passion11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Isbergues organisait son concours samedi et dimanche dans une salle chauffée avec des chaises et des tables mise à disposition , et pour couronner le tout les chiens étaient admis en salle la journée :D ouff car dans la voiture avec cette température ! les concours étaient jugé par Patrick G le samedi et Alain N le dimanche Ma petite Dana a fait connaissance de Alori et dominique ainsi que alain et son épouse ainsi que beaucoup d'autres connaisseurs de B P et la nouvelle petite chienne de Françoise une poilue arlequine Delf . je vous parlerez de samedi car j'y étais ... Merci Patrick pour ces beaux parcours aérés et très techniques .... car ce n'est pas évident sur de la moquette !!! les articulations ..... voici ma tiféne ma titi ... j'avais très peur car la semaine dernière elle m'en avait fait tout voire ! passer à côte du chapeau ! de la table du pneu ! ect ..... par contre le reste sniff on terminera à la marche aux pieds pour la calmer ! sur le jumping ! et quoi faire ! la semaine dernière un charme ...pourquoi fait elle cela ? à la maison on ne l'entend pas ! Delf Dana avec J Paul prochain concours la sortie de Vitalis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis fan de ta Colley, quel nervosité et envie de travailler, c'est si rare avec des colleys :D Bravo pour ton concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est ce que j'allais te dire Vitalis lui ne fait pas d'agility ?? Dis donc elle a une super pêche pour une colley ta chienne ça fait super plaisir à voir, les colley par chez nous sont rares et en plus pas rapide, on dirait souvent qu'ils ont du mal à sauter alors que la tienne..pff aucun problème c'est bien pour la race de la sortir comme ça, chapeau !! Et pense à la caméra quand tu sortira Vitalis en concours on veut voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est qui le papa de la petite Delf, c'est ayko qui est passé par là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 février 2009 axelle a écrit:C'est qui le papa de la petite Delf, c'est ayko qui est passé par là ?? non je ne crois pas ! quand à vitalis et oui ...mais il a autant la pêche ! j'aurai du le sortir à isbergues mais trois chiens ? qui vont vite pfff mes pauvres os ? j' ai déjà mis robin un colley à la retraite car je n'en pouvais plus de courir ! lui aussi il allait vite tout comme tous mes colleys d'ailleurs Patrick Garçon et Alain Nicais peuvent le dire ils les ont tous connus ....sur les parcours .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour toi Axelle le voilà le petit Vitalis :D dans son premier concours ! voilà deux concours et deux partie de brevet ....on verra le reste à douai ..... si il ne m'échappe pas ! car à l'entrainement il y va bon train le jeune homme pfff Gérard et René se mare à le voire !!! moi non ! car il renifle et fait le fou , prend des initiatives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je suis sur qu'au 2eme concours tu lui fais déjà plus confiance cela se voit, le chien et la maitresse sont plus en osmauses et moins stressé et cela passe beaucoup mieux !! Et question vitesse avec de la confiance il a l'air d'en avoir, tu sais tous les pyr n'en ont pas il y en a qu'il faut trainé, moi j'en vois en concours d'ailleurs ceux qui les ont m'attendent toujours à la sortie car axelle coté énergie elle en a a donné sans problème, elle tu cours dérrière elle sinon elle te fais le parcours qu'elle veut et tampis maitresse une vrai bourrique ! mais au moins on s'éclate ensemble ! Nous on a arreté de filmé car a chaque fois cela nous porte la poisse, le seul du week end dernier que l'on a filmé c'est le premier celui ou je trouvais axelle un peu endormi dans le sas d'entré et ou j'ai eu la bonne idée de l'excitée un peu ben j'ai vu le résultat, qui a bien fait rire tout le monde sauf moi ensuite rangé le camescope et finit l'excitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites