Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Pour Aude et les autres qui ne l'aurait pas vu !

Messages recommandés

voilà le concours d'OR d'axelle l'année dernière, c'était son premier, faut savoir aussi qu'il n'y a pas de section dans mon club donc j'apprend toute seule et je travaille avec axelle toute seule à la maison au club ils ne veulent pas en entendre parler (quoique depuis qu'ils m'ont vu en concours ils seraient d'accord pour que j'ouvre une sections et que je m'en occupe mais pas le temps pour cela...) :

1er passage, puisqu'en concours tu as toujours 2 passages afin de mettre le maitre et le chien en condition (nous ça nous permis de virer le golden qui venait bien gentillement dire bonjour à axelle !) :



Actuellement on est en plein travail de Choré, axelle a progressé enfin à mon gout, maintenant en plus je sais ce que juge la juge aussi, même si l'année dernière elle m'a dit j'aurais du être plus sympa car tu n'as pas de section et tu bosses toute seule... mais c'est pas grave moi j'avais eu mon excellent, je connaissais à présent l'ambiance et tout le monde m'a demandé la race d'axelle car une BP avec autant d'énergie en OR c'est pas facile et pas classique à voir ! on verra debut mars ce que l'on donne cette année... faute de faire l'expo, on fera l'OR le samedi et la démo agi le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flute j'suis pas au bon endroit, ben tampis cela du travail aux modérateurs !!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau car si tu le fais seul c'est pas évident.
Tu t'en sors super bien.
Pourquoi tu fais pas une formation ?
Après tu ouvres la section.
C'est ce qu'ils ont fait dans mon club.
Tu sais ils sont pas nombreux : 3 avec Bianca qui débute avec mon fils et ils s'éclatent.
Et puis ça prend pas beaucoup de temps, ils travaillent beaucoup à la maison, ils travaillent juste les nouveaux exercices ensembles.
En tout cas bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas facile de pratiquer seule! Bonne route dans ce nouveau sport!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gift si vous êtes sage je vous montrerais ma nouvelle choré en live avec axelle fin mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour les vidéos :D
Ca doit vraiment pas être facile de faire une choré toute seule avec son chien sur un ring aussi grand.
C'est comment l'ambiance des concours d'obérythmée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...