Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Accident involontaire

Messages recommandés

Non il ne s'agit pas d'un remake du fameux post de notre Duchesse, mais d'une chute de notre présidente du club des blondes de NewForum.
Lors d'une promenade avec ses chiens, dans un passage délicat, elle a chu lourdement et semble avoir perdu quelque peu connaissance.
Fort heureusement, par le plus grand des hasards, un photographe passait dans le coin et a pu photographier la chronologie de ce stupide accident involontaire. lol!
Le dévoué photographe a pu prodiguer sur elle les premiers soins . Il a aussi déployé toutes les techniques de réanimation pour enfin parvenir à lui faire ouvrir les yeux. Puis, il a disparu, refusant les remerciements de la miraculé.
Il est bon de signaler qu'un tel dévouement accompagnée d'une telle modestie est devenue chose rare de nos jours.
A l'heure où je vous tiens informés de cette triste nouvelle, ses jours ne seraient plus en danger. En revanche il va surement falloir placer ses chiens.
Bon je me dévoue pour les chiens cheers





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi je trouve que tu aurais du faire un reportage du sauvetage de cette jolie blonde.

J'ai un peu oublié les rudiments du secourisme et j'aurais bien voulu que tu nous remémores le bouche à bouche et le massage cardiaque.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'étais pas là, sinon bien entendu, n'écoutant que mon courage, j'aurais moi même fait les gestes qui sauvent.

Bouche à bouche


Massage cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bref récapitulatif des premiers gestes pour la réanimation:



Il est obligatoire de faire un recyclage une fois par an, alors pensez y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...