Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

Cacib de Bourges

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Très grande nouvelle aujourd'hui... Fabrice me téléphone à l'instant me disant qu'il vit un vrai conte de fée à Bourges...
"Bulle" alias Barousse du Pic d'Arbizon a remporté le Cacib en faisant 1ère excellent ainsi que le meilleur de race sous le jugement de Monsieur Pécoult, déjà aux anges, son maître termine cette fabuleuse journée en apothéose puisque Bulle remporte "le titre des meilleurs bergers du 1er groupe" sur le ring d'honneur auprès des CLT et bergers blancs suisses.
Demain, il sera donc présent de nouveau à Bourges pour tenter de remporter le titre de meilleur chien de l'exposition canine de Bourges auprès de monsieur Masencal qui jugera le ring d'honneur.

Fabrice, très ému, tentera de porter aux nues dignement le standard de notre race... souhaitons lui bonne chance et apportons lui tous nos encouragements.

Hip hip hourra à ce fabuleux duo cheers... vive le Berger des Pyrénées !

Bonne journée à tous.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu m'étonnes que les émotions sont fortes dans ce cas !! (pfff ça me rapel une certaine personne l'an dernier tout ça...) en tout cas génial !!

Bravo à eux et bonne chance pour demain, et vive le berger des pyrenées ! aliencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les 2, Bulle est une digne représentante de notre race préférée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus ... il est vrai que cela ne vous arrive pas tous les jours ...
Merci Fripouille pour avoir résumé la situation aussi clairement ... l'émotion était terrible lorsqu'on est sélectionné dans le trio de tête sur le ring d'honneur.
Et puis, Bulle a super bien trotté, au point de faire la différence, et de monter sur la première marche ... Le Bp a besoin de distance et d'élan pour montrer ses qualités aux allures ...
S'enchaîne ensuite les félicitations des autres concurrents, puis du président Mr Pécoult ... que du bonheur ... ces chiens sont vraiment formidables ... merci Bulle ...
Vivement demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Fabrice et surtout à Bulle!

Je pensais bien à toi aujourd'hui au bord des bassins!

Merde tout à l'heure!

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci christian !
Bulle me "replonge" un peu dans le milieu de la compétition, elle a dû sentir que cela me manquait ...
Cela me change un peu de l'ambiance des piscines, mais le milieu canin est tout aussi exaltant ...
Juste pour la petite histoire, j'ai stoppé mon activité d'entraîneur (de natation) il y a un peu plus de 2 ans ...
C'est à ce moment là que j'ai décidé de prendre un BP pour avoir une complicité sportive avec lui (randonnées, footing, agility et troupeau).
En aucun cas, j'avais envisagé et présagé de tels résultats en expositions, que du bonus et que du bonheur ...
Merci Bulle, merci le berger des pyrénées, ils sont tous vraiment formidables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice, tu sais ce que je pense de Bulle alors tu comprendra que je suis super heureuse pour toi et Bulle car n'oublions jamais que le plus beau chien du monde, les plus belles allures... ne sont rien si le chien n'a pas un maitre extra pour le conduire et le présenter alors encore une fois : BRAVO !
T'as plus qu'à prévoir le champagne pour notre prochaine rencontre et... je croise très fort les doigts pour aujourd'hui !!!!! (allez, j'y vais, je dois aller faire un petit sauvetage...bientôt des nouvelles !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle, mais tu vas me faire rougirrrrrrr !!
Je connais assez ton franc parlé pour accepter tes compliments. Merci encore, en effet, tu m'as toujours encouragé et démontré le potentiel de Bulle. En tant que particulier et amateur, ce n'est pas toujours facile à gérer. Mais compte sur moi pour faire de mon mieux ...
A bientôt devant un bon verre de champagne.
Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Bulle,

C'est génial et en plus je sais qu'avec ton maître, il y a une super complicité...ce qui te rend encore plus belle.

J'espère que tu crocheras également au niveau du troupeau comme tu le fais en exposition... pour montrer que tu peux être belle et bonne...

