Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleuet11

régionale de Nevache

Messages recommandés

Telemak13 a écrit:
Toujours pas d'infos sur le nombre de participants et les stats ? rien sur le site de la RACP pour l'instant scratch

Ca va venir...

Comme dernière info il y aura de la place vers le camping (lieu de l'expo) pour les camping-car. Je dois rajouter celà sur le site...

Amicalement.

Steve.

moi j'y serai avec mon loulou, j'ai réserver l'hotel "aux charmottes" j'arriverais le samedi apres midi !!!

Moi auss je serai de la partie...
Mais je suis un peu déçue, je pensais qu'il y aurait plus de FR... On va se sentir bein seuls !!! Mais ou faut il donc aller pour trouver des FR ?!
Ca me fait peur de me retrouver seule sur le ring !!!
J'espere que nos cousins PL seront accueillants !

Ivane a écrit:

J'espere que nos cousins PL seront accueillants !

bien sur qu'ils le seront....NewForum est une communauté.
J'espère que tu seras parmi nous pour la randonnée organisée par Nathalie Des Drayères I love you

bien sur qu'ils le seront....NewForum est une communauté.

Miracle ! Je fréquente le forum depuis 9 mois, et je viens juste de comprendre comment on mettait des citations !

Donc... 2è citation de ma vie ! :
Non Ivanne...j'ai pas dit une secte

Ah, ca me rassure... J'avais peur qu'on me force à mettre des implants à Dracounette pour être accéeptée dans votre communauté !

Pour la rando, c'est bien tentant... Mais la date n'étant pas idéale, je ne sais pas si je peux me permettre de me divertir tout le week end... Ce n'est pas très serieux !
Mais comme en général je ne suis pas très serieuse quand il y a des activités avec les chiens en jeu, il est fort probable que je cède à cette nouvelle tentation ! Ca doit être sympa une petite rando entre amateurs de BP... Je suis sure que Drac adorerait, surtout si ça longe une petite rivière !

Et Bachi, toi qui a l'air d'être très perspicace d'habitude, tu me deçois beaucoup... Je ne m'appelle ni Yvane, ni Ivanne, ni même Yvanne... Mais Ivane, tout simplement !

Ivane a écrit:
Et Bachi, toi qui a l'air d'être très perspicace d'habitude, tu me deçois beaucoup... Je ne m'appelle ni Yvane, ni Ivanne, ni même Yvanne... Mais Ivane, tout simplement !

Et voilà comment on se fait botter le par une jeunette Bachi

Ivane a écrit:

Désolé Ivane...mais c'est moi qui suis déçu, je t'imaginais avec beaucoup plus de lettres et surtout avec des lettres plus exotiques comme le I grec....bof nul n'est parfait :D

Telemak13 a écrit:

Et voilà comment on se fait botter le par une jeunette Bachi

tes messages...
Mais se faire botter le par une jeunette, ça fait circuler le sang dans une vieille tige comme moi.

Hélas, je ne serais pas présent avec vous. Un contre temps ... Sad
Par contre, je participe aux Chpts à Paris porte de Versailles. :D
Je souhaite bonne chance à tous les participants. alien
A bientôt.

Dommage. On aurait pu faire connaissance. Bonne chance à toi aussi !

Il risque de ne pas faire chaud à Névache ... Je vous conseille de faire une bonne soupe avant de partir de chez vous et si vous cliquez ci dessous vous aurez le moyen de la transporter facilement ...

Comme la météo semble se décidé d'être de notre côté , je vous rappelle de ne pas oublier la promenade du samedi. Rien de tel pour les chiens de se défouler avant d'être sur le ring le dimanche....

Une randonnée est prévue le samedi 23 mai dans la "vallée de la Clarée".

Le rendez-vous est sur le parking de l'office du tourisme de Névache à 10 heures du matin.
Nous irons ensuite au terminus de la route goudronnée de Nevache au lieu dit "Laval", les voitures resteront là.
La promenade commence sur un chemin qui monte progressivement pendant 1 heure, jusqu'au refuge des Drayères. Tout au long du chemin, nous suivons la Clarée, petite rivière et seront guidés par le sifflet des marmottes.
Cette randonnée est ouverte à tous (pas difficile), les chiens sont autorisés et bienvenus, prévoyez des chaussures de marche, un sac à dos avec pique nique, une tenue de pluie et une veste polaire : le temps change si vite en montagne.

Amitié et à samedi.

Steve.

Je ne serais pas à la randonnée Crying or Very sad car je ne pars qu'en début d'après-midi... mais je suis allée chercher la crème de marron et la crème chantilly pour dimanche midi ! J'amène aussi du coca cola !
Je commence les valises aujourd'hui, révision de la voiture vendredi... et à bientôt

Comme nous partons déjà jeudi matin je ferai les courses pour le pique nique sur place, en fonction de ce que les autres auront amené!

Coucou ,pour la randonnée du samedi prevoir des chaussures étanches avec des guêtres ,car il reste encore des névés : . mercredi ,le chasse neige ouvre la route pour nous .je viens d'aller en fond de vallée les petites fleurs et les marmottes nous attendent . flower

bleuet a écrit:
. mercredi ,le chasse neige ouvre la route pour nous .je viens d'aller en fond de vallée les petites fleurs et les marmottes nous attendent . flower

On prend pas les pelles à neige alors ?

bleuet a écrit:
Coucou ,pour la randonnée du samedi prevoir des chaussures étanches avec des guêtres ,car il reste encore des névés : . mercredi ,le chasse neige ouvre la route pour nous .je viens d'aller en fond de vallée les petites fleurs et les marmottes nous attendent . flower

Je trouve que tu as un chasse-neige sympa ! Il méritera bien la bise de notre part :D !

Je vous souhaite un superbe weekend là-haut! Profiez bien de la ballade et du soleil, amusez.vous et ramenez de superbes souvenirs! NAturellement aussi de bons résultats à l'expo!
Nous serons pour quelques jours en Allemagne! A notre rendez.vous des sidescaristes !
A+Gift

trop peur d'être en retard....... on part maintenant....... à bientôt

Génial Annick, nous aussi: on part demain matin, étape à Pérouges au NE de Lyon et après on file vers Briançon.

Allez Bonne route à tous et Rv vendredi soir!

Le bus est prêt... Il manque plus que Paulem et Van... et les 6 chiens ensemble...

Bonne route à tous.

Steve.

Dernier coup de ciseaux à la coupe d'Adonis !!!
on est presque prêts...départ à 14h.

Départ dans moins d'une heure. Il va y avoir du monde là-haut !

A très bientôt, et faites des photos, diverses et pour le concours photos !

Une pensée pour ceux qui restent flower

j'espère que le Week end se passe bien, qu'il fait beau et que vous profitez de ces journées.
A t'on déjà des résultats de l'expo ??

J'espère que vous avez passés une bonne journée on attends avec impatience le photos

• Créer...