Orion111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J. Dehasse offre le téléchargement gratuit de son livre "Le chien agressif" (347 pages) Pour ça il faut juste aller sur son site http://users.skynet.be/fa242124/ethovet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens de voir aussi qu'il déstock ses livres sur les races pour 5€ au lieude 18€ :D bon ok y a pas le BP mais je sais aussi que tout le monde n'a pas que des BP sur le forum personnellement j'avais acheté celui sur les sheltands et j'avais bien suivit tous ses conseils sur l'éducation... résultat Orion est le shetland le plus intelligent du monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour le tuyau, c'est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une mine d'info!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'espère que le mois prochain on pourra télécharger :"le chien aboyeur" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Christine a écrit:j'espère que le mois prochain on pourra télécharger :"le chien aboyeur" ... viendra surement tout de suite après: "la caravane passant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bachibouzou a écrit:viendra surement tout de suite après: "la caravane passant" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Orion a écrit:J. Dehasse offre le téléchargement gratuit de son livre "Le chien agressif" (347 pages) Pour ça il faut juste aller sur son site http://users.skynet.be/fa242124/ethovet.html C'est ce que je viens de faire, mais n'ai rien trouvé Enfin, ne croyez pas pour autant qu'Arry est agressif. C'est pour lui apprendre parer le comportement des autres chiens :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Almasi, il faut que tu clique sur cette image qui ce trouve juste en dessous du cadre rose "chiens dangereux?" deuxième colonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je l'ai trouvée, Orion. Le lien est intéressant, mais pas lui seul : c'est tout le site du Dr Dehasse, que je découvre, qui l'est ! Merci beaucoup ! Dans le même domaine de compétences, il y a le livre de Claude Béata, "La psychologie du chien", que je suis en train de lire en me régalant. Chez Odile Jacob, 8,40 € à la FNAC. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites