Papou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je sais que je suis hors contexte , mais je viens de voir qu´il y a eue de grosses tempêtes en France et spécialement dans la région des Pyrénées, j´espère que les membres qui sont dans ce coin sont tous OK et non pas subient de dommages a leurs maisons ou autre. http://www.nicematin.com/ra/france/169842/tempete-alerte-rouge-levee-dans-l-aude-maintenue-en-pyrenees-orientales Lise B. & Papou je viens de voirqu´il y a un fil dans la section coin détente/ salon. /salon-f27/tempete-dans-le-sud-ouest-t1771.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a toi ami du lointain canada un petit berger des pyrenee ce serait til perdu si loin comment sont ils arrivaient la basje serait content de savoir l histoire et l hiver comment fait tu pour les retrouver dans lla neige ici la tempete na pas passer j habite le nord de la france entre paris et la frontiere belge par contre en bas entre bordeaux et la frontiere espagnole la ils ont derouiller c est un terroir extrement platcouvet de pins la plus part des arbre sont coucher certaine ligne de chemin de fer ne fonctionne toujour pas toutes mes amitiees de benji et cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici le lien de ma présentation ce qui explique un peu l´histoire de Papou /vous-et-votre-chien-f1/je-me-presente-papou-t1295.htm Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites