Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

L214

Messages recommandés

En fit, si tu vas sur le site pour signer la pétition, tu peux que c'est pour avoir une qualité de duvet supèrieure à celle obtenue sur les carcasses, car on doit dans ce cas tremper la carcasse pour pouvoir en extraire les plumes.

Horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est surtout économique! Une oie plumée vive refera des plumes et du duvet...ils peuvent la plumer au moins 4 x! Il n'y a pas photo...LA qualité a parfois bon dos!
Chez nous ..plus de couettes en plumes ni coussins! LA couette est en laine, production un peu moins douloureuse..tout en restant stressante pour l'animal! Et les oreillers garnis de millet!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vois que je n'étais pas allée assez à fond dans le post: je surveillais en même temps le repas. On m'avait dit que les femmes pouvaient faire plusieurs choses à la fois ...
Chez moi on a banni les plumes depuis la naissance des enfants pour cause d'allergie. J'espère que l'animal sur lequel est prélevé le synthétique n'est pas plumé vivant !!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
J'espère que l'animal sur lequel est prélevé le synthétique n'est pas plumé vivant !!! confused


Pas aux dernières nouvelles!



En tout cas moi j'en connais qui se sont déjà fait plumer plus que 4 x!!! lol!

Quel traumatisme, çà doit leur gâcher le foie gras!

Enfin tout çà pour essayer de dédramatiser notre connerie humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont eu le courage de regarder jusqu'au bout peuvent maintenant regarder ces vidéos pleines de poésie.



Vous en trouverez bien d'autres en recherchant: CHRISTIAN MOULLEC et ses Oies Sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait grâce à l'hélice qui tourne derrière son ULM, Christian Moullec a trouvé le moyen de plumer ses oies encore plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...