Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

RACP

Messages recommandés

Davylus a écrit:
Vu que la photo est en couleur c'est pas moi !

T'as eu de la chance de pouvoir répondre avant moi...

Ce n'est pas pour moi non plus ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2012, année électorale !!!!
Cette année, il va être un peu plus compliqué de voter, car l'AG aura lieu le vendredi en début d'AM.
On peut voter par procuration, donc il faut savoir qui sera à l'AG pour éventuellement lui confier nos votes.
Avant toutes choses, il faut savoir pour qui voter.
On va peut être commencer par lister les noms du Comité actuel et ceux qui font acte de vouloir y entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais erreur Bachi pas de vote par procuration à la RACP (comme dans tous les clubs d'ailleur) mais un vote par correspondance possible.
Les adhérents RACP recevront le matériel de vote (une fois les candidatures arrivées et validées par le comité des élections) à leur adresse et n'auront plus qu'a voter par courrier chez l'huissier de justice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Tu fais erreur Bachi pas de vote par procuration à la RACP (comme dans tous les clubs d'ailleur) mais un vote par correspondance possible.
Les adhérents RACP recevront le matériel de vote (une fois les candidatures arrivées et validées par le comité des élections) à leur adresse et n'auront plus qu'a voter par courrier chez l'huissier de justice ...

Oui, je m'étais rendu compte de mon erreur, et tu fais bien de corriger.
En revanche je crois, mais peut être me trompé-je une fois de plus, que nous ne connaîtrons les candidats qu'à partir du 10 août ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne suffit pas de remplir le formulaire et de le renvoyer?? Il faut le remplir devant un huisser de justice ou renvoyer le bulletin chez lui??
Car un coute la peau des fesses et lâutres est facilement faisable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Gift, tu mets dans l'enveloppe et tu envoie par courrier à l'huissier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
non Gift, tu mets dans l'enveloppe et tu envoie par courrier à l'huissier !

Je suppose que l'enveloppe sera déjà affranchie et à l'adresse de l'huissier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'enveloppe sera en principe au nom de l'huissier et oui les candidatures ne seront imprimé qu'aprés le date du 10 aout, et ensuite envoyé le plus rapidement possible aux adhérents à jour de cotisation 2012 et ayant plus de 6 mois de cotisation.

Pour ceux qui peuvent se payer un timbre ( faut-il se cotiser pour l'offrir à Gift ! lol! ) je vous conseille de choisir le vote par correspondance. Vous rayez tranquillement chez vous ceux que vous ne voulez pas voir au comité et vous renvoyer le tout à l'huissier ...

Lors de l'AG vous pourrez également voter mais de 15 h à 15h 30 et donc ce sera trés court avec le risque que tout le monde ne puisse déposer son bulletin dans l'urne car à l'heure dite, l'huissier arrête les votes, même si il reste des gens qui n'ont pas encore votés !

Perso je voterais par correspondance et pourtant je suis dans la commission des élections ! Mais comme celà je suis tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci du conseil...faudra faire vouillir le caudron suit en prévision de cette dépence imprévue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
...faudra faire vouillir le caudron

Il est grand temps que Maïtika envahisse la Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aje...faudra franchement que j'aille bosser pour m'offrir un nouvel ordi...le clavier ne répond plus si efficacement faut presser fort pour qui se passe quelque chose!
Pour l'invasion pas de soucis j'ai mon fils qui est en train de servir la PAtrie..il va veiller au grain!!Au moins défendre le garde manger! et la cave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai bien réfléchi, cette année, je ne renouvellerai pas mon adhésion au Club de Race. Sur la forme, il est beaucoup trop éloigné de l'idée que je me fais d'un club; sur le fond, la schizophrénie de certains de ses membres, et non des moindres, ajouté à une politique du rétroviseur font que j'économiserai cette année un peu d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours plus facile d'être critique depuis l'extérieur que depuis l'intérieur.
J'ai déjà un cadavre de club sur le dos..car nous nous étions révoltés devant un certain dictat du club Suisse..il y a eu des changements douloureux mais bon..il revit ..Et petit à petit la roue tourne..
Tu es un impatient BAchi..Quelles sont tes attentes..le club doit être au service de la race et en être le défenseur!
LA RACP fait son possible..en organisant des expos ..en aidant l'organisation de concours troupeau ..quoi que le vent tourne là aussi!
Faire un peu connaître notre race favorite..Pour le reste c'est du blabla..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Il est toujours plus facile d'être critique depuis l'extérieur que depuis l'intérieur.
!

+ 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...