naos 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour a tous avez vous prevu vos expo pour l'année 2009 calypso fera certainement (cacib angers, cacib de st brieux, cacs de tours, la regionnal d'elevage de la bretagne) et peut etre la nationnal a argeles et certainement cacib de nantes et la cacs de laval et vous cyril le la grosse lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 naos a écrit: cyril le la grosse lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 naos a écrit: avez vous prevu vos expo pour l'année 2009 Je souhaite me rendre dans le 53 la Mayenne ( Bjrs au passage à Kaïd et Naos )et profiter de l'occasion pour faire une exposition j'ai trouvé Château Gontier dimanche 23/08/2009 et Laval dimanche 29/11/2009. Autres choses dans le secteur ?? Sachant que mon point de chute sera Laval ! A 1 ère vue je pencherais pour Château Gontier histoire de profiter d'un temps plus clément alors si certains d'entre vous font les expos dans le secteur je suis preneur d'informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cacs de Tours c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cyrild37 a écrit:cacs de Tours c'est quand ? J'ai trouvé ça : CACIB 24/05/2009 TOURS (37) Société Canine Régionale du Centre M. LEFEVRE Jean-Yves 4, impasse de la Degessière - 37250 SORIGNY Tél. 02 47 26 12 72 Fax : 02 47 26 12 72 Mail : jylefevre@tele2.fr Sinon tu regardes sur ce site : http://www.cedia.fr/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aucun probleme si tu veut venir en mayenne ça va te faire drole prevois les botte meme au mois d'aout et je ferai aussi l'expo de chateau gontier cyril et la grosse lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 naos a écrit: ça va te faire drole prevois les botte meme au mois d'aout Perso j'ai passé de nombreux étés dans la Mayenne et je ne me rappelle de beaux et ensoleillés étés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites