Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Spéciale Paris Dog Show

Messages recommandés

Je viens d'avoir Nathalie, la maitresse de Van Gogh au téléphone donc juste quelques résultats rapidement

COM
1er Excellent CACS CACIB : Ugo de la Petite Ferme de Wihr
2ème Excellent RCACS RCACIB : Hob Nob's Victor

CTM
1er Excellent : Van Gogh du Champ d'Onix (parait qu'il est domage qu'il ne se soit pas inscrit en COM !!!!! allez comprendre !!!!)

CChM
1er Excellent : Ch. Eracles de la Tuile au Loup

COF
Excellent : Anéou du Champ d'Onix

CPF
1er Très Prometteur - Meilleur Puppy : Dark du Champ d'Onix

Bulle et Abyss sont Excellent mais je ne me rappelle plus si classement
Beroye, la soeur d'Ayala s'est fait descendre ! Bon ou TB mais pas extra... parait qu'elle porte mal la queue !!!!

Après, attendons le retour des forumeurs pour en savoir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mes amis de retour de ce PDS 2009, une super journée riche en contacts et en émotions.

Ne comptez pas sur moi pour les photos d'une part j'en ai fait peu, d'autre part j'ai constaté que mon copain paparazzo Nikon faisait une rechute et je l'ai remis bien au chaud avant de le renvoyer a l'hosto demain. Quelle c... de l'avoir fait tomber, c'était un super appareil, à force de les emm... ils vont peut être me changer l'objectif sous garantie....On peut rêver. C'est bizarre les photos en forêt étaient pourtant bien???

Journée riche en contact car j'ai retrouvé Fripouille, Benji, Bulle, Taoulet (sans ses crottes de chien!), Aneou, Chaos (l'éléveuse de mon Gadjo) et les autres belges, Nathalie et j'en passe....

Riche en émotions car l'ex maîtresse de Cartouche est venue nous voir avec son fils et là..... tout le monde a pleuré.... de voir le déchirement qu' a représenté la séparation d'avec son chien pour cette dame et ses enfants. Le chien l'a immédiatement reconnue et lui a fait la fête! Certes elle est soulagée de voir que Cartouche est entre de bonnes mains mais elle ne peut oublier les 6 mois de complicité qui les a unis.

Je pense qu'elle viendra bientôt nous rejoindre sur le Forum pour avoir régulièrement des nouvelles de Cartouche.

Je vous mettrai dès demain les photos les moins moches que j'ai faites (mais pas de chiens trop troubles, seulement des scènes entre amis de bonne compagnie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de rentrer après une journée relativement longue dans les jugements mais très sympathique sur le plan relationnel. :D
Nous avons tous pris un grand bain de BP c'était formidable cheers (80 tout confondus !!)
En effet, c'est Ugo de la Petite Ferme de Wihr qui gagne en mâle, et Sonnaille de Loubajac en femelle avec meilleure de race.
Bulle termine 3ième dernière Abyss et Sonnaille sur 17 engagées. Je suis bien content de ma cht'tite bubulle ... alien
Comme d'hab, le pique nique était fabuleux entre forumeurs, tout particulièrement le cake au boudin de Benji !
Je ne vous garantie rien pour les photos, je ne suis pas un pro !
Voilà en quelques mots ...
Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé comme prévu cet après midi afin de voir ce qu'était une exposition, waouh c'est assez impressionnant!
Ne pouvant participer avec ma Dipsy ( 5 mois seulement), j'ai pu voir la classe ouverte des femelles, les puppies femelles et les meilleurs de race.

L'occasion m'a été donné de rencontrer des personnes du forum entre autres, et de voir que la convivialité était de rigueur autour du ring. Une bonne ambiance!!

J'ai pu faire quelques photos et elles sont visibles sur un diaporama mis sur youtube.



Ne connaisant pas le nom des chiens, si vous souhaitez une copie de photo, elle sont à dispo (gracieusement bien sur!) par un simple MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous

cartouche premier tres bon en jeune plus confirmation


benji un excellent en classe ouverte


la recette du cake au boudin noir demain sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le diaporama, et félicitations pour les bons résultats!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi remercier, tout particulièrement et pubiquement, notre adorable modératrice Ospuga d'avoir offert un nouveau jouet à Bulle pour ses résultats. Bises et léchouiles ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci également pour les photos , ça nous console .....!!!
qui a les résultats des faces rase ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les impressions que je viens de lire. Convivialité était le mot de la journée. Beaucoup de Bp, du beau, du trés beau BP. Une très belle représentation de la race. Espérons que les prochaines spéciales seront du même acabit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien, être en classe champion c'est niquel mais être en classe travail c'est pas bon ? aller comprendre ensuite pourquoi le BP est un chien de travail qui ne tiens pas en place et qui a besoin d'épuisé son énergie au quotidien pour être bien dans sa tête !

Ensuite ce que je n'aime pas et je pense qu'on le retrouve partout, si l'eleveur n'est pas présent alors que des chiens avec son affixe oui, et que d'autres eleveurs le sont aussi, ben les chiens de l'eleveur non présent se prennent une tolle ou des remarques et j'ai l'impression que l'on retrouve ce phénomène un peu partout en France en fonction du lieu des élevages ... donc il reste plus qu'au particulier à soit faire de la route soit avoir vraiment la niak et osé y aller avec du cu...ot si j'ose dire !

ha ce monde des expos, qu'il est bien spécial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux bp effectivement à en voir le diaporama ...
Bravo à Bulle pour son très beau résultat et à tous les autres
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une grande part de raison Axelle, mais cela reste un sujet délicat à traiter. Pas facile !
En effet au PDS, ce sont souvent les chiens qui sont sortis du ring, et beaucoup moins les présentateurs.
Ceci étant dit, j'admets que malgrès ce cercle assez fermé, et bien Ugo, Abyss et Bulle ont pu sortir leur épingle du jeu :D Comme quoi ...
Et puis, je précise, de nouveau, que tout jugement reste subjectif. Il est vrai que chez nos BP entre les couleurs, les oreilles et les queues, cela doit déstabiliser quelque peu le juge en fonction de ses préférences.
Mais rappellons nous, que sans juges, il n'y aurait pas d'expositions !!!
Donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais juste répondre à la classe travail! Ben elle est plutôt favorable au chien..vu que la concurrence est quand même moindre et de part la nature des expos celui qui gagne la classe travail se retrouve avec les meilleurs des autres classes! LE chien peut se mesurer aux meilleures des autres classes! C'est plutôt bien!
Après naturellement question de couleurs et de goûts!
Une certitude, un chien qui fleurte avec le haut du classement y reste sous n'importe quel juge! C'est quand même souvent les mêmes que l'on retrouve..qu'importe le juge!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de face rase dans ce monde de poils longs, alors je vous ai vu, j'ai vu aneou par exemple, mais c'etait trop le brin dans les allées, ca m'a saoulé!! je devais venir prendre l'apero avec vous et tu mettais 2h a traverser le hall, bref je m'excuse de mon absence aupres de vous la prochaine fois en exterieur avec plaisir!!!!!!

donc pour ma part le petit Djinn n'a eu qu'un tres bon, et pourtant beaucoup disait qu'il meritait l'excellent, c'est pas grave ,c'etait la premiere, et le juge a pas mal allumé, sur les queues et les oreilles!!!

Djinn donc:
Modèle pétillant, crane légèrement rond mais bon équilibre crane-chanfrein , excellente forme d'oeil bien pigmenté
format long, arrière préféré plus angulé.
bonne structure de poil, fouet porté TRES gai en statique, petit mouvement mécanique aller-retour

bref mon chien est trop gai ( on va pas se plaindre pour la premiere expo il était super a l'aise), l'eleveuse n'a pas pu vraiment le faire trottiner pour ses allures, 1 AR et 1 cercle! mais c'etait le seul des 3 a montrer ses allures, les autres étaient flippés!
enfin bon il a le crane trop rond et le dos long.....
mais il est pétillant c'est cool ca!!!

j'ai pas vraiment suivi les résultats, car n'y connaissant rien, et n'entendant rien!!! la seule chose que je peux dire c'est qu'en jeune male, c'est Darros de Loubajac qui a eu excellent
et que c'est Beousta de Loubajac qui gagne! surement avec un CACS ou un CACIB ou les 2 mais comme ca aussi j'ai pas tout compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...