Riou11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce matin, vers 4h une petite puce de près de 300gr a vue le jour ! Une seule et unique... j'espèrais au moins 2 bébés mais non, Thaïs a décidé que cette fois, elle n'en ferait qu'un ! un beau gros bébé bien dodu et surtout hyper vif... tout de même pour me consoler qu'à moitié, c'est une fifille ... que nous ne pourront garder... dommage... mais qui fera le bonheur d'une famille... c'est bien aussi ! Cet après midi le petit Eliot part mais après, je fais des photos de cette petite nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo Thaïs ! Même un seul, il faut déjà le faire ! Je souhaite beaucoup de bonheur à ta fifille, avec une bonne famille pour l'adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 félicitations Thais pour cette belle fifille en bonne santé ! Je suis sûre que cette petite puce est et sera magnifique ! Bravo et félicitations à Riou la maman 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à ma petite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super nouvelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue a la petite soeur de Van-Gogh ! Une unique fille, dommage qu'elle ne t'en a pas faite une deuxieme pour toi Riou depuis le temps que tu en attend une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitation a la maman !!! un c'est pas beaucoup mais c'est mieu que rien :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenu à cette petite fille, vite des photos STP Riou Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites