delta-lima 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à tous, J’ai demandé à Monsieur Gérard Lalande (Can-Idée)* de bien vouloir nous organiser un stage de formation à la Recherche Utilitaire (RU). Stage réservé pour le moment aux Bergers des Pyrénées (huit). Si plus, Il sera fait deux groupes de travail. Il se fera du lundi 25 au vendredi 29 mai inclus à Salles (Gironde) à coté de Bordeaux.. Je serais présent au stage avec Ariane. Une autre personne est aussi intéressée avec deux chiens. Merci de bien vouloir me prévenir de votre inscription. Cordialement. Daniel - Delta-Lima Pour toutes informations complémentaires voir le site de Gérard : http://www.can-idee-education.com/index.html * Can Idée Education, Située sur la commune de Salles en Gironde, prés de Bordeaux et du Bassin d'Arcachon, la ferme de Pougniquet vous accueille pour vos stages et formations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il fait de la RU maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben il y a 10 ans pratiquement, j'avais fait une initiation chez lui ! on avait bien rigolé ! quand je pense qu'à l'époque je n'avais qu'Onix !!!!! et j'attendais ma pemière fifille... Trop loin maintenant et surtout pas assez de temps mais je fais passer l'info Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh que ça fait loin pour moi et pourtant j'en avais parlé lors d'un concours que je souhaitais suivre une formation. J'espère qu'ils vont en organiser d'autre, en tout cas c'est super pour ceux qui pourront y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jamais vu de Gérard Lalande avec un chien en concours de RU ! D'ou mon étonnement. ...Mais bon celà n'empêche sans doute pas de passer un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Davylus a dit: "concours de RU !" Epreuves RU ! (pas de classement > pas de concours ! ! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrais épreuves, moi aussi je fais très souvent la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Désolée pour la bourde ! Bien entendu je voulais dire Epreuves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Davylus a écrit:Désolée pour la bourde ! Bien entendu je voulais dire Epreuves ... ben woui ça change tout....sois un peu attentive Davylus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon, et c'était comment ton stage Daniel .....raconte nous donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites