Taoulet 0 Posté(e) le 28 février 2009 ...Arriva Aprés cette photo : mon curieux (et gourmand) CHABARROU a fait des siennes. Je venais de réapprovisionner la mangeoire à oiseaux : - 3 boules de graisses - une barquette de 500 grammes de margarine - une gamelle de graines de tournesol. puis je suis parti faire ma toilette. En revenant, voila le tableau qui m'apparut : monsieur avait tout bouffé : les boules de graisse et les 500 grammes de margarine. Résultat de l'opération : deux heures plus tard l'animal à tout vomi (en plusieurs épisodes bien sûr). Puis dans l'aprés-midi la courante s'est déclenchée, ça a duré 3 jours. Je ne suis même pas sûr qu'il ait fait le rapprochement entre sa goinfrerie et son indisposition compte tenu du délai entre l'absorption et la régurgitation. Tout peut recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 28 février 2009 Alors là il fallait si attendre le mieux aurait fait pareil!!!! Le tout est qu'il va mieux maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'es Bp sont donc tous des gourmands ? La mienne aussi guette la moindre miette. Elle a aussi mangé un boule de graisse que j'avais du mal accrocher. En tous les cas ta photo est belle et aurait pu être mise pour le concours des BP curieux. Bon rétablissement à Chabarrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 28 février 2009 Christine a écrit:En tous les cas ta photo est belle et aurait pu être mise pour le concours des BP curieux. J'y ai pensé, mais j'ai pris cette photo alors que le concours était déja terminé. Je la met de coté au cas où.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nous promis on n'a pas mangé les graines des oiseaux mais on a eu le même résultat pendant notre séjour en Bretagne Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trop bien, les aventures de Chabarrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah ces BP, de véritables ventres sur pattes. Et le pire c'est que dans ce domaine ci, rien ne leur sert de leçon. Le mieux sera de mettre la mangeoire plus en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'adore! Les explois de nos chiens! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop fort ce chabarrou mdr ! Je te rassure cayenne m'a volé sur la table du petit déj la plaquette de beurre ben j'ai fini les tartines à la confiture Qd je vois le tien haut perché je vois la mienne aussi qd elle sens qlqch qui l'intéresse sur le plan de travail et elle tient longtemps en plus !!!! Superbe photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait tout mangé ! Dalou aurait eu le même réflexe... Il est à l'affut de la moindre gourmandise à se mettre sous la dent. Que ce soit du pain sur la table, des miettes par terre, de la terre, des feuilles, des morceaux de bois, du sable, tout y passe. Je fais quelques travaux en ce moment, il faut nettoyer la poussière de ponçage ou la colle sèche tombée sinon l'aspiDalou se met en route et rien n'échappe à son odorat développé. Des feuilles de fraisier aussi : hum quel régal !! Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trop fort!! C'est excellent! Ma Giz est super fan du beurre. Serait-ce un trait de caractère des BP? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Gizmo a écrit:Ma Giz est super fan du beurre. moi la mienne est super fan de tout .... ce qui n'est pas dans sa gamelle évidemment Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 5 mars 2009 basalt est un glouton vini et récement je me suis appercu qu'il rafolait du jus de fruit multi fruit joker, le moindre verre qui en contient est a surveiller constament. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 5 mars 2009 comme c'est bizare le mien aurait pas mieu fait ce sont de vrai ventre sur pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super ... les photos de CHABARROU et tous ces commentaires. Tout ça nous rassure, quand notre paillasson sur quatre pattes passe des heures à prier avec sa super bouille devant le placard dans lequel se trouvent ses friandises. Evidemment, les croquettes, à ce moment-là, n'ont aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALORSI 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La dernière de ma Siane : une socquette , avalée telle que , sans mordillage :moins culinaire et tout aussi indigeste J'ai bien sur cru que je l'avais laissée tomber en préparant la lessive et je l'ai empoignée à pleine main :plutôt collante et gluante la "chose" recrachée quelque temps plus tard Pour être rangée rien de tel qu'un berger !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites