Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Concours Meulan sous un soleil radieux!

Messages recommandés

ça mérite d'être souligné! Et oui, hier nous avons pris nos premiers coups de soleil! ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas vu le soleil, ici, depuis des mois!

Nous avons passé une super journée. Le concours était très sympa, dans un cynodrome. Les juges étaient super et nous ont fait de beaux parcours. j'ai beaucoup aimé le 3ème degré de Patrick, technique et coulant. je vous le mettrai en vidéo dès que Gilles l'aura chargé. On l'a super bien réussi sans faute avec une bonne vitesse puisque nous faisons le meilleur temps toutes catégories confondues! J'ai bien aimé le GPF de Sylvie, tueur de chiens rapides. On s'est bien éclatés. Van Gogh a très bien travaillé. On a tout fait à fond.
On a eu le plaisir d'assister au premier concours du frère de Chéops, petit chien très rapide et on a fait de belles séances photos avec notre artiste photographe qui est venue voyant le temps splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller en tant que spectatrice et c'est vrai que c'etait tres sympa ! je connais cet endroit depuis 1990 car j'y allais faire courir mon whippet Denver, ça m'a rappeler des souvenirs ! Dommage ça manquait de lévriers pour un cynodrome mais bon il y avait de bons chiens et le soleil était au rendez vous donc c'est le principal ! Van Gogh a été tres bien ainsi que d'autres que je n'avais pas vu depuis longtemps ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien pour VG.
Shoei nous ne t'avons pas vu samedi à grez tu sais il y 2 nouveaux wippet en IDF qui sont au club d'aulnay le maitre viens de province et ses chiens des bombes il les a toujours classé 1èr et 2ème ,pour gégé et anéou c'était la rentrée et tout c'est bien passé avec 3 excellents o faute et un éliminé au gpf de la faute du maitre qui lui a fait sauté une haie qu'il ne fallait sinon c'était un 0 f car il a fini le parcours c'était très bien mais en C beaucoup de belges dommage pour les autres .
dimanche nous serons à Torcy .
je vous mettrais des vidéos quand elles arriveront dans mon ordinateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Gégé et Anéou! Faut lui payer une boussole!
Je crois que les Whippets dont tu parles viennet de l'ouest! Je les connais. Ils avaient fait la présélection de cholet il y a deux ans mais ils étaient trop grands pour être en medium.

C'était une présélection de belges! ça change des borders, pour une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les vidéos (j'attends toujours que Monsieur charge!) des photos que j'ai récupérées faites par les organisateurs! J'ai beaucoup de chance d'avoir un nounours si photogénique que tout le monde veut prendre en photo!






Un oxer au 3ème degré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Van Gogh qui te les as faites ? T'as toujours des gens qui prennent ton chien en photo ! Moi il m'en faudrait pour mettre sur les tee-shirt mais je n'ai pas de chien qui courent en ce moment a part Vlad mais il faut attendre sa licence ! Sad

Anéou , Velvet ne fais pas de concours en ce moment car il s'est arraché un ligament du doigt mercredi et c'est fait operer jeudi , il va bien mais il est en convalescence pour plus de 4 mois donc reprise des concours pas avant Septembre !
Anéou est ce que tu te souviens du noms des whippets que tu as vu ? Car tu as du voir Fabien et son Petit levrier italien samedi qui s'appelle Aston et il était au club d'Aulnay il y a longtemps ! Ceux dont tu parles ne me disent rien ! C'est quand meme pas Twinnie et Virgule de l'Est ?

On attend vos vidéos maintenant Anéou et Van Gogh ! Allez au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du 3ème degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne dont je parle je ne sais pas son non ni celui des chiens car il était sur liste d'attente donc inscrit le matin même et sur la feuille que l'on nous a donné il n'y était pas, et je ne me souvient plus des noms marqués sur les feuilles de résultats.
mais ses chiens Nat sont minuscules j'ai toujours l'impression quand ils courent qu'ils vont se cassés il vient de province mais d'ou je ne sais pas ,je me renseignerai dès que je le verai de toute façon nous faisons le sélectif du championnat à Aulnay et là il sera là
Bon repos à ton velvet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je ne vois pas qui c'est. fabien n'a qu'un PLI et deux shetlands et vient de Champagne Ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! ces parcours sont super à regarder! (je viens de les voir sur ADT :D)

J'ai vu Aston, le PLI dont tu parles, à Grez-sur-loing (je ne sais pas si c'est aussi celui dont parle Anéou), ça fait du bien de voir des chiens différents en agility surtout quand c'est aussi bien conduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...