Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Classé (terminé) : Gardiennage

Messages recommandés

Bonjour  le forum je vais me rendre à la NE de Rennes et j'en profite pour rendre visite à ma famille sur Laval  (53). Au passage une visite de 48 h prévue  dans la région parisienne. Là par contre j'ai cru comprendre que la présence de mes 2 BP pourrait poser un problème puisque sans avoir de réponse négative il m'a été demandé : tes chiens dorment dehors ?? Mes BP n'ont jamais dormi dehors mais ce  qui me dérange le plus ce n'est pas qu'ils dorment dehors mais mon ressenti qu'ils ne soient pas les bienvenus !  Passer 48 h à les surveiller de peur qu'ils fassent une bêtise pas vraiment le top. J'envisage donc une solution de secours au cas où.  Je cherche quelqu'un qui pourrait les garder le vendredi  24 et samedi  25 avril  sur Laval.  Personne de confiance avec jardin clos si possible. Même si j'ai trouvé des annonces qui  proposent de garder des chiens sur Laval je préfère passer par le forum et avoir affaire à des amoureux des BP. Alors si vous avez 1 idée ou des contacts merci de penser à moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
j'ai cru comprendre que la présence de mes 2 BP pourrait poser un problème puisque sans avoir de réponse négative il m'a été demandé : tes chiens dorment dehors ??

J'ai peut-être une sale caractère, mais... des amis ou relations qui me feraient pareille réponse, je préférerais me passer d'aller les voir ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
J'ai peut-être une sale caractère, mais... des amis ou relations qui me feraient pareille réponse, je préférerais me passer d'aller les voir !


Il est vrai que j'aurai préféré un bon "OUI franc et direct " Sinon je pense comme toi mais on va dire qu'avec la famille et pour 24 h il faut savoir composer.! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
on va dire qu'avec la famille et pour 24 h il faut savoir composer.! Wink

Et c'est la famille, en plus ? Vraiment pas sympa du tout ! Elle pourrait comprendre que tu tiennes à tes chiens... Rassure-toi, ma seule famille, c'est mon fils, et ce n'est pas lui qui accueillerait mes poilus. Il n'y a qu'à voir quand j'ai dû être hospitalisée il y a un an, c'est le papa d'Armelle qui est venu d'Ardèche les chercher en urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'ont pas dit non ! Non plus ! Juste c'est quoi comme chien ? ils dorment dehors ? Donc une certaine réserve qui me fait dire que si je trouve une autre solution ……
En plus ils ont un chien dont il s'occupe plutôt bien mais pour eux un chien doit rester à l'extérieur
Si vous déménagez sur Laval d'ici la fin du mois prochain je sais compter sur vous !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère c'est pareil: il m'a invité pour fêter son 50e anniv., mais sans les chiens. Faut dire qu'il est à 1500 km....faire ce voyage veut dire devoir prendre des vacances et les passer sans les chiens... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upy a écrit:
faire ce voyage veut dire devoir prendre des vacances et les passer sans les chiens... Sad


Je reconnais réfléchir à une solution qui me permettrait d'éviter ce petit détour de 48 h dans le 77, ça commence à me prendre un peu la tête cette histoire ! Je fais souvent la comparaison entre les enfants et nos amis à quatre pattes. Il ne me viendrait pas à l'idée d'inviter de la famille ou des amis et de leur disant vos enfants son calme et propre ou je ne sais quoi encore …..
Il me reste quand même 1 bon mois pour y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis dans le 77! Je ne sais pas encore si je vais à Rennes (réponse début avril), mais si d'aventure je n'y vais pas, ce sera avec plaisir que je garderai tes 2 chipies! Donc si d'ici là tu n'as trouvé personne, pense à tatie Danielle euh non ospuga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Moi aussi je suis dans le 77!


Toi être dans le 77 !!! HOOOOOO et tu connais le charmant patelin que personnellement je ne connais pas Couilly-Pont-aux-Dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'est un charmant patelin (malgré son nom). Mon premier patron quand je suis arrivée en France y habitait et nous avait invitées les collègues et moi.

Si tu viens de l'Ouest, tu passeras forcement sur la Francilienne N104 pour y aller et donc devant chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Si tu viens de l'Ouest, tu passeras forcement sur la Francilienne N104 pour y aller et donc devant chez moi!


Je viens de regarder sur Mappy N 104 je vois pas. Mais je viens de Laval donc de l'ouest si ma géographie est bonne. Comme quoi le monde est petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends la A11 jusqu'au péage de Dourdan et puis la A 10 que tu quittes direction Evry en prenant la N 104.

Par contre si je vais à Rennes, j'y serai déjà le vendredi pour en profiter un peu!
Réponse début avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon réponse plus tôt que prévu:

JE NE VAIS PAS A RENNES

Donc tes louloutes seront les bienvenues! Mais si Gadjo initie Chiva à la plongée dans la vase, je ne te garantis pas un bon résultat à Rennes à moins de fournir un pince-nez au juge, je rigole mais bon "never say never!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prends note et je t'en remercie ! Je te propose d'en reparler, d'ici là tu peux avoir quelque chose de prévu, de mon coté je vais quand même essayer de revenir à la charge coté famille. Pour info Chiva n'a besoin de personne pour se pourrir. Devine où elle passera si elle trouve une flaque d'eau alors qu'elle a 10 m pour passer à coté ! Je compte donc sur toi pour bâcher ton bassin ou ton lac Wink ! Merci encore pour ta proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...