Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulann

Comment je vais !!!

Messages recommandés

Pour l'instant, je me maintient, mes poils tombent beaucoup moins, je me gratte nettement moins aussi et mes maîtres sont toujours aussi attentifs à l'évolution de ma maladie. En ce qui me concerne, je vagabonde toujours autant en faisant attention en ce moment à la glace et mon appétit est toujours aussi bon. D'ailleurs je crois que de ce côté là, j'en profite un peu car mes maîtres me chouchoute un peu (sardines aux différentes huiles....) Laughing Je continue les douches, une fois par semaine et j'ai l'impression que mes poils repoussent doucement mais surement et blanc. Buf, je serai peut-être vieux avant l'âge mains je maintient le cape.

bisous à vous tous

L'essentiel est là! Que Ulann se porte bien!
A+Gift

Oui on croise les doigts pour que ça se maintienne, au pire comme ça, sinon mieux, et biensur le plus longtemps sera le mieux!!

Pleins de papouilles

Ulann a dit: "Buf, je serai peut-être vieux avant l'âge "

C'est le lot de tous les chiens foncés, pour mon Oslo qui est bringé à l'origine mais devenu gris à panachure blanche, donc normal qu'il y ait du blanc, çà fait x années qu'on me dit, il vieillit, il devient blanc.

Eh bien oui na il vieillit et on peut dire que maintenant il a l'âge de son apparence!

Sinon je suis super contente que tout se passe bien avec le toutou, si çà pouvait se maintenir comme çà, ce serait génial! Tant qu'il a la frite, c'est bon!

Amitiés

Ce sont des nouvelles qui font bien plaisir à lire en tout cas, que cela continue ainsi !

que ça fait plaisir de voir Ulann qui va mieux .... alors continues à profiter des bonnes sardines que te donnent tes maitres et à te faire dorloter
Christine

Moi aussi j'ai des poils blancs et je ne suis pas vieux. Enfin, pas encore assez vieux pour être vieux tongue . D'ailleurs je ne sens rien. Au fait, à partir de quel âge est-on vieux ?

Même raisonnement, donc, pour les chiens.

Et content de découvrir qu'Ulann va bien mieux, ce qui est le principal. Super cheers !

je suis content de voir qu'une évolution positive se profile avec des poils qui repoussent. Si l'appétit est là c'est qu'il a la forme. Courage

ton message fait plaisir c'est une excellente nouvele des poils qui repoussent vive les sardines !!!!! et biensûr vive Ulann qui s'accroche pour ses maitres qui font tout pour lui !!! Je suis sûre que cet amour entre vous donne des forces à Ulann plus qu etout le reste, bravo encore pour tous vos efforts qui paient enfin !!!!

bien contente moi aussi de lire des nouvelles d'Ulann ! et qui vont dans le bon sens en plus ! Ulann on est tous avec toi !!!!

• Créer...