Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pro ou anti-Barf

Messages recommandés

çà fait quelques temps que certains ici sur le forum parlent de barf, n'écoutant que ma curiosité, je suis allée voir sur le net et voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html

çà me laisse perplexe, dans la mesure où ma première BP était nourrie avec la ration maison (cuite certes) et n'a eu un transit normal que quand je l'ai passée aux croquettes!

Que faut il penser de ce qu'ils disent sur les croquettes, les grandes marques vendent elles, elles aussi, de la m... ?

Merci de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà depuis cet automne je me suis lancée dans la tentative! J'ai de la chance car je savais qu'Eole est pas difficile point de vue alimentation! Il mange tout et en quantité! Là est plutôt le problème..il lui faut une quantité de croquettes pour arriver à maintenir son poids! 300gr plus les récompences? Alors je me suis dits pourquoi pas tenter autre chose!
J'ai le temps, et que les gens soit pour ou contre m'est complètement égal, faut que chacun choisisse ou teste par soi même!
Maintenant au bout de trois mois, ben une superbe pellure ..moins de déjéctions et celles qui sont là se tiennent bien. L poids est bien maintenu!
Il a changé sa façon de manger ..avant il avalait sa gamelle en un seul coup et la recrachait un peu plus loin, pour la remanger de suite, maintenant il mange ces légumes et fruits tranquillement surtout reçoit sa viande ( mouton agneau, boeuf et poulet) telle que avec les os..donc il doit ronger ce qui lui enlève le tartre sur les dents. IL en avait pas beaucoup mais là...rutilantes! bref plutôt satisfaisant comme méthode. bon faut avoir envie de préparer les légumes et trouver la viande à un prix acceptable! Pour cet été au Valais ou pendant les vacances je reprendrai de la croquette!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...