Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Upy

chateauneuf les martigues 1.03.09

Messages recommandés

qui viendra nous faire un petit coucou?
il y aura Cassychris, Pag (?), ....

Bonne chance à tous. nous on sera à Freneuse (78) Enfin, un concours sur de l'herbe! Et la météo devrait être bonne!

bonne chance à vous tous !

pour nous il semble qu'il y aura la pluie plus Mistral....

c'est la reprise pour nous

nous avons passés une superbe journée avec Cassy et Bianca.
Et Cassy a remmené sa première coupe!! cheerssunnycheers

le photographe a préféré une autre manifestation.... SadSadSad

faut voir si on trouve quelque chose....

Upy a écrit:
le photographe a préféré une autre manifestation.... SadSadSad

Mais pourquoi ??? Quel salaud celui là! scratch

Une super journée!!!
Contente de vous avoir vu!!!!
Alors je viens de voir l'appareil photo de ma fille et .....

Désolée c'est pas Bachi et elle a loupé Upy mais je dois encore regardé car elle a pris encore 250 photos affraid !!! et en plus que des chiens qu'elle ne connaît pas MDR!!!

ta fille portait un manteau rose?

oui je l'ai vu prendre tout le monde en photo. je crois qu'elle a pris un shettland et Upy...mais elle prenait vraiment tout le monde. l'APN doit être nouveau, non? au moins elle s'est occupé et ne s'est pas ennuyé.

et David croulait sous le poids des ses récompenses. il était content, non?

je confirme super journée en présence d'Andréa et Patricia et bien sûr des familles et des toutous .
Patricia tu diras merci à ta fille pour les photos je trouve qu'elle se débrouille pas mal et heureusement elle ne m'a pas prise à côté de la table .... certains auraient été MDR ... et oui la miss a décidé de ne pas monter sur la table résultat de supers parcours mais 2 fois éliminées à cause de 3 refus à la table . Je pensais , bon on va se ratrapper au jumping et voilà que la miss après 3 haies s'apperçoit qu'il y a un juge sur le terrain et part à fond autour d'elle en lui aboyant ,manquait plus qu'elle lui pince les mollets , après l'avoir appelé x fois elle revient et là nous faisons un parcours nikel à fond la caisse mais pour moi sans espoir ... et Andréa qui me dit une fois les résultats affichés qu'on était 3ème je n'y croyais pas .... et dire que si elle n'avait pas fait la comère on était 1er ....
David a bien marché avec la joli Bianca et a eu de nombreuses récompenses alors Bravo à lui .
Andréa a félicité tout le monde mais elle n'a pas dit qu'elle avait eu aussi une coupe alors Bravo à Andréa et Upy.
Bref on s'est régalé.
Christine

Moi je dis bravo à vous surtout pour votre magnifique Jump, vous en avez fait des passages au même endroit Razz
A Christine car elle est rapide la petite et c'est que le début, la table tu l'auras!!!!
Andréa, de la part de ma fille " le chien il est trop rapide, quand j'appuie sur le bouton j'ai que l'obstacle" (l'appareil n'est pas assez puissant pour ça lol! )
Mais je dois encore visionné car j'ai vu des BP sur l'album.
En tout cas bravo à vous deux pour vos résultats.
David lui est très content de ça journée et surtout quand madame la juge a dit " Ce jeune conducteur que j'ai pu voir qui a déjà beaucoup progresser dans sa conduite"
ça le motive et puis c'était son 3 concours, il reste calme et il commence vraiment à être en complicité avec Bianca, nos coach étaient très content de lui, même avec les éliminés, car la conduite était là.
Bref il remet ça à Aubagne !!!!
J'espère vous revoir bientôt!!!

Super :D , je vois que la petite Cassy a bien progressé, et en plus elle est montée sur le podium ... BRAVO et bonne continuation ... cheers

merci beaucoup.
J'ai aussi quelques videos, mais je n'arrive pas À les voir sur mon MAC Evil or Very Mad
faut que je continue à chercher

Bulle a écrit:
, et en plus elle est montée sur le podium ...

oui mais j'aimerai bien qu'elle monte sur la table RazzRazz
Christine

théoriquement je serais à Aubagne, faut dire, s'ils nous prennent....

• Créer...