Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

les gens sympas existent encore!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Grosse frayeur pour nous fin de semaine derniere. Vidock a profité de la tempete pour s'enfuir et faire un fugue: Vendredi matin des gros coup de vent on ouvert nos grilles de maison (en fait de grilles se sont des palettes qui bloquent la sorti !!!) et Vidock a profité de cette ouverture pour prendre la poudre d'escampette. On l'a un peu maudis mais bon ... c'est pas la premiere fois et il revient tjs apres sa petite balade alors ...on essaie de pas trop s'inquiéter. Midi arrive tjs rien ... le soir venu rien non plus malgres des tours de voitures dans les campagnes les bois les routes les chemins.......... RIEN ... panique a bord! Samedi matin tjs pas de bete noir a la maison ... Je decroche le tel et signal la disparition à la gendarmerie ... RIEN! J'appelle mon véto RIEN... !!! J'appelle le véto de la ville voisine .... il me dit ma femme a recu un appelle ... Espoir ... espoir... espoir!!! Un chien noir avec un patte anciennement rasé et un collier... OUI ca ressemble grandement a mon Vidock !!! Il me donne le tel de la dame qui l'a vu !!! Vite je rappelle se numero plein de promesse !
Je tombe sur une personne absoluement charmante qui avait reussi a approcher du noir (bah oui il est pas fauve geek ) grace a ses enfants, Vidock adore les enfants et va vers eux naturellement!! Elle etait donc en train de l'emmener chez le vétérinaire pour verifier s'il est tatoué... A mon appelle la dame c'est proposé de faire demi tour et de me le ramener! Rendez vous pris 5 min plus tard nous etions sur le parking de la mairie du village pour que je recupere le fugitif! Ouf!!

Super degueulasse super fatigué mais fier de lui !!!! Il m'a qd meme fait la fete mais pas moi !! Je ne l'ai ni faché ni sauté de ssus pourtant j'etais partagé ... mais je suis resté impassible! Il a dormis suite a ca presque 24 H00 et a maintenant retrouvé sa ^peche d'origine!!! Alalalalalala ... les BP!!! Et un BP fugueur ... je vous raconte pas !! Enfin ... si je vous raconte mais bon bref!!

geekrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse que tout se finisse bien pour le briard des Pyrénées! geek

Cà m'est arrivé un jour avec un jeune cairn terrier, il nous a suivis partout, même jusque chez moi. Il était mimi comme tout, je l'ai amené chez le véto qui ainsi a pu l'identifier et appeler la proprio.

Une autre fois, même topo un chien nous suit pareil, toujours des petits chiens, ce qui me fait penser qu'ils sont perdus ou fugueurs, il avait un n° de tél sur le collier, j'appelle pas de réponse. Je l'ai pris avec moi au bureau tout en essayant de joindre le proprio que j'ai finalement eu le soir vers 17h30, c'était sur Lésigny et je lui ai ramené son chien. Il ne s'était pas du tout inquiété (!!!) le chien étant apparemment coutumier du fait (y en a qui doutent de rien, laisser un chien fugueur dans un terrain mal clôturé, après qu'ils ne s'étonnent pas si on leur pique ou si on leur shoote leur chien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il se laisse approché Vidock car c'est pas évident avec mes bp...
Enfin tout s'est bien terminé c'est le pricipal .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse que cette petite balade ai permis à Vidock de faire la connaissance d'enfants et qu'il soit de nouveau à la maison
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus de peur que de mal mais je peux vous dire que les grilles sont commandées depuis se matin!!!! Et tempete ou pas il ne pourra plus disparaitre !!!!!!

En fait la dame n'a pas pu s'approcher directement :) (c'est bien un bp) mais Vidock s'est par contre approché des enfants qui ont pu l'attraper! ouf !!!

Nos BP sont des voyou !!! Mais ca m'a surpris qd il a commencé a fuguer en octobre ou novembre!! Il ne l'avait jamais fait avat et rien que le fait d'etre a plus de 100m de moi il etait malheureux... Alors qu'est ce qui a declanché cet etat?????... je sias pas... mais j'aimerais bien que ca lui passe!!! Et pourtant il fait des balades, on joue avec lui ... il a des seances calins ......... Il comence meme a aimer les scéances cadenettes comme on les appelle!!

Bref c'est une sale bete !!! Mais attention c'est MA sale bete alors pas touche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que l'aventure de Vidock se soit bien terminée ! Tu as dû passer une bien mauvaise nuit.
Eh oui, il y a quand même des gens sympa, ça fait plaisir de le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf une aventure qui se termine bien !!!
Il nous est arrivé un jour de récupérer un bébé labrador sur le bord d'une grande route . On l'a vu là tout seul, on s'est dit qu'il allait se faire shooter donc on s'est arrêté et on l'a vite pris. La propriétaire nous a vu de loin récupérer le chien qui venait de s'enfuir du jardin et a cru à des voleurs de chiens ... J'ai appelé les vétos pour leur signaler ma trouvaille et j'ai eu la dame 1/4 d'heure après au téléphone, en pleurs, qui n'osait pas croire qu'elle allait retrouver son chien . Le temps que je le lui ramène elle m'avait acheté un bouquet de fleurs .... Sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...