Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca et Cheops

RU LA VALETTE

Messages recommandés

Super week end avec des participants charmants, des pyrénées cheers
La trop crevé et pas trop le temps de tout vous dire, mais promis photos, explication.....
Pas déçu de mettre lever très tôt :D , on ne sait pas ennuyer, j'ai beaucoup appris, déçu pour certains participants mais c'est comme ça la RU.
Très peu de réussite.
Mais je laisserais ça à Lap!!!!
On sait vraiment éclater malgré tout, bonne bouffe, super discussion!!!!!
Lap, j'espère que tout le monde est bien rentré et vous revoir très bientôt, ravie de vous avoir rencontré.
Et félicitation encore une fois cheers

Et oui, la Bretagne est rentrée chez elle, le retour a été long, mais quand on réussi, tout va bien ! ! ! !

Nous avons passé un excellent weekend avec beaucoup de soleil, des côtes à monter et à descendre sur pratiquement tous les parcours nous ont bien fatigués, mais quand après avoir monté et descendu je ne sais combien de marches il y a une réussite au bout, tout va bien.

Les bretons ne sont pas encore trop "vieux".

A bientôt Bianca et Chéops, peut-être en Bretagne ? ? ?

Bravo Askell tu engrenges pour la prochaine coupe.

Oui vraiment un très beau week end, de beaux et bons moments, un temps superbe,
C'était la première fois que notre groupe organisait des épreuves et je pense que tous les participants auront été heureux d'être avec nous durant ces deux jours.
Beaucoup de travail, on a pu apprécier les nombreux et différents concurrents et on a appris énormément en écoutant les conseils des participants et du Juge, Mr Charles GERVASONI, très sympathique et très juste.
Certains étaient peu habitués aux montées et descentes, et nous en avons suivies beaucoup durant ces épreuves.
Très heureux également d'avoir fait la connaissance de Lap, et une très belle réussite, après une piste de niveau 3, vraiment pas facile. ''CHAPEAU"
j'espère qu'avec Cookie dans quelques années, nous serons à ce niveau de qualité et d'harmonie entre maitre et chien, mais il y a encore beaucoup de boulot.
j'espère vous revoir bientot, sur d'autres pistes, pourquoi pas en bretagne lors de prochaines épreuves, si les conditions familiales et de travail nous permettent de nous déplacer.
Bonne chance pour vos futures épreuves, Tous les participants nous ont bien récompensé des efforts que l'équipe et l'ensemble du club avait mis à leur disposition
A bientot
Patrick

Bravo Askell pour cette mention parait-il trés belle. On attends les photos avec impatience...

ça arrive!!! souci avec hébergeur et là je dois partir passer le csau pour cheops et encore en concours ce week end après je suis tranquille cheers
Promis si je rentre pas tard!!!

Trop forte Bianca, très bonne pour les copier coller, ces photos sont supers
Chaque participant pourra se reconnaitre.
A bientot

Merci pour les photos, il semblerait qu'il y ait une bonne ambiance. Mais qu'elle est cette jolie brune qui ne quitte pas JB ???? Razz

• Créer...