Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Chienne stérilisée qui fugue ??

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros poblème depuis le début d'année, j'ai sandy qui fugue et toujours par un autre endroit ? elle est stérilisée et je ne sais vraiment pas ce qui lui traversé la tête ??

quelqu'un aurait il une idée ?
en plus elle aura bientôt 8 ans, et dire que l'on dit que l'on s'arrange avec le temps, elle n'a jamais fuguée, c'est une chienne en qui j'avais toute confiance même avec le portail ouvert je savais qu'elle ne sortirait pas maintenant même avec le portail fermé elle trouve le moyen de sortir !! grrrrrr

Auriez vous une idée de ce qui pourrait temps l'attiré à sortir ?? surtout que les 2 endroits ou je l'ai retrouvé sont juste derrière dans un air de jeu des gamins et ce matin dans les chantiers en construction au bout de la rue (des maisons sont en construction ) donc je ne comprend pas ?

Pensez vous que cela vaut vraiment la peine de lui acheté un collier anti fugue alors qu'elle va avoir 8 ans et qu'elle ne pèse que 8 kg (même pas) et que ce n'est qu'un westie pas un gros chien non plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chantiers! eole adore les visites de chantier( en notre compagnie) ...il y a toujours de la bouffe qui traîne..sandwichs reste de salade..enfin ce que ces MRs n'ont pas fini!
Je pense que les places de jeux doivent aussi être atractives niveau bouffe!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai comme Gift , que se soit sur l'aire de jeu ou sur le chantier , elle a pu trouver des bêtises à manger et depuis , elle a une idée fixe .... pourtant Sandy n'est pas un bp pour être une tête de mûle LaughingLaughing
Cassy lorqu'elle trouve une cochonnerie à manger quelque part , tu peux être sûre que si on repasse au même endroit même longtemps après , elle y retourne direct .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Christine: en balade, je dois avoir de la mémoire pour 3 car aucun n'oublie les endroits "intéressants", à moi de les en écarter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait la marque "Innoteck" en collier antifugue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins cher et à mon avis plus efficace, la clôture electrique.
Tu vas voir un agriculteur sympa et tu lui demande de te prêter le materiel. Une batterie à mouton (c'est du 6 volt ou du 9) des piquets et du fils. Tu en mets là ou elle passe et d'expérience, tu verras qu'elle ne touchera qu'une seule fois. L'avantage c'est ensuite, tu peux juste mettre le fils (sans la batterie) et en principe celà suffit. L'electrique ça marque à vie !
Celà parait peux-être un peu babare, mais pas plus que de finir sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Davylus, d'autant plus qu'une cloture electrique ne coute pas cher, achetée dans un magasin agricole.
Attention à acheter un modèle sur secteur, les modèle sur batterie dont se servent les paysans sont moins pratiques car il faut recharger la batterie souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai également d'accord avec Davylus, mais il faut bien le mettre car si elle arrive a sortir qu'elle ne se retrouve pas bloqué a l'exterieur!!!
Après, westie, c'est un chien de chasse, donc c'est vrai que c'est étrange qu'elle change de comportement subitement a près autant d'année. Mais peut être à t elle sentit une piste ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand nous avions le patou, pour la batterie je l'a changeais tous les ans et pourtant nous avons pas mal de terrain. Coté pyr, les miens ne sont pas fugueur du tout, donc les fils sont restés mais la batterie est au grenier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...