Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

sondage CNEA

Messages recommandés

La CNEA a mis sur le site un sondage pour savoir si on souhaite modifier la qualification du GPF.
il s'agirait de reprendre le système des FAR. Ainsi on pourraît se qualifier comme pour les far, on aurait donc plusieurs chances et ça permettrait de se rencontrer.
Donc on peut choisir entre le GPF comme actuellement ou le GPF nouvelle formule.
Ce serait bien que tous ceux qui ont une licence puissent voter. Pour une fois qu'on nous demande notre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais pour faire plusieurs Régionales comme pour les FAR , mais il y a quelques années tu pouvais deja faire plusieurs régionales pour le GPF et c'etait tres bien ! Apres ils ont changés pour 1 par régional !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi, J'ai voté pour le système FAR. EN plus nous on y a intérêt dans notre régionale!Une seule place en A et en B. Tu vois gilles devra sans doute choisir entre ryan et Chéops!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préférerais aussi comme toi Nath, dans notre régionale c'est une seule place en B !! Et puis en plus cette année pas assez fait de concours avec la naissance donc pas de selectif au gpf pour nous sniffffffffff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, le nouveau système permettrait à nouveau de se rencontrer car cette année on va rester confinés dans notre région et c'est très appauvrissant, je trouve!
Espérons que ça marche pour le changement. dans les grandes régions c'est pas gagné. Sur ADT, j'ai lu les réactions des uns et des autres. beaucoup tiennent au système actuel car ils n'ont pas besoin de faire trop de km. Mais ce qu'ils ne voient pas c'est que s'ils veulent ils peuvent ne faire qu'un sélectif. Rien ne les oblige à tous les faire!
Le vote est jusqu'au 28 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté systeme FAR, mais vont 'il vraiment prendre en compte notre avis? J'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout de même répondre à ce sondage puisqu'on nous donne la parole. Ils n'étaient pas obligés de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai répondu hier soir pour le systeme comme les FAR meme si je sais que je ne ferai pas tous les selectif c'est comme Nath histoire de voir d'autres personnes et d'autres chiens que ceux qu'on voit dans la régionale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès l'instant que l'on nous demande de faire un choix et un vote il faut le faire et mobiliser le plus de gens possible,pour nous c'est fait j'ai voté pour comme les fars, cela nous fait voir autre choses que toujours ceux de notre régionale qui parfois nous gonflent un peu,'(excusez mon expression mais je sais de quoi je parle )nous on aime bien voir autre chose et surtout d'autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super un grand rassemblement mais trouvez d'abord le lieu capable d'acceuillir 500 chiens avec parking pour 500 voitures camping car et les commodités. Peu de région ont un tel site et la main d'oeuvre pour l'organiser. Le systême des FAR tournait bien sur des sites qui ne changaient pas beaucoup, si on veut faire tourner deux selectifs par grande région et par an bon courage les volontaires à l'organisation vont pas se bousculer alors que sur le GPF en régionale on a jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un doute sur les moyens que la cneac va mettre si c'est le choix type far (ce ne sera pas les meme moyens que royal canin a mis pendant des années... lots, webcam etc..)
alors à voir
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est de se rencontrer et de faire une compet de haut niveau. Pour les a-côtés, c'est secondaire, à mon avis, tout au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'espère qu'ils ne vont rien changer. Certe les FAR c'étaient sympa mais réservées aux personnes qui avaient les moyens financiers d'y aller car ça impliquait des frais d'autoroute (dans ma région les 1ères années il fallait faire 500km puis les dernières années 300 km pour aller à une FAR) et aussi des frais d'hôtel et prise de congés car les FAR ont lieu sur 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j' ai voté pour le type " far " pour la compétition et le plaisir de voir d' autres agilitistes . Mais je comprends également ceux qui veulent que rien ne change pour le côté financier ! Après, qque soit le choix de la cnea, nous avons perdu la meilleure finale et je ne sais pas si ils seront capables de faire aussi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement si le GPF se fait sur le modèle Masters (et avec 4 parcours ce qui est le cas cette année) et bien ce sera le GPF qu'on aura perdu au final!
Dommage, une finale sur deux parcours c'était une autre stratégie et c'était bien aussi. Pour avoir les trois finales l'an dernier avec 2, 3 et 4 parcours j'ai bien vu la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d' accord avec toi VG ! Maintenant, il faut voir ce qu'ils vont nous trouver ! Le trophée par équipe, par exemple, les gens n' ont pas l' air très motivés ! Moi la 1ère ! Pourquoi tout vouloir changer ! La finale GPF était très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce que je ne comprends pas c'est qu'on a voulu supprimer les masters car les FAR coûtaient cher, soit disant, et maintenant on nous propose le même système avec un nouveau GPF! Mais, qui va payer, alors? Et le trophée? ça va pas coûter cher aussi?
Il y a des choses qui m'échappent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...