Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

cherche une pension si possible familiale pour ma Lola de 12 ans cet été...

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre on voudrait partir en vacances cet été mais comme Lola a mordu Cayenne mes parents ne veulent plus la garder car ils ont une petite BP peste de chez peste dominante...ma Lola elle ne supporte plus qu'on lui saute desus veut sa tranquilité mais aurait besoin de calme et de présence...
Dites moi que vous connaissez des adresses peu importe où du moment que c'est bien entre l'Alsace et l'Hérault.
Normalement mes parents gardent Cayenne vu que c'est une carpette on va faire des essais au pire on chercherait un pension pour les 2.
Je précise que Lola est stérilisée mais pas Cayenne.

Je cherche des gens de confiance le prix je m'en accomode pas de soucis je fournis aussi la nourriture.

Merci d'avance.
al

voir même on discute avec mon mari si on peut trouver qlqn qui viendrait pt habiter chez nous mais bon y'a rien chez moi et faut faire confiance...mais si qlqn a testé je peux pt faire confiance ? Vous connaissez des adresses pt ???

hiers, j'ai vu une émission à la TV..Il existe une association qui permet à des retraités de faire du Home sitting pendant que les proprios sont en vacances!
ça me donnai9t l'impression d'être sérieux!
http://www.ilidor.com/homesitting.php
A+Gift

Je précise si quelqu'un connait des amis retraités (ou non) intéressés :
Nous habitons une maison avec jardin, dans un petit village de 900 habitants, en sortie du village il y a des champs et la forêt. Il y a 3 restaurants chez nous dont 1 en face de notre maison, une petite épicerie dans ma rue, et mon voisin est boulanger. Pas vraiment beaucoup dd'animation c'est un village très calme !!!
Le village voisin a un bac pour traverser le Rhin et il y a des circuits de promenade pédestre, et une piscine des comerces en tous genres. L'autre village voisin il y a des magasins d'alimentations, pharmacie.

Dans ma région il y a le mont Ste Odile, la montagne des singes, volerie des aigles la cathédrale de Strasbourg, le parlement européen à visiter, des promenades en bateau mouche à faire etc...bref nous sommes à 35 minutes de Strasbourg en voiture. Il y a pas mal de choses à visiter dans le coin pour les intéresés.

Merci à Gift c'est à ce genre de services que je pensais !

Pour les dates rien n'est défini pour l'instant car c'est l'appart de mon oncle et on doit se mettre d'accord pour savoir qd on peut ya aller.

J'ai vu aussi l'émission ou des retraités garde ta maison et tes animaux pendant les vacances, c'est une association qui gère tout ça.
Sinon je crois que les maîtres de Paille font ça lorsqu'il partent en vacances pour garder leur montagne des pyrénées, tu devrais lui envoyer un mail pour avoir des renseignements.

Après pour les pensions, regarde sur le site de royal canin il y a la listes des pensions canines. Sinon tu peux aussi appeler les vétos de ta région, ils ont certainement des clients qui font pension.

Alors j'habite à DALHUNDEN 67770 dans le Bas-Rhin c'est à coté de Drusenheim (tous commerces 4700habitants)
à 20minutes de Haguenau (34000 habitants)
à 35/40 minutes de Strasbourg
à 15/20 minutes de Seltz.

La durée de garde serait de 15 jours on a demandé juin mais ça dépend de la famille donc je n'ai pas de précisions à ce jour...j'attends qu'ils me recontactent.

Coucou à tous donc on partirait du 13 juin au 27/28 juin 2009 si vous connaissez une personne de confiance ou si quelqu'un est intéressé ... je suis dispo pour répondre à + de questions
Merci

Si jamais tu ne trouves personne, pense aussi aux pensions canines.
Je connais bien celle là qui n'est pas loin de chez moi http://www.id-fix.fr/accueil.htm et que je peux te conseiller.
Si tu optes pour cette solution, j'irai voir et promener ta chienne aussi souvent que possible en compagnie d'Adonis.
Evidemment je bosse et ne pourrai y être tous les jours (sinon, je l'aurai gardé à la maison ).
Bonne chance pour ta recherche.

• Créer...