BENJI07 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 CLIQUER ICI POUR VOIR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe tes photos. Si je trouvais qu'on ne me voyait pas beaucoup, là je suis servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En effet! Superbe tout çA! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Benji pour les photos mais nous attendons toujours la recette du cake au boudin qui était délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je poste la redette du cake au boudin noir dans gastronomie bonne degustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Toujours très sympa de voir les expo en photos on imagine bien l'ambiance, de plus j'ai le plaisir d'apercevoir Fripouille et le nouveau look ospuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui trés sympa les photos .....et Ospuga on ne s'en lasse jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Telemak13 a écrit:le nouveau look ospuga La gothique c'est pas moi! C'est Kate, une amie de Fripouille, très sympa, folle de mangas tout comme mulan d'ailleurs. Elles se sont bien trouvées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je peut meme ajouter que les gothiques porte des string noir,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ospuga a écrit:[La gothique c'est pas moi! C'est Kate, une amie de Fripouille, très sympa, folle de mangas tout comme mulan d'ailleurs. Elles se sont bien trouvées! Je te rappelle que j'ai passé 3 jours à "" tes cotés'' et comme je ne suis pas aveugle j'arrive encore à faire la différence entre un string noir et un blanc ! Avec ton coté angélique tu ne peux porter que du blanc alors aucune erreur possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Des fantasmes toujours des fantasmes... On n'était même pas dans le même chalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ospuga a écrit: Alors là !!! !!!!!! MDR C'est comme ton annonce sur les labrits du n'importe quoi !Pas besoin d'être dans un chalet pour voir 1 string ?? Demande à BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui mais le mien, c'est autre chose, mon petit bonhomme, faut être invité!! Et pour autant que je me souvienne.... c'est pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ospuga a écrit:Des fantasmes toujours des fantasmes... On n'était même pas dans le même chalet! je confirme le string était rouge, le reste gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh mais je vais en prendre un pour taper sur l'autre!! C'est pas bientôt fini les deux vicelards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ospuga a écrit:Oh mais je vais en prendre un pour taper sur l'autre!! C'est pas bientôt fini les deux vicelards! c'est pas nous, c'est Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon puisque c'est comme çà, la prochaine fois, la plus belle paire , ce ne sera plus avec le bandana mais avec le string, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bachibouzou a écrit: je confirme le string était rouge, Non il était bleu et rustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 JE ne connais pas le string rustique? Est.ce avec de la fourrure ou alors? Fais.nous unwe photo de l'article!! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon allez carton rouge, on est total HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ospuga a écrit:Bon allez carton rouge, on est total HS! "on" ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites