Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Nous revoilà plongée 3 ans et demi en arrière...

Messages recommandés

Et voilà les jeux entre démone et sandy c'est parti...

on se croirait de retour en arrière de 3 ans et demi comme à l'arrivée d'axelle, ça fait bisarre... en même temps les même photos, elles sont pas filles pour rien, et sandy qui n'a pas veillit d'un poil dans sa tête géniale... toujours égale à elle même !

http://picasaweb.google.fr/patoue37/JeuEntreSandyEtDMone?feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette nouvelle race de chien à tête bicolore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau standart, les autres eleveurs peuvent s'accroché pour en faire des comme ça tonguegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnes!
profites en bien!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien fait de me dire de bien en profiter, Démone vient de partir, va falloir occupé axelle a présent, car pour ce soir elle sent partout et ne s'intéresse pas à grand chose !!
On verra déjà les nouvelles de la petite demain, et puis je la revois samedi donc se sera rassurant aussi et je pourrais me rendre compte si elle tient déjà plus à ces nouveaux maitre qu'à moi ? par contre je laisserais axelle en voiture, tampis elle ne revera pas sa fille, ou du moins pas si tot...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais lorsque nous avons eu Tora sa mère était 2 pavillons après le notre et je ne l'ai jamais laisser longtemps sans voir sa mère et Tora était ravie d'être avec nous mais tout aussi ravie de retrouver sa maman. D'ailleurs la première chose qu'Only faisait c'était de sentir le ventre de Tora. Et finalement elles ne se sont jamais vraiment quittées
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, Patoue, la dernière de tes mouflons est partie ? un peu dur, non ?
J'espère qu'elle est heureuse dans sa nouvelle famille. Elle ne doit pas être trop loin de chez toi, tu vas la revoir, c'est une chance. Bonne vie à cette petiote qui semble drôlement délurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles s'éclatent tes puces , c'est sûr ça va te faire bizarre aujourd'hui sans Démone et à Axelle aussi Sad
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...