Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENJI07

Descendance Benji et Haloa

Messages recommandés

Tu peux féliciter Aloha et Benji, ils ont bien travaillé, çà va encore faire des heureux! J'adore les petites papattes noires.

Mais dis moi: y que din ch'nord qu'on trouve des jouets en forme de fricadelle?

Ils sont mignons ces petits! J'adore leur couleurs avec ces pattes noires!
A+gift

bachibouzou a écrit:
Oui très mignons.......et en plus ça fait de super brosses pour lustrer les chaussures lol!

D'ailleurs ils ont encore des traces de cirage noir sur les pattes!

c'est vrai qu'ils sont bien mignons, ils ont combien de semaines à présent ?

axelle a écrit:
c'est vrai qu'ils sont bien mignons, ils ont combien de semaines à présent ?

ben à en croire la photo, il y a déjà 1 semelle de Benji !!!!!!!!!!!!!!!!!

trop trop trop mignons ces bébés I love you , ça donne envie et ça me rappel des souvenirs comme la naissance de ma petite Bollène :D

Mais vous êtes tous des sadiques en puissance :D ,faire des brosses à lustrer,faire unBBQ!!!!!!et on se dit amoureux des BP
quoi qu'est-ce - que - c'est que ça que c'est!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mes pauv'tits bouts !!!!!
C'est vrai qu'il y en a deux bien dodus ....................................... Evil or Very MadSad

C'est un obsédé, ce Bachi ! Déjà il voulait faire du pâté avec les lapinous d'Orion ! On n'est pas en Chine, dis !
Bonne journée à toi aussi, mais modère tes appétits d'ogre !

C'est vrai qu'ils sont à croquer, pourquoi pas en hot-dog!!!!!

Et bien moi, je trouve que c'est les plus beaux bb. Et je sais pourquoi je le dis.
Bravo à Benji et à Aloha.Me réjouis de les voir en live ces petits poilus.

Je savais qu'il y en avait un qui partait en Suisse! c'est donc toi, eh bien tu vas élargir la palette des couleurs! cheerscheers

Et oui, si tout va bien, et il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire Wink , un(e) petit fauve va venir goûter au bon air suisse, faire de l'agi et peut-être un peu de troupeau, mais ma priorité va à l'agility.Les qques semaines qui restent vont être horriblement longues!

bonjour je suis benji le papa des quatre mousquetaires

je vous souhaite tout le bonheur que nous a donner notre benji

si en plus les b b auront la vivacitee de la maman et le calme du papa
ils risque de faire du bon boulot en ag

au plaisir de vous voire avec le petit
benji

bonjour,
c'est super de vous avoir sur le forum ; j'aurai des nouvelles en live sur les progressions en agil
en attendant tout va bien :appétit,jeux,découvertes,forme,
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

au plaisir de vous voire avec le petit
benji

Très volontiers, on risque de se croiser en expo, par exemple à Seltz en août.Ca me ferait plaisir de voir Benji.On avait aussi un Benji, c'était un bouvier bernois!
Amitié

j'aurai des nouvelles en live sur les progressions en agil

Alors là, pas de souci, on a l'habitude de tout filmer.
A tout bientôt,aaah si le temps pouvait passer encore plus vite Wink
Bizz

enfin , pas trop vite que j'en profite encore un peu :D
je vais trouver la maison vide et la journée tristounette quand il n'y aura plus les 4 mousquetaires Sad

un petit jeux de piste

le premier a sont billet pour la suisseet les autre,???????

papa benji

Et voilà c'est la dernière semaine
La cloche sonne cette semaine pour la dissolution de la troupe Crying or Very sadSad

J'espère que tu ne vas pas laisser tout ce petit monde partir sans nous mettre quelques photos en ligne!!!

ils ont tous leur billets

la petite femelle DAYA la suisse

les males

DOOGI guise dans l aisne

DEJDI fenin dans le nord

DIDJOU livry gargan en R P

lundi un grand vide pour la chipette et sa maitresse

Alors voilà .... Domi j'ai oubliée de te donner un drap ! Sad ce samedi en concours ...sniff )
mais avec tout cela je n'ai pas vue de photos ? coquine ! et pourtant on a parlé des chiots ....
encore merci pour ce beau concours ....des beaux parcours ...
:D

Je ne suis pas sure qu'un drap pour 4 suffise ........................ :D

ça y est : Doogi est parti !!!
triste mais c'est comme ça :finalement être éleveur c'est pas drôle quand on est trop bête !!
Enfin , Didyou ne part plus à Livry - Gargan:donc en attendant de lui trouver une famille j'aurai de la compagnie
Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps sinon la séparation n'en sera que plus dure Sad

Oui je connais ça un grand vide, du calme que l'on appréci, des désistements de dernière minute, mais une chose très positive les nouvelles des petits dans leur nouvelles familles ça remonte le moral et ça fait super plaisir !! bon courage !!

Merci pour ton message
Je me dis que ce n'est que"juste quelques jours":le temps de passer aux souvenirs!!!!! et de penser que je fais des heureux !!!!!

moi comme je me disais c'est peut être béte après : les chiots ils ont leur vie à vivre et leur vie ne n'est pas ici avec moi et leur maman mais avec leur nouveau maitre et leur nouvelle maison, donc 2 mois avec moi c'était bien ensuite ben faut qu'ils partent, ils seront surement et je leur souhaite très heureux la bas en vivant leur vie, alors longue vie à eux et à bientôt !

ensuite ben tu as toujours toutes vidéos, les photos et les instants à certains endroit de la maison qui reviennent, des moments que je qualifie de magique et que je ne regrette pour rien au monde même si à certain moment je les aurait claqué mes petits monstres, et puis tu retrouvera aussi ta louloute comme avant, completement différente de son attitude avec des chiots dans la maison, et comme tu dis les souvenirs magiques restent !

Pense au photo de départ, c'est aussi un moment que l'on oublie pas quand tu vois les yeux des nouveaux propriétaires qui brille de bonheur avec ce petit dans les bras, un moment qui te dis c'est vraiment la bonne personne que tu as choisi pour lui ! et aussi ce moment ou le chiot te regarde comme pour te dire tu m'abandonne tu me laisse partir, ça c'est douloureux mais en même temps les photos du lendemain dans sa nouvelle maison te font vite oublié ce regard si triste...

• Créer...