bleuet11 0 Posté(e) le 4 février 2009 la RACP organise une régionale à NEVACHE prés de Briançon 05 ,le dimanche 24 mai 2009 . les juges seront Mr MOINGS et Mr MASSINELO . le samedi 23 ,une petite randonnée dans la vallée de la Clarée est prevu si le beau temps est avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est super j'y serai avec le petit fauve bringé et la grande fauve à petite tête et gros cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 février 2009 bachibouzou a écrit: et la grande fauve à petite tête et gros cul. Idem pour moi réservation faite aux Charmottes ! Alors dispo pour la randonnée si le beau temps est au RDV. Par contre pour le repas du samedi soir et du dimanche midi quelque chose de prévu où on se joint au repas de la R.A.C.P places limitées pour le samedi. Bachi je serai ravi de faire la connaissance de la grande fauve à petite tête et gros cul. Je serais surtout curieux de savoir à qui tu fais allusion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit: et la grande fauve à petite tête et gros cul. Bachi je serai ravi de faire la connaissance de la grande fauve à petite tête et gros cul. Je serais surtout curieux de savoir à qui tu fais allusion !! Télémak13, j'ai dit "fauve" et pas "blonde". En tous cas tes propos seront répétés et je crains pour toi des représailles terribles. D'autant plus qu'elle a, elle aussi, réservé aux Charmottes avec tous ses animaux ! Pour le repas, je serai assez partant pour participer à celui de la RACP de samedi soir, d'autant plus que je suis maintenant à jour de la cotisation, je pourrai ainsi regarder Davylus dans les yeux sans avoir à rougir, ou à subir ses quolibets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 5 février 2009 nous aussi,nous devrions etre la,il faut que l'on reserve l'hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour le repas du samedi soir ,les plans sont tous fait maison : légumes ,cochon de la ferme du clos ,fromage du ferme de la vallée . que du bon .dans une ambiance chaleureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bleuet, il existe la possibilité de planter une tente pour pas trop cher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 5 février 2009 le lieu de la régionale se trouve sur le camping ,les sanitaires sont à notre dispo . tu peux planter ta tente ,tu ne sera pas la seule à camper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pas de probleme Bachi, j'amenerai mes lunettes de soleil pour que ne voit pas mon regard ! ou mes lunettes de ski, ca dépend du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 février 2009 bleuet a écrit:le lieu de la régionale se trouve sur le camping ,les sanitaires sont à notre dispo . tu peux planter ta tente ,tu ne sera pas la seule à camper . Oh super alors ! c'est plus simple avec la meute ! Besoin de réserver ou bien on arrive sur place tranquillement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour le repas du samedi soir, j'ai inscrit Viane et Paulem au repas de la RACP. On sera de la fête bien évidement voir ci-dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 février 2009 tigssi a écrit:Pour le repas du samedi soir, j'ai inscrit Viane et Paulem au repas de la RACP. On sera de la fête bien évidement voir ci-dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nous avons prévu d'y être aussi, d'abord pour le plaisir de vous retrouver, de faire pleins de calins aux BP et puis la vallée de Névache quel enchantement...... nous y resterons surement quelques jours trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour le camping pas besoin de réserver ,il est que pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 février 2009 bachibouzou a écrit: En tous cas tes propos seront répétés et je crains pour toi des représailles terribles. D'autant plus qu'elle a, elle aussi, réservé aux Charmottes Tu as vu comme je suis bâti !! Je ne crains dégun. Bachi par contre malgré tes détails que l'on peut qualifier de … (je ne trouve pas les mots) , je ne vois pas pour autant de qui il s'agit. Alors si elle se reconnait qu'elle me fasse signe. Sinon mon courrier est prêt à être posté. Comme le propose Bachi ok pour le repas du samedi soir avec la RACP. Samedi pique nique et dimanche midi ????? Improvisation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Telemak13 a écrit:Tu as vu comme je suis bâti !! Je ne crains dégun. elle, en revanche, elle est gaulée Bachi par contre malgré tes détails que l'on peut qualifier de … (je ne trouve pas les mots) , je ne vois pas pour autant de qui il s'agit. Alors si elle se reconnait qu'elle me fasse signe. un signe ????? comme ça ? Sinon mon courrier est prêt à être posté. Comme le propose Bachi ok pour le repas du samedi soir avec la RACP. Samedi pique nique et dimanche midi ????? Improvisation ?? Pour samedi c'est Bleuet qui monte le pique nique dans son sac à dos jusqu'au refuge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Si tu continues on va se faire virer de se forum pour obscénités RIOU C'EST PAS MOI C'EST LUI ! bachibouzou a écrit:Pour samedi c'est Bleuet qui monte le pique nique dans son sac à dos jusqu'au refuge !!!!! En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mais enfin Télémak, tu n'as pas honte de provoquer ainsi ce pauvre Bachi qui n'a pas l'habitude de proférer de telles grossièretés. C'est toi qui lui apprend tout ça Je vais finir par croire que tu as une mauvaise influence sur lui, lui d'habitude si calme, si paisible, si doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nous y serons. Riou, on peut débuter avec Daiko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 février 2009 ayala a écrit: Je vais finir par croire que tu as une mauvaise influence sur lui, lui d'habitude si calme, si paisible, si doux !!! C'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Telemak13 a écrit:Si tu continues on va se faire virer de se forum pour obscénités Parle pas de malheur, je n'ai pas de forum de "rechange" moi, on m'a déjà viré du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 février 2009 bachibouzou a écrit:Parle pas de malheur, je n'ai pas de forum de "rechange" moi, on m'a déjà viré du bleu Je suis mort de rire en t'imaginant dans le costume de Calimero pendant que tu me dis cette phrase ! Au passage on est vraiment hors sujet comme le dit si bien Ospuga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Telemak13 a écrit:Au passage on est vraiment hors sujet comme le dit si bien Ospuga !! tu as raison revenons donc au sujet de ce post: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne nuit à tous, la musique adoucit les moeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 février 2009 bachibouzou a écrit:bonne nuit à tous,la musique adoucit les moeurs Tu parles ! des que j'ai lancé ton clip Uty c'est mise à hurler et Chiva a hurlé à la mort à 00 c'est super !! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je souhaiterais savoir si je suis concerné par ce texte. je viens de renvoyer les papiers pour Chiva je suis donc en cours d'inscription au LOF Extrait de la circulaire du 06/11/2008 de la Société Centrale Canine Les chiens "en cours d'inscription au LOF" ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être réfusé. Les inscriptions au L.O.F. sont faites au jour le jour, il n'est donc plus question d'admettre un chiot de plus de 6 mois avec les mentions "en cours d'inscription", "LOF en cours ", "dossier en cours", etc... Cette décision n'est que la simple application du réglement des expositions. Il n'y aura donc plus de tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Non, tu n'es pas concernée puisque tu as déjà le numéro du certificat de naissance de ta chienne. Un chien n'est pas obligé d'être confirmé, l'important, c'est simplement d'être inscrit au LOF. maintenant, je sais qu'il faut pas s'y prendre au dernier moment mais l'expo n'est que fin mai, vous avez jusqu'à mi-avril pour inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 février 2009 Riou a écrit:Non, tu n'es pas concernée puisque tu as déjà le numéro du certificat de naissance de ta chienne. Merci Riou pour cette info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je vois que le New Forum sera représenté par des gens de qualité et suis heureux de la perspective de faire connaissance avec plusieurs d'entre vous et d'en revoir d'autres déjà connu(e)s :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bachi, Telemak13, Afin de vous être agréable, je serai présent également avec Almasette et, pour ses compétences reconnues, avec Arry comme animateur canin principal de la randonnée. Afin que votre hôtel ne vous paraisse pas trop vide, nous avons décidé de loger tout près de vous, au même endroit. Les bonnes nouvelles, il ne faut pas les garder pour soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 février 2009 almasi a écrit:Afin de vous être agréable, je serai présent Tu ne fais que me confirmer un rdv pris il y a pas mal de temps si mes souvenirs son bons et j'en suis ravi. De plus ta grande sagesse ne sera pas de trop avec Bachi dans les parages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Question de dernière minute : Arry me demande s'il aura l'immense plaisir de faire la connaissance de son homologue du sexe opposé, la belle, la charmante qui meuble ses rêves chaque nuit, Cassy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je devrais y être avec une partie de la troupe du CO ! Je viendrais avec la maitresse de Balérou et on va camper ! pourvu qu'il fasse beau ! On fera pas la randonnée simplement parce qu'on ne partira que le samedi après-midi de Flaviac ! et surement pas resto car les finances sont limites ! voilà voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Riou a écrit:Je devrais y être avec une partie de la troupe du CO ! Ah, que voici une excellente nouvelle ! J'en parle à Arry tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 février 2009 almasi a écrit:J'en parle à Arry tout de suite ! Non attend un peu....il va prendre peur s'il apprend que le CO vient pour venger Cambo !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh, mais non seulement Arry est sans reproche, mais il est également sans peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 12 février 2009 Attention le repas du samedi soir de la RACP est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pense être aussi de la partie ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 février 2009 tigssi a écrit:Attention le repas du samedi soir de la RACP est complet. Bleuet help il va peut falloir trouver un autre point de chute pour samedi soir. De mon coté j'ai envoyé ma réservation mardi mais peut être un peu tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bulle a écrit:Je pense être aussi de la partie ... :D Je serai ravi de faire votre connaissance votre site est très sympa et il me donne des idées ,Bulle correspond au style de BP qui m'ont fait craquer il y a …….. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Connaissez vous la date limite des inscriptions, je ne l'ai pas encore fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 février 2009 1 mois avant l'expo... moi non plus pas encore inscrite ! Super contente de retrouver Bulle et son maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Riou, tout comme toi, je pense m'installer au camping pour dormir. Nous aurons peut l'occasion de partager le couvert !! :D Ce sera un plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super ! On va avoir l'impression d'être colo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci, Tigssi. Après avoir téléphoné samedi dernier pour réserver, et mon chèque étant parti cette semaine, j'ai donc téléphoné ce matin au secrétariat de la RACP pour savoir si mon courrier était bien arrivé et si ma demande de réservation de repas était prise en compte ou non. Eh bien non. Pourtant, pour réserver dans un restaurant quel qu'il soit, on téléphone simplement en donnant son nom, même si l'on n'est pas connu. Là, on est davantage connu, mais c'est plus compliqué et seul le chèque fait foi... Le plus remarquable est l'accueil que j'ai reçu lors de mes deux appels, surtout le deuxième. J'ai été vraiment surpris et, n'ayant pas compris pourquoi, j'ai tenu à remercier cette dame pour son amabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 février 2009 almasi a écrit: si ma demande de réservation de repas était prise en compte ou non. Eh bien non. De mon coté Eh bien oui le secrétariat vient de me confirmer ma réservation pour le samedi soir ! Par contre je me demande du coup, qui du forum sera à ce diner ! Bleuet je le suppose et qui d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 13 février 2009 on y sera avec Viane et Paulem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Telemak13 a écrit:almasi a écrit: si ma demande de réservation de repas était prise en compte ou non. Eh bien non. De mon coté Eh bien oui le secrétariat vient de me confirmer ma réservation pour le samedi soir ! Par contre je me demande du coup, qui du forum sera à ce diner ! Bleuet je le suppose et qui d'autres ?? Peu de personnes du forum à vrai dire car après déduction des personnes officielles, dont Bleuet, qui y seront, je crois avoir compris qu'il ne restait plus qu'une dizaine de places, que toi, Tigssi et quelques autres occuperont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 février 2009 almasi a écrit:Après déduction des personnes officielles Je vais me retrouver à la même table que le gratin de la RACP je vais devoir choisir chemise & cravate alors Le but était de se retrouver, c'est raté ! Il faudra se rattraper dimanche midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites