Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viten

Père de Viten

Messages recommandés

Bonjour je cherche la généalogie du pere de Viten : Toumalet.
Voisi une photo avec tucoulet :
[img][/img]

Il me semble me souvenir que Tourmalet est un Titre Initial !
Donc à voir avec ton éleveur car nous ne trouvera nul part de généalogie écrite pour le père de ton chien

En recherchant sur le site: lesbergersdespyrenees.com, il y a un Tourmalet d'enregistré à titre initial et sa descendance enregistrée.
Je te mets le lien sur Tourmalet.

Tourmalet

Tu n'as plus qu'à vérifier avec le certificat de naissance de ton Viten.

Oui j'ai déjà été sur ce site où j'ai fait la généalogie de la mère à Viten.
Mais je ne trouve pas la généalogie de son père.

As tu le certificat de naissance de Viten ?

Si tu l'as tu peux voir dessus le nom de ses parents.

Si tu ne le possède pas, le lien suivant semble etre celui de son pere qui est inscrit au LOF à titre initial, cela veut dire que tu ne pourra pas remonter plus loin dans tes recherches.

Sur une photo tu nous montrais Tourmalet et Picoulet, il se trouve que ces deux chiens sont inscrits à titre initial et en plus ce Tourmalet a bien une union enregistrée avec Noisette du vieil Echalier des Roberies =>bébé enregistré: Vidalos du Pic d'Espade.

Donc, d'après moi il y a beaucoup de chance que se soit le père de ton Viten.

Tourmalet

Viten a écrit:
Il n'y a pas ces parents ect...

C'est normal Tourmalet a été confirmé à titre initial, il n'a donc pas de parents identifiés, si tu préfères il est né de parents inconnus (pour le LOF)

Dipsy a écrit:

Donc, d'après moi il y a beaucoup de chance que se soit le père de ton Viten.

Oui, mais sur la fiche n'apparait pas le nom de Vitem, alors qu'apparait d'autres chiot nés aussi en 2004.

Tu peux envoyer, par mail, au webmaster de ce site une copie du certificat de naissance de viten et il va le rajouter sur la généalogie de Tourmalet.

J'ai envoyé celui de ma Dispy et elle maintenant enregistrée sur ce site.

Sur la base de données, il manque beaucoup de chiens et seuls sont repertoriés ceux qui sont sorti en expo (en encore des chiens celèbres sont absents !) car je pense qu'Alain Saclier se base sur les catalogues d'expo et principalement les RE et les NE...

J'ai en effet le certificat de naissance de Viten mais le nom des parents de Tourmalet n'est pas inscrit.
Merci pour vos réponse je pense que je vais envoyer le certificat de Viten au webmaster du site.

Oui cela nous te l'avons expliqué, Tourmalet a été inscrit au Livre des Origines Françaises à titre initial, c'est à dire que ses parents ou l'un des deux n'y étaient pas.
Donc, c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas inscrit sur le certificat de naissance de Viten.
Pour en savoir plus sur Tourmalet, tu n'a plus qu'à contacter son propriétaire à l'élevage du Pic d'Espade, je crois.

Voilà, j'espère que tu auras de la chance dans tes recherches.

A+

• Créer...