Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Valence

Messages recommandés

Pas de résultats encore ?? tampis on verra demain je file au lit trop trop nase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Merde.....je vais me retrouver seul face à deux jolies femmes scratch !!!! Au secours Télmémak vient vite ! Wink


Comment ? Aurais-tu peur des jolies femmes, Bachi ? Là je ne te reconnais plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Comment ? Aurais-tu peur des jolies femmes, Bachi ? Là je ne te reconnais plus :D

Oui, elles m'ont toujours effrayé, en plus une après l'autre je veux (peux) bien mais pas (plus) deux en même temps !
D'ailleurs samedi il y avait en fait 3 créatures de rêve.
La troisième, Lynou, apprenant que j'étais à Valence, et craignant que je puisse lui échapper, est vite venue nous rejoindre au restaurant, arrivant bien sur en retard.



Ne me quittant pas des yeux durant le repas



Devant cette situation, excédée, Bleuet me demande d'arréter de faire le joli coeur, et de m'intéresser un peu plus à elle, ou alors "elle me ferait la peau" (citation exacte)



J'ai du me soumettre sous la menace. J'ai fait évidemment trister mine jusqu'à la fin du repas.



Fort heureusement Sandrine était toujours sous l'emprise de mon charme



Pourtant, faut dire que Lynou s'accrochait à moi de plus en plus



Finalement Bleuet appelle Pierrot à la rescouse.



Et la soirée s'est terminée en bagarre générale



Et oui, c'est pas facile tous les jours d'être un sex symbol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois. En regardant ton très beau I love you reportage photos, je comprends sans peine comment on peut devenir un passionné des expositions ! Maintenant, comme tu m'as semblé ne pas être loin d'être dépassé, n'hésite pas à alléger sur moi ton fardeau, je suis prêt cheers à te suppléer pour les pré-expositions.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:
Ouah, quelle chaude soirée!!! king

j'espère que tu seras des notres la prochaine fois ! Une jolie femme de plus ne peut nuire à la bonne tenue de ces pré-expos.
Encore merci, je viens de finir la dernière tablette Sad , c'est très bon pour mes abdos. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...