bachibouzou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Quelques photos de cette journée. J'ai essayé mon Bridge Lumix. C'est un bon appareil mais les limites sont vite atteintes quand il s'agit de faire des photos en mouvement. Clic sur ce BP noir en provenance des Drayères. Noir profond....magnifique. Vous verrez sur la deuxième et troisième photo un BPPLPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super toutes ces photos Bachi ! Est ce que tu connais les noms des Pyrenées que tu as photographier ? Le dernier fauve me dit quelque chose au niveau du regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Désolé Shoei, je ne connais que Pag (brassard 11..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien moi je les trouve superbes tes photos prises avec ton bridge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci Vixie, les tiennes sont toujours bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites