Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Nouvelles de Riou 4 pattes

Messages recommandés

et oui, depuis le mois de mai 2008, Riou a dipsarut des ring des expos pour raison à la fois de santé mais aussi de fourrure puisque j'ai du couper toutes les cadenettes !
Franchement, il BP sans poils et en surpoids (il était monté à 18 kg), y a pas à dire, on peut l'aimer mais c'est moche !
Donc, depuis monsieur Riou va mieux et même beaucoup mieux ! Ce week end, il pesait... 14,7 kg ! à chaque pesée, je saute de joie ! on va encore essayer de lui faire perdre un bon kg et vue sa taille, il devrait être parfait ! enfin, maintenant, lorsqu'on le regarde, il ne fait plus obèse !
Le poil repousse à grande vitesse, les cadenettes aussi et certains endroit commencent à devenir ingérables d'un point de vu entretien ! moi qui avait pensée profiter de cette coupe de printemps pour mettre de l'ordre, c'est râté.
Il saillie de nouveau normalement, est redevenu aussi vif qu'avant et je dirais même... plus beau !
Bon, il est pas encore au point mais d'ici quelques mois (j'espère au printemps ou à l'été) je pense le ressortir en expo...
à bientôt donc ! et promis, dès que j'ai 2 mn, je refais des photos (maintenant, il n'a plus honte !)

Je suis bien contente que ton Riou aille de mieux en mieux et qu'il redevienne svelte et beau :)
J'espère que tu pourras le garder encore longtemps avec toi. C'est trop triste lorsqu'ils nous quittent Crying or Very sad

ravie que Riou aille mieux, je suis impatiente de le revoir sur les rings jocolor

Bon, alors on va revoir le beau Riou après sa cure d'amaigrissement? Bonne nouvelle, le principal c'est que ça aille mieux!

JE suis drôlement contente pour lui! Car il est mon premier coup de coeur!
A+Gift

Bon ! je comprends pourquoi tu nous cachais le beau Riou ! 18 kgs, c'est énorme en effet, même mon Idol qui fait plus gos que BP n'est pas allé jusque là. Qu'est-ce qui a donc pu le faire grossir pareillement ? un traitement médical ?
Vivement que tu nous mettes des photos, qu'on le retrouve car il commence à nous manquer sérieusement.

• Créer...