Vous formez une très belle paire, encore BRAVO en MAJUSCULE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo Bulle, bravo Fabrice!!!
Je suis super contente pour toi. Ce genre de choses, ça n'arrive pas tous les jours. Je croise les doigts pour aujourd'hui. Mais quoiqu'il arrive, ça fait déjà super plaisir de pouvoir fouler le tapis rouge avec les 10 meilleurs de l'expo.
Quant à Bulle, je la trouve de plus en plus jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et encore merci à tous pour vos sincères encouragements.
Départ dans 30 mn pour 2h de route, je vous tiens au courant des évènements ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!! cheers Dommage que je travaillais hier car Bourges est proche de chez nous et de plus les éleveurs de notre Briade étaient présents. Nous aurions pu faire la connaissance de Bulle. Une prochaine fois peut-être. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fabrice, le compte rendu de ce super week end ? Trop occupé à fêter l'évenement... sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ! BRAVOFABRICE ET BULLE !
Vous le méritez bien, Bulle est merveilleuse, et tu la conduis magnifiquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CONTENTE pour vous deux ! BRAVO et FELICITATIONS !!! (Vivement les photos)
et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai appris aussi que le jeune Bambou du Champ d'Onix y était ! Il a fait RCACS RCACIB ! Ses maitres sont supers content car ils ne sont pas habitués aux expos encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week-end comme vous le savez ... mais très fatiguant.

Je suis très content du résultat final, 5ième de l'expo, toutes races confondues, c'est formidable et inespéré !! :D

Un grand moment à vivre et de satisfaction !

Mr Mansancal a félicité Bulle sur ses excellentes allures. cheers

C'est le lévrier d'italie qui remporte le titre du meilleur chien de l'expo.

Allez très rapidement voici QQ photos :


[img][/img]



[img][/img]

][/img][img][

Une petite vidéo :

https://www.dailymotion.com/Bulle89/video/x8b1gf_p1080700_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour la petite histoire, j'ai stoppé mon activité d'entraîneur (de natation) il y a un peu plus de 2 ans ...

Je fais moi-même de la compétition de natation depuis un petit moment déjà et je vais faire mon travail de matu pour la fin du collège sur : le profil type du nageur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations vous deux! J?Adore la vidéo ! On tourne MR cheers
Agift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques photos de l'après expo ... alien

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

SALUT ET A BIENTOT Laughingsunnycheers

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à vous 2, quelle complicité et que du travail !!! Bulle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulle est très belle mais franchement les coupes sont d'un moche..., excuse moi mais quand est-ce qu'ils vont se décider à faire des coupes plus désign, je sais pas moi une figurine de chien pyrénéen ou un truc plus moderne...Au bureau c'est pareil quand on reçoit une coupe, style meilleure marge du groupe ou autre, c'est d'un kitsch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces très beaux résultats. Les chiens des pyrénées sont très beaux et c'ets normal qu'ils apparaissent bien classés au multi-races :D
Quant aux coupes je suis un peu d'accord avec Ospuga.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que les coupes sont peu originales ... mais bon je n'allais tout de même pas les refuser !! lol!
Bien d'accord avec toi Cyril, mais c'est TROP rare de voir des Bps dans le tableau final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste un peu nuancer mes propos, car en me relisant je trouve que j'y suis allée un peu fort; çà n'enlève rien au mérite et à la gloire de Bubulle que, je le répète et Fabrice le sait bien, je trouve magnifique, sympa, adorable et attachante. Une BP comme je les aime.

Je ne voulais même pas critiquer la RACP car je pense que les fabricants de coupes ne leur laissent pas trop le choix!! affraid N'empêche que ces derniers feraient bien de devenir un peu à la page quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, en effet, je compte sur toi pour soumettre cette idée à la SCC. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi, je crois que tu as un avenir tout tracé ! Au cas où l'accastillage ne nourrirait plus son homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Voilà une jolie coupe


En effet, Bachi, elle est magnifique ! on pourrait croire la fameuse "coupo santo" chantée par les félibres !
Quant à Bulle, qu'est-ce qu'elle est belle ! de plus en plus ! quel poil magnifique, et qui n'a pas l'air de faire des noeuds... un rêve, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...