, je peux les approcher à un mètre : ils viennent manger ce qui reste des pommes tombées sous le pommier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin à verrieres le buisson à 9h -12 °c aujourd'hui seulement -3 ,j'ai actuellemt chez moi ma copine de marseille elle est bien contente d'être en RP car ce que nous avons vu à la télé marseille et sa région sont s sinistée ,enfin un hiver comme il se doit tout en espérant que les autres saisons seront plus clémentes avec plus de beau temps et surtout de soleil car moi je n'aime que le beau temps
Dis donc Ania c'est la galère pour toi les transports 2 h pour rentrer chez toi dur dur, moi pour l'instant je ne travaille pas car je suis en longue maladie donc je passe l'hiver bien au chaud à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Moi j'veux voir Dolce dans la neige pour voir si elle est comme sa soeur hier !!






la 3ème dès qu'elle est disponible... à tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Elle est très belle...
Mais dis moi, c'est notre champion qui est avec elle ?


tu l'as reconnu ? oui oui, c'est bien lui ! pas encore parfait mais ça vient bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu l'as reconnu ? oui oui, c'est bien lui ! pas encore parfait mais ça vient bien !

Son allure, ses allures sont exceptionnelles, on ne peut s'y tromper. J'ai hâte de le retrouver sur un ring où sa classe éclabousse nos modestes ambitions. Quel bonheur de côtoyer un chien avec autant de personnalité ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc toujours aussi belle, et la fourrure ouahhh ça promet des cadenettes tout ça !! j'vois qu'elle a toujours la super pèche jamais fatigué et se popotain qui se remut tout le temps sa m'éclate !
Le port de queue est beaucoup mieux, et en plus le bonheur pour toi elle ne course pas les chats... chose qu'elle aurait pu prendre à sa mère...oups !

Merci beaucoup pour les vidéos, ça me fait super plaisir de la revoir et de voir qu'elle est super bien et reste toujours aussi belle ! Et dire que quand je la reverrais elle ne me reconnaitra même pas, c'est indigne les chiens tout de même alors que moi je la reconnaitrait, ainsi que mes autres ptits loups !

sa ptite tête c'est tout sa mère... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'ai hâte de le retrouver sur un ring où sa classe éclabousse nos modestes ambitions. Quel bonheur de côtoyer un chien avec autant de personnalité ! I love you


euh... arrête, si je lui répète, il va rougir !
Bon, quand à le revoir... vue les dernières nouvelles et surtout les dernières attaques, je ne suis pas vraiment sûr que tout le monde sera heureux de le revoir Evil or Very Mad mais... m'en fou et lui aussi : Riou reviendra ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
j'vois qu'elle a toujours la super pèche jamais fatigué et se popotain qui se remut tout le temps sa m'éclate !
Le port de queue est beaucoup mieux, et en plus le bonheur pour toi elle ne course pas les chats... chose qu'elle aurait pu prendre à sa mère...oups !


ça, pour être la forme c'est la forme sauf que... elle me gonfle sérieux à jouer la difficile pour manger ! hier croquettes, aujourd'hui, il a fallut refaire viande-riz-légumes ! une vraie peste, je te le dismoi !

Pour la queue, c'est seulement... dehors mais de toute façon, jamais sur le dos donc ça me plait bien. Quand aux oreilles : j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu tu connais un peu axelle, tu pensais qu'elle ferait que des anges ?? Embarassed mais c'est comme çà qu'on les aime nos BP !! ici, c'est sandy que j'aurais étripé ce soir, axelle quand a elle est super contente elle a droit au lit pour la nuit depuis le départ de Démone, ben voui je veux compensé le vide un peu, après je sais pas si je fais bien mais vu que l'agility est suspendu pour l'instant on fait avec ! ensuite avec la reprise des entrainement et des concours, on fera en plus en sorte que sa fille soit fière de sa maman et sa maman sera fière de sa fille également Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, merci merci merci, sa fait la grosse peluche avec ces poils, elle a effectivement bien grandit !!

elle est comme sa mère, dehors d'accord mais fait froid, moi j'veux rentré aller maitresse tu fais quoi on rentre ?? hihihi j'ai le même numéro ici !

C'est vrai que ces oreilles sont toujours aussi belles, quelle jolie frimousse je ne m'en lasse pas de la regardé ! ça me ramène 3 ans et demi en arrière... pff c'est loin et c'est moi qui venait chez toi cherché ma boule de poils ! et depuis quel bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Ania c'est la galère pour toi les transports 2 h pour rentrer chez toi dur dur,


Et oui hier une horreur le retour, mais ce soir j'ai raté le train à 1 seconde donc 1/4 heures d'attente mais pour courir c'est pas encore le top et en plus avec cette neige verglacée il vaut mieux raté un train finalement. En plus cette semaine était celle de 3 jours pas de chance avec ce temps mais ce soir j'étais KO la séance chez l'acupunteur m'a fait du bien, maintenant trois semaines à 2 jours.

Armelle, qu'est qu'elle est mignone cette petite et son port d'oreilles j'ai l'impression de voir la tête de Tora, tu pourras essayé de nous faire un joli portrait pour que l'on puisse mieux la voir. Elle est trop chou dans la neige

J'espère que le Sud ne souffre pas trop avec toute cette neige??
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petit bout! elle fait plaisir à voir..on a de la chance on la verra grandir!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Cassy tu veux voir à 3 ans et demi ce que ça donne ? parce que je suis pas sur qu'il n'y a qu'à cet age là... j'veux pas faire peur à sa maitresse...mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Mais dis moi, c'est notre champion qui est avec elle ?

C'est vrai Bachi, qu'il est unique mais... sur la vidéo on entend Armelle dire : Allez, Riou ! LaughingLaughing
Dolce, c'est la petite merveille (Bravo Patoue, Axelle et Arzik) Je languis déjà de la prendre à nouveau dans mes bras ! Ses petites oreilles sont super.
J'ai hâte d'avoir enfin un bébé comme ça. Je ne devrais pas dire ça, car lorsque ce sera possible, ça voudra dire que mon vieil Idol m'aura quittée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...