Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Pipi sur mes pieds

Messages recommandés

Cela fait deux semaines consécutives qu'en arrivant au club d'éducation, célestin me fait pipi sur le bas du pantalon!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Première fois: je me dit oh le C... et je lui dit un non ferme. No
Hier cela recommance!!!! Cette fois ci je l'ai fait mettre par la voix en chien dominé Evil or Very Mad (c'est comme cela que je pratique avec lui).
Alors que signifit ce comportement: tu me casses les pieds, tu vas me dominer pendant une heure alors moi je vais te dominer avant???? Où autre??? NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut peut-être marquer son territoire pour que tu n'ailles pas te faire draguer par les autres toutous du club. C'est ma maîtresse, vous avez compris? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dominer par la voix ? un non sec et un regard qui tue ?

peut-etre a t-il peur d'etre labas, ou peut etre est-ce un "punition", du genre tu vois tu vas me fdaire chier endant 1h, moi j'en ai marre je m'impose,

j'espere que tu trouveras d'ou ca vient
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd il te fait pipi sur le pantalon c'est recroquevillé sur lui en recul se collant contre toi , ou sûr de lui la patte haute et la queue bien dressée ?
Il faudrait voir quel est son comportement avant et pendant ?
Cayenne avait peur du club des "gros chiens", d'ailleurs un bearded a fini par l'attraper un jour sur son parcours d'agility il l'a coursé (aurait du être en laisse bref ...) puis un briard(mal élevé et pas attaché non plus) a essayé aussi là je l'ai prise dans mes bras.
Depuis peu satisfaite de ces chiens qui se balladent sur un terrain d'agility j'ai arrèté l'agility..................POurtant l'obéissance ct différent jamais de soucis mais cayenne était planquée sous la table qd mm :shock:
Bref cayenne est tremblante en club alors qu'elle était très douée en agility, ça me désole. Par peur elle aurait pu me faire pipi dessus mais ça n'est jamais arrivé.

J'avais un chien quand j'étais petite qui faisait pipi sur le pantalon des gens qui venaient chez nous et qu'il ne pouvait pas "sentir" qu'est ce que je riais mes parents nettement moins Razz

Bref faudrait en discuter avec le moniteur d'éducation ? et surveiller son comportement tu lui demande quand tu arrives de regarder le comportement du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
qd il te fait pipi sur le pantalon c'est recroquevillé sur lui en recul se collant contre toi , ou sûr de lui la patte haute et la queue bien dressée ?
Il faudrait voir quel est son comportement avant et pendant ?

Lorsqu'il me fait pipi dessus, il a les oreilles bien dressées, la queue bien frétillante et plutôt sûr de lui Twisted EvilTwisted Evil . Il n'est pas collé contre moi et il lève la patte bien haute. Il n'y a pas de pbme au club, les chiens s'entendent bien à priori!!!! sunny
Mon mari ou ma fille font travailler notre briarde. Alors peut-être veut-il me marquer pour que je ne fasse pas travailler notre chienne????? Petit diable geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait bien qu'il te montre sa dominance tu es le "dominé" hum je pense qu'il faut le remettre en place un non ferme et catégorique avec une mouvement sur la laisse. IL ne doit pas te dominer, ces BP quel caractère !!!! Te laisse pas faire c'est toi le chef nanméoh ! et après ce sera quoi il mangera dans ton assiette (je me permets car ma voleuse se gêne pas j'ai beau être ferme et catégorique si je quitte la table c'st fouttu pour le contenu de mon assiette bon au moins le prélavage est fait pour le lave vaisselle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...