Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa101

Les énigmes de [b]F A R O U[/b]

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'il manque ici sur la plage ... hhmmmm ???



Je sais ..... ??????? !!!!!!!
Il manque un raccourci pour l' A U S T R A L I E !!
Allez on c r e u s e



et on C R E U S E



ZUT alors, les travaux ont été interrompus par le Syndic de la RACP pour cause crainte d'invasion de kangourous en France.



Dommage les jarrets de kangourous sont certainement excellents !!!

Remarque : Il est rappelé que les opinions de FAROU ne sont pas nécessairement celles de son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, pour un faux B.P il a une sacrée bouille ton Farou! Je le trouve vraiment trés sympa.

J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum où il y a plein de gens sympathiques, eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, ils sont rusés ces BP.
Il va faire un léger détour pour éviter de se brûler et arriver quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli, ce petit chien, et tellement sympa ! Il me rappelle mes deux premiers, mes labrits, ceux qui m'ont fait tomber dans la marmitte. J'adore aussi tes commentaires pleins d'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste rappeler à Farou que le trou qu'il est en train de creuser doit faire 12 756,2 kilomètres avant d'atteindre l'Australie !!!! Le reportage va durer quelques temps...on attend avec impatience la suite ...
Il est trop mimi ton Farou et bien courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Bachi, suite à tes commentaires, Farou est en train de revoir son itinéraire scratch

Elisa, tu es top :D :D :D tu viens de rejoindre le "top ten" de nos forumeuses les plus allumées ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Bachi, suite à tes commentaires, Farou est en train de revoir son itinéraire scratch


Bravo !!! Quelle culture ce Farou .... Il était surement 1er à l'école des chiots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farou consulte un grand intellectuel sur son projet d'accès à l' A u s t r a l i e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...