cyrild37 0 Posté(e) le 22 février 2009 Petite question aux habitués des manifestations canines. Une expo a lieu les 23 et 24 mai à Tours. je souhaiterais faire confirmer Dalou qui a presque 1 an désormais. Il faut s'inscrire à l'avance pour cela ? Toutes les expos proposent-elles des confirmations ? En gros comment ça se passe... ? Merci d'avance pour vos renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 février 2009 A Tours les confirmations seules auront lieu de 8h30 à 9h30. Si tu engages ton chien pour l'expo, tu pourras demander la confirmation à l'issue des jugements. C'est ce que je te conseille de faire. Pour cela tu dois l'inscrire avant la date limite. Le juge sera M Eymar Dauphin. Bonne chance. http://cedia.fr/ftp/TOURS2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour les infos, je vais voir si je l'inscris à autre chose que la confirmation. y a-t-il parmi les forumeurs des personnes qui seront présentes à cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et c'est un juge très sympathique et doux... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui je serai la cyril et la grosse lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Désolé mais je n'y serais pas, axelle pour moi ne sera pas encore présentable en expo enfin c'est ce que je pense maintenant on verra d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Concernant la confirmation de Dalou, elle a lieu dimanche matin. Qu'aurai je à faire exactement ? Je crois que des videos montrant des confirmations de BP sont dispos sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà, nous sommes allés aujourd'hui à l'expo canine de Tours. Plusieurs BP étaient présents. Dalou n'était pas inscrit en expo mais seulement à la confirmation. Il a été déclaré apte par M. Eymar Dauphin. Je pensais qu'il allait le mesurer (..) mais en fait c'est assez rapide. Il a juste fait un commentaire sur son poil qu'il a qualifié de "pas très beau" ! Du coup j'ai bien fait de ne pas l'inscrire à l'expo... C'est vrai que comparé aux autres BP présents, Dalou a le poil plutôt "gonflé" tel un mouton. C'est sûrement un peu de ma faute j'ai la main lourde sur la brosse. Je vais un peu arrêter de le brosser et ça fera moins gonflé. Mais c'est vrai que son poil est plutôt dense d'origine. Je mets sur un autre post des photos récentes de lui. C'était la première fois que je mettais les pies à une expo canine et je suis impressionné par le nombre de chiens présents (envrion 1200 inscrits pour l'expo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà une bonne chose de faite la confirmation ! Caresses à Dalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà c'est chose faite la confirmation c'est bien !! maintenant que tu as vu comment se passait une expo, tu vas pouvoir faire le grand saut à la NE et du coup plus un coup de brosse jusqu'à fin septembre et voilà l'histoire du poil est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est déjà bien pour un début. Avez-vous les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonne chose de faite pour Dalou ! Avez-vous les résultats ? Je sais juste que Calypso du pic d'espade à fait CACS-CACIB-BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je ne suis pas resté jusqu'au bout mais j'ai croisé Calypso quio est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites