Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Bollène c'est fait attaqué hier soir ...

Messages recommandés

... par un ascenseur.

Ca peut paraitre bête comme situation, mais hier soir après avoir fait les animaleries avec Bollène et Skippy je suis rentré et comme j'étais chargé, on a pris l'ascensseur.

A peine arrivé à mon étage Skippy est sorti tout de suite mais la porte d'un appart était ouverte (des gens emménageaient) et la j'entends "il est à qui ce chiens?", Skippy était rentré et visitait l'appart.
Alors j'ai appelé Skippy en levant le ton et Bollène a cru qu'il ne fallait pas sortir de l'ascensseur et est vite rerentré dedans mais les portes se sont refermées sur elle.
Elle se débattait dans tous les sens lorsque j'ai tourné la tête vers elle, qu'elle peure j'ai eu, je me suis jeté sur les portes et ais du les pousser de toutes mes forces pour libérer ma puce.

Ouf Bollène va bien ,rien de cassé mais une grosse peure. Jusqu'à présent je faisais toujours attention aux laisses pour qu'elles ne restent pas quincée dans les portes mais j'avais jamais vu que mes chiens n'étaient pas assez grands pour éviter la fermeture des portes. Une bonne leçon pour moi dont je me serais bien passé. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi les accidents arrivent !! je psychote tout le temps quand je prends un ascenseur avec mes chiens, je me fais toujours ce genre de films !
ouf tant mieux pour Bollène la pauvre a du avoir la trouille de sa vie !!
plein de calinous à elle (et aux autres aussi biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que les ascenseurs sont interdits aux enfants...prends l'escalier la prochaine fois. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bollène ! j'espère qu'elle n'a pas eu de mal, mais une bien grosse peur (et toi, donc !)
Voilà qui ne risquait pas d'arriver à mon amie Suzanne, tellement angoissée de nature qu'elle n'osait jamais entrer à la banque avec son chien, de crainte que celui-ci se fasse couper la queue par la porte automatique ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est on a trouvé la solution pour refaire des BP à oreilles et queue écourtées: un ptit coup d'ascenseur, c'est accidentel et dans le pire des cas tu portes plainte contre Otis ou similaire!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors quelle frayeur !!!!!!!!!!! ouf pas de bobos !!!
et là elle réagit comment avec l'ascenceur ? peur ou tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, les ascensseurs sont interdits aux enfants non accompagnés Wink

Je dois vous avoué que le soir je n'ai pas arrêté de vérifier l'état de Bollène en vérifiant si elle montrait des signes de douleur. Je lui ai donné de l'arnica liquide plusieurs fois.
Je crois qu'elle a eu de la chance, les portes se sont refermer au niveau de ses épaules. si elles s'étaient refermées plus bas elles auraient peut être cassées des côtes.
Heureusement Bollène montre aucun signe de douleur et joue toujours autant.
J'entends le week end prochain pour lui faire reprendre l'ascensseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que ça n'a rien été! Et Skippy, quand il est revenu, ça dû lui faire drôle de voir Bollène coincée ?Il devait sentir qu'il avait fait une bêtise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
Heureusement que ça n'a rien été! Et Skippy, quand il est revenu, ça dû lui faire drôle de voir Bollène coincée ?Il devait sentir qu'il avait fait une bêtise ?

Tu parles, il en a profité pour rerentré dans l'appart Evil or Very Mad . Y en faut plus pour impressionner un lakeland Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...