bachibouzou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 2009, année électorale pensez à payer votre cotisation à notre club de race . Le plus tôt sera le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci de me le rappeler j'ai zappé beaucoup de chose, je vais le faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je viens d'adhérer à la R A C P ! Merci de me l'avoir rappelé Bachi. Vous me direz il était temps, par contre j'ai choisi membre actif. Je me demande un peu tard peut être en quoi consiste être membre actif ? Ps : Bachi Cotisation déduire sur mon futur Fiat Doblo je te laisse faire les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 février 2009 Telemak13 a écrit:par contre j'ai choisi membre actif. Je me demande un peu tard peut être en quoi consiste être membre actif ? T'inquiète pas je te montrerai Ps : Bachi Cotisation déduire sur mon futur Fiat Doblo je te laisse faire les comptes Evidemment ça sera déduit de ton crédit à 0 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 février 2009 bachibouzou a écrit:T'inquiète pas je te montrerai Je vais peut être prendre le temps de la réflexion ! Voir demander à Riou ce sera peut être moins risqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 février 2009 Comment la RACP a-t-elle pu avoir mon adresse mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu l'as surement indiquée sur un bulletin d'engagement à une expo, une RE ou à la NE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ben pas de NE ni RE pour nous l'année dernière ni de spéciale (avec les naissances !), et ce qui me surprend c'est ce que je suis la seule destinataire du message ? Ou alors la RACP essayerait elle de rameté un peu de monde au RE en utilisant cette méthode qu'il considère peut être plus personnel ?? Ou alors certaine personne qui l'on l'on filait à des potes de la RACP... Bref je ne serait certainement que lorsque je verrais la personne et que je lui demanderai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Axelle, si je ne me trompe pas, tu es sur la liste des éleveurs non ? donc facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 février 2009 Exactement et en plus signataire de la chartre..qui précise que tu participes aux événements de la RACP ..selon tes possibilitée! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Petite question...je suis membre de la RACP depuis l'été passé! MAis à chaque couvelle année nous devons reremplir le formulaire d'adhésion ou on reçoit un vulletin de versement comme pour tout les clubs auxquels je participe?A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et non, on ne reçois rien, il faut donc prendre un bulletin d'adhésion soit dans l'une de tes revues, soit sur le site de la RACP et faire parvenir le règlement à la trésorière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 terrible..bon ben on fera marcher la poste et la banque!!! MAis cette méthode est plutôt surprenante A+GIft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est temps de payer sa cotisation 2010 à la RACP. Je vais le faire aujourd'hui.Dommage qu'on ne puisse le faire en ligne. N'oubliez pas que le club de race ne peut vivre sans la cotisation de ses adhérents.à toushttp://www.chiens-des-pyrenees.com/Adhesion.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben voilà c’est fait depuis le début de la semaine ! Mais âpres 1 an tu ne m’as toujours pas dis ou montré à quoi correspond un membre actif ! Je t’ai connu plus réactif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2010 Telemak13 a écrit:B.... Mais âpres 1 an tu ne m’as toujours pas dis ou montré à quoi correspond un membre actif ! Je t’ai connu plus réactif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas très réactif quand même, ta zigounette se fatigue vite...... Quelques chants du coq et puis plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouais mais ne sois pas trop dure, pour un mec de 91 ans, c'est quand même pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est vrai j'oubliais mais c'est sans doute à grand renfort de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2010 ospuga a écrit:Pas très réactif quand même, ta zigounette se fatigue vite...... Quelques chants du coq et puis plus rien!Je suis désespéré, elle était pourtant bien fière avant que je ne la poste...tu l'intimides surement isa ropers a écrit:Ouais mais ne sois pas trop dure, pour un mec de 91 ans, c'est quand même pas mal du tout! Merci Isa, mais tu me rajeunis un peu, bientôt 92 Hé oui Ospuga c'est pas facile tous les joursHeureusement que la RACP ne vient jamais sur le forum ! en plus sur un post qui lui est consacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bachibouzou a écrit: Heureusement que la RACP ne vient jamais sur le forum ! en plus sur un post qui lui est consacrée C'est clair par contre, si elle va sur le FB, elle doit vraiment se marrer de la bêtise de certains... je mettrais un petit post dans la journée mais j'y ai lu des trucs... à mourir de rire ! Après, ils se pleignent d'être lu et critiqués par notre Président mais parfois, certains feraient mieux de se taire où alors, les éleveurs devraient intervenir mais non... ça doit être trop bien de voir les gens s'entasser j'suis allée aussi sur un autre forum BP mais pas généraliste et là aussi... c'est pas triste !ici, on dit peut-être des conneries mais ça ne concerne que rarement nos BP, c'est du HS mais au moins... on se marre !Allez, zou...on retourne sur l'origine du sujet : moi, la RACP, elle recevra ma cotisation le mois prochain parce que pour le moment, mes sous sont pas rentrés donc... mais ce sera fait avant le 31 mars, ça c'est sûr (surement en même temps que mes engagements à la RE pour avoir le tarif adhérents) car vraiment pas le choix ! y a des mois comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 février 2010 CE serait sympa si la RACP nous offrait un porte clé au lieu des agendas que personne n'utilise !! et puis au moin on aurait toujours notre laissé passé lors des expos ou autre rassemblement, pas besoin de foulard ou de retrouvé sa carte de membres ou d'avoir un ami pour passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 4 février 2010 Gift a écrit:Petite question...je suis membre de la RACP depuis l'été passé! MAis à chaque couvelle année nous devons reremplir le formulaire d'adhésion ou on reçoit un vulletin de versement comme pour tout les clubs auxquels je participe?A+GiftNon, tu n'est pas obligée de remplir à nouveau le formulaire d'adhésion. Il te suffit de rappeler avec ton réglement ton numéro d'adhérent qui figure au dos de ta carte de membre de l'année précédente.Recto => Verso => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 février 2010 La RACP fait des foulards aussi ? Je croyais que c'était seulement le FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 février 2010 ben oui la racp fait des belles écharpes, sauf qu'elles sont pas bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui mais avec il y a des écharpes en poilaire qui ont une poche ... Pour mettre le foulard bleu sans doute ! Pour les agendas, je crois bien que c'est terminé cette année. Restriction budgetaire oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 février 2010 Snif ça c'est pas une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi aussi il faut que je renouvelle ma cotisation, mas je fais toujours trainer tout ce qui ressemble de pres ou de loin à de l'administratif ! Ou alors il faudrait que je retourne chez Véronique Farnoux : en 2 secondes, elle sort le bulletin d'adhésion, y'a plus qu'à le remplir et à faire le cheque et hop, c'est réglé, Véro s'occupe de tout !!!Axelle, je crois qu'il y a du favoritisme, moi je n'ai jamais eu d'agenda qui ne sert à rien...Taoulet, ton idée était excellente...sauf que je ne me rappelle plus ou j'ai rangé ma carte !!! Maintenant que Counette a un beau carnet de travail, je crois que je metrais ma carte 2010 dedans (enfin, quand j'aurais fait les démarches !).Armelle, si on envoie l'adhésion en mem temps que les inscriptions pour Grospierres, c'est quand meme pris en compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ivane a écrit:Armelle, si on envoie l'adhésion en mem temps que les inscriptions pour Grospierres, c'est quand meme pris en compte ?Je crois que ce ne sont pas les mêmes jeunes femmes qui s'en occupent.L'adhésion c'est SylvieLes inscriptions c'est Catherine.De toutes manières, à la RACP le fric c'est une histoire de nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est sûrement pour cela que c'est bien géré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2010 VG a écrit:C'est sûrement pour cela que c'est bien géré!!! ça sera surement répété au Président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ca y est je vient d'imprimer le bulletin d'adhésion, je l'envoie ce WE.Vais m'abstenir de dire que je viens de la part de Bachi!!!! ils risquent de ne pas m'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi, ça fait plus d'une semaine que le bulletin de réadhésion est dans ma poche pour le poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu le fais mijoter , il sera meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 février 2010 D'ARRIOUS a écrit:Ca y est je vient d'imprimer le bulletin d'adhésion, je l'envoie ce WE.Vais m'abstenir de dire que je viens de la part de Bachi!!!! ils risquent de ne pas m'accepter Tu as raison dis plutôt que tu viens de la part de ton éleveur, la B O ils adorent à la RACP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 février 2010 Asticot a écrit:Moi, ça fait plus d'une semaine que le bulletin de réadhésion est dans ma poche pour le poster... tu attends que Sylvie vienne le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 février 2010 bachibouzou a écrit:Asticot a écrit:Moi, ça fait plus d'une semaine que le bulletin de réadhésion est dans ma poche pour le poster... tu attends que Sylvie vienne le chercher ?Alors non, elle n'est pas venue la chercher...Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai posté aujoud'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi pareil! En courrier A!!! J'espère recevoir rapidement la carte 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est fait, je poste aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Félicitation à la webmaster du site de la RACP, pour la nouvelle version du site. Surement beaucoup de travail pour nous permettre d'y trouver plus aisément les renseignements recherchés.Merci http://www.chiens-des-pyrenees.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Effectivement l'évolution est très réussie. Le classement des rubriques est beaucoup plus aéré et donc plus clair.Bravo pour cette belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Bachi et Taoulet si c'est plus clair c'est que le but est atteind ! Je prépare une page sur les cotations qui sera en ligne dans quelques jours ... Car là aussi peu de gens "pige" le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je trouve aussi cette nouvelle présentation très réussie et bien mieux structurée : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon boulot et très pratique pour les recherches diverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'avais effectivement vu la nouvelle présentation hier Même une blonde pourra y retrouver ses petits Bonne année à la webmaster de la RACP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Question bête de début d'année ça sert a quoi d'adhérer qd on est simplement propriétaire d'un BP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, la présentation est plus claire.Dommage qu'il n'y ait toujours aucune rubrique pour certaines disciplines cun-cbg (obé, rci...) alors qu'il y a des BP qui les pratiquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 CRATTELET Muriel a écrit:Question bête de début d'année ça sert a quoi d'adhérer qd on est simplement propriétaire d'un BP ? Merci A etre considéré comme une personne respectable par certains ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon je vais réfléchir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites