Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleuet11

régionale de Nevache

Messages recommandés

moi non plus je serai sans tailleur .présentez vous comme vous étes ,on n'est pas la pour juger, seulement pour passer une soirée entre passionné .

bleuet a écrit:
moi non plus je serai sans tailleur
affraid
waou !!! faut oser venir topless à un repas officiel. Chapeau Nathalie, d'ailleurs j'ai demandé à être placé à tes cotés pour ce repas. sunny

bachibouzou a écrit:
d'ailleurs j'ai demandé à être placé à tes cotés pour ce repas.

Tu as demandé à être placé à coté de Nathalie, tu vas finir la soirée avec le torticolis ! C'est pour cela que j'ai demandé à être juste en face ! Mater Embarassed oui mais avec un minimum de confort lol!

Telemak13 a écrit:

Le but était de se retrouver, c'est raté ! Il faudra se rattraper dimanche midi !

Bien sûr ! Et sois tranquille, nous en aurons largement le temps

Passe un bon week-end sunny !

Telemak13 a écrit:

Tu as demandé à être placé à coté de Nathalie, tu vas finir la soirée avec le torticolis !

Non, car pour compenser j'ai demandé d'avoir aussi Davylus a mes cotés. Je me musclerai donc le cou avec ce mouvement incessant de la tête de gauche à droite pour pouvoir mater les deux.
j'ai demandé à être juste en face !

Seule ombre au tableau, je t'aurai donc face à moi......et là franchement ma libido va en prendre un coup. affraid

Rolling Eyes Un très beau week-end qui se prépare... Attention aux appareils de photos...

Et pour le repas du samedi soir des chiens, qui va ou?

Ayko a décidé de manger en tête à tête avec Viane (seul!) pendant que Faya mangera en tête à tête avec Zooommmm, et à côté de Coquin et Hectorrrr...

C'est la fête pour eux aussi...hi...

samedi soir,nous serons a nevache,n'ayant pas reservé a la RACP ,nous ne savons pas ou nous mangerons mais nous trouverons bien une solution;pas vrai!!

Bon, je ne devrais pas être au repas RACP ! pour cause de manque de place !
Pour moi, il est toujours très difficile de prévoir autant à l'avance ce que je fais ! j'attends toujours les dates limites d'inscription simplement parce qu'à ce moment là, je sais si oui ou non des bébés doivent naitres ou si j'ai autre chose d'important à faire. Du coup, bien sûr, les repas de la RACP sont pour moi, le moindre de mes soucis même si j'aimerais y être (sauf celui de la NE que je n'apprécie pas plus que ça ! mais ça, ça n'est que mon avis perso)
Donc, j'avais une place au repas RACP sans que je ne le sache et une autre place ailleurs puisque "repas complet" !
Donc, on ne pourras pas tous y être ! il faut se faire une raison.
Ce qui serais bien, c'est de savoir qui va au repas RACP et ainsi, ceux qui ne peuvent pas y aller, on pourrait se regrouper là où Almasi à réservé (s'il pense que c'est possible bien sûr !) ! Qu'en penses tu Almasi ? ça pourrait être sympa ?
Ca ferait 2 repas mais bon, l'important, pour tous se retrouver, c'est éventuellement de se faire un méga pique nique le dimanche midi !
Voilà, c'est une idée donc...

Entièrement pour Riou, si c'est possible, moi je pense arriver le samedi après-midi.

Et un méga pique nique vous voulez pas faire une mini NE non plus ??? et ceux qui habitent à l'autre bout de la france vous y pensez même pas à eux snifffffffff pfffffffff toute façon on se fera notre petit pique nique nous aussi avec axelle na !!!!

Riou a écrit:

Ce qui serais bien, c'est de savoir qui va au repas RACP et ainsi, ceux qui ne peuvent pas y aller, on pourrait se regrouper là où Almasi à réservé (s'il pense que c'est possible bien sûr !) ! Qu'en penses tu Almasi ? ça pourrait être sympa ?
Ca ferait 2 repas mais bon, l'important, pour tous se retrouver, c'est éventuellement de se faire un méga pique nique le dimanche midi !
Voilà, c'est une idée donc...

C'est tout à fait mon souhait, Riou, et je pense que le restaurant des Charmottes, qui est assez grand, aura la capacité de tous nous recevoir.

Pour nous y retrouver le samedi soir, il suffit donc que chacun d'entre nous qui n'a pas de place au repas RACP téléphone aux Charmottes (04.92.21.25.09) pour y réserver son dîner.

Il sera toujours temps ensuite de réunir nos tables en une seule, joyeuse et sympathique !

Et d'accord également pour le méga pique-nique du dimanche !

Franchement, je trouve que par égard pour ceux qui ne pourront pas participer, vous devriez discuter de ces choses en privé, çà nous fout trop les boules sinon lol!lol!

Merci Ospuga de comprendre ce que je ressent !! on pensera à toi en faisant notre pique nique dans le jardin avec axelle !

Bonne idée, je vais peut être penser à organiser un BBQ pour les BP de ma région. Une sorte de Névache en Brie... geek

ospuga a écrit:
Bonne idée, je vais peut être penser à organiser un BBQ pour les BP de ma région. Une sorte de Névache en Brie... geek

Ospuga... 520 km (je crois) c'est pas si loin pour venir non? Ca nous ferait plaisir de te voir...

axelle a écrit:
Merci Ospuga de comprendre ce que je ressent !! on pensera à toi en faisant notre pique nique dans le jardin avec axelle !

Axelle... tu ne voudrais pas faire le déplacement pour le Ch... des Dr....? Ayko veut bien partager son repas avec Axelle aussi le samedi soir...

ospuga a écrit:
Vous savez que vous me tentez là.... Faut que je réféchisse Rolling EyesRolling Eyes

On espère que tu vas te faire tenter NA! Réfléchis peu mais bien.... Laughing

ospuga a écrit:
Franchement, je trouve que par égard pour ceux qui ne pourront pas participer, vous devriez discuter de ces choses en privé, çà nous fout trop les boules sinon lol!lol!

Ah non, Ospuga, pas d'accord. Je préfère faire envie que me laisser contaminer par l'esprit MP qui, on l'a vu, peut si bien servir les commérages Wink !

Et puis as-tu pensé au jour béni cherry où tu feras envie aux pauvres gens qui vivent enclavés au fin fond des montagnes et qui ne pourrons venir Sad se joindre à des organisations parfaites mais trop lointaines pour elles ?

A chacun son tour. Promis, on photographiera les sandwiches et on postera tout au grand jour lol! !

bachibouzou a écrit:
Seule ombre au tableau, je t'aurai donc face à moi......et là franchement ma libido va en prendre un coup. affraid

Tu sous estimes mon sexe à pile Bachi

ospuga a écrit:
çà nous fout trop les boules sinon lol!lol!

Ospuga vient de m'adresser une photo en MP elle a vraiment les boules il faut absolument trouver un moyen de la faire venir

Sexe à pile et coucougnettes je te trouve très romantique ce soir de St Valentin Télémak! geek

Il est vrai qu'a lire les différentes interventions, on souhaiterait y participer mais depuis notre coin de la RP, cela fait 700 km!! Cela doit être un cadre superbe pour une expo!

Et le covoiturage, ça existe, et c'est très pratique ExclamationQuestion
Moins cher et moins fatiguant, à méditer .... scratch

[quote="tigssi]Axelle... tu ne voudrais pas faire le déplacement pour le Ch... des Dr....? Ayko veut bien partager son repas avec Axelle aussi le samedi soir...[/quote]

Ben oui et non là franchement c'est loin même pour le ch... des Dr.... !! Et puis je le verrais en mars en pleine action donc ça ira et puis je le reverrais en septembre aussi pour mon plus grand bonheur...
quand à Ayko, quoi il fait des infidèle à Viane... elle va pas être contente en lisant ça...et puis chut axelle pourra en profité en mars avant le mercredi...on fera taire zooommmmm !! Wink

ospuga a écrit:
Vous savez que vous me tentez là.... Faut que je réféchisse Rolling EyesRolling Eyes

Dans les bons livres, on peut lire study : "Le seul moyen de se libérer de la tentation, c'est d'y céder"

Et si c'était vrai ?

almasi a écrit:
ospuga a écrit:

Dans les bons livres, on peut lire study : "Le seul moyen de se libérer de la tentation, c'est d'y céder"

Et si c'était vrai ?

Eh bien c'est tout réfléchi, nous serons aux Charmottes dès le vendredi soir et fin prêts pour la rando du samedi. Comme c'est le we de l'ascension nous en profiterons pour faire une virée printanière à moto.

Génial Ospuga, quelle bonne nouvelle.
Nous arrivons également le vendredi.

ospuga a écrit:
Eh bien c'est tout réfléchi, nous serons aux Charmottes dès le vendredi

Ôspuga arrive qu'on se le dise !!

Passez le message je commence ! !

Je suis MDR, c'est Uty et Chiva qui ont fait le doublage son en écoutant Techno Poulet ?

Ôspuga arrive qu'on se le dise !!

Je te remercie pour l'accent circonflexe sur le O çà fait très Grande Prêtresse....

ospuga a écrit:
c'est Uty et Chiva qui ont fait le doublage son en écoutant Techno Poulet ?

Il m'a suffit de remettre le clip de Bachi et voilà le travail tu as remarqué la synchronisation de vrai pro mes BP! Wink

Pour le reste juste une petite erreur de frappe désolé pour ton ego !! lol!

bachibouzou a écrit:
öspugaz aux Charmottes ?????Connait-on déjà son numéro de chambre ?????

Désolée je viens avec mon casse croute, en l'occurence Didier...

ospuga a écrit:

Je serai très heureux de faire sa connaissance.
je vais mourir de faim...sans casse croute Wink

bachibouzou a écrit:

je vais mourir de faim...sans casse croute Wink

Arrête, tu vas me faire pleurer, la blonde S. ne sera pas là ?

ospuga a écrit:
bachibouzou a écrit:
öspugaz aux Charmottes ?????Connait-on déjà son numéro de chambre ?????

Alors c'est une chambre avec un lit matrimonial Embarassed et un balcon qui donne sur la vallée...

ospuga a écrit:

Arrête, tu vas me faire pleurer, la blonde S. ne sera pas là ?

je serai avec la fauve A....

ospuga a écrit:
la blonde S. ne sera pas là ?

Radio Cancan veut savoir qui est la blonde S lol!

ospuga a écrit:
almasi a écrit:

Et si c'était vrai ?

Eh bien c'est tout réfléchi, nous serons aux Charmottes dès le vendredi soir et fin prêts pour la rando du samedi. Comme c'est le we de l'ascension nous en profiterons pour faire une virée printanière à moto.

Donc, ce sera vrai !

C'est une bonne nouvelle !

Almasette et moi serons aux Charmottes dès le vendredi avec un numéro de chambre et un sacré numéro appelé Arry Laughing

Telemak13 a écrit:

Radio Cancan veut savoir qui est la blonde S lol!

C'est tout le contraire de la blonde As :D :D :D

Très content de te revoir Ôspuga, moi j'y serai avec la blonde B. cheers
Si ça continue, cela va être une répétition de la NE 2009 alien
Que de monde, que de forumeurs, que de BP ... génial quoi !!
J'avais zappé que le WE tombait sur celui de l'ascension. Donc je vais voir comment je m'organise confused

Bulle a écrit:
Très content de te revoir Ôspuga, moi j'y serai avec la blonde B. cheers

Radio Cancan va se déchainer :D :D :D :D

Le site de la Névache a été mis à jour ce matin (cliquez ci-dessous).

Test de Comportement: Valérie CARRIER

Attention: Pour ceux qui feront du camping sur le site, prévoir des habits et sacs de couchages chauds. En mai à la Névache il peut faire encore très froid. Des sanitaires se trouvent sur place.

Nous logerons également au camping!

N'oubliez pas la promenade le samedi au refuge des Drayères.

Et pensez à vous inscrire, le délai étant le 24 avril.

Amitié.

Steve.

Toujours pas d'infos sur le nombre de participants et les stats ? rien sur le site de la RACP pour l'instant scratch

• Créer...