Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vixie1

faire grossir un chien

Messages recommandés

bon voila j'ai un soucis ,bon pas avec vixie mais ma beauceronne ,elle a beaucoup de mal a prendre du poid elle prend mais difficilement
elle est tres active elle mange bien j'ai fractionné ca gamelle en deux pour pouvoir lui en donné un peu plus !!
dernierement on ma parlé d'un produit "for*ol+" c un aliment complet et equilibré vous en penssez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye une cure de royal canin 4800. Nous l'utilisons pour les chiens qui ont les mêmes symptômes que le tient. Ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange quoi ta chienne actuellement ?
Nous aussi on donnait du RC4800 pour nos "maigres" mais ça avait un inconvéniant : les chiens qui en mangeait étaient en plus speed alors avec un chien comme Apache, on a vite stoppé !
On en a parlé avec notre commerciale RC et on a trouvé de quoi le faire grossir ! mais ça dépend de plusieurs choses :

Caractère de ta chienne : speed, très speed ou pas speed !
Vitesse où elle mange : vite, très vite ou lentement !
Car si malgrès l'augmentation de la dose, elle grossit pas vraiment, c'est qu'elle n'assimile pas donc...
nous on a trouvé une croquette beaucoup plus grosse, qui oblige le chien a prendre son temps pour manger et non pas avaler les croquettes sans les macher... depuis, il a repris du poids et on ne voit plus ses cotes !
(Actuellement, Apache et Bonny mangent du 100% RC maxi adulte : grosses croquettes pour gros chiens et c'est super !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec le pyr pas de probleme mais plus avec le Belge que l'on a connu le probleme. Un belge donc hyper speed ! Nous, on est à Proplan et après avoir quasiment passé toute la gamme en essai, les croquettes dites ernergetiques, celà ne passent pas et lui donne la diarrhée.
Un jour un peu par hasard sur un concours on a eu un paquet de Royal Canin spécial Berger Allemand ! Et la je dois dire que pour son cas, formidable .. Pas de diarrhée et même en mangeant en une seule fois, il prend du poids sans souci. (voir même trop !) Donc celà vaut peut-être le coup d'essayer sur ta beauceronne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme la croquette BA est proche du Maxi... je comprends que ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ce petit souci! Eole chien relativement speed à ces moments..avec un plein d'énergie que l'on pourrait partager!! J'ai essayé les croquettes énergétiques..et au bonheur le premier mois il prenait un kilo et après quand le corps c'est habitué ben l'effet s'est perdu! Pour finir j'ai arreté de chercher..et j'ai donné des croquettes un peu plus grosses car il a une façon de manger assez particulière..il avale d'un coup la gamelle et va la régurgiter plus loin et la remange ??
je me suis maintanant laissée tentée par la nourriture maison et là je suis satisfaite..il doit croquer la viande et les os qui sont dedans, il découvre la nourriture, la sent, c'est une autre façon de manger..et là il est bien...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je n'avais qu'un seul chien,voir deux, je pense que je referais comme toi Gift de l'alimentation maison ... Mais pour toute ma meute, c'est trop. J'ai déjà du mal à faire à manger pour les humains.! Si seulement les deux pattes pouvaient manger des croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses !
Donc chinook mange assez vite sa gamelle , la elle est au MAXI SENSITIVE de chez rc , le prochain sac je lui prendrai le special BA .
apres oui elle est speed quand elle dort on le sait lol!
Avant j'etait chez proplan et j'ai essayer l'athetic et puis apres avoir fait toute leur gamme , chinook en est alergique et les deux autres vixie et Ben lemalinois ne grossisais pas maintenant eux sont au premiere croc de chez Rc et franchement ils sont bien peu etre un peu gras mais bon je prefere que de voir les cotes ou autres surtout que sesont des chiens assez actif dans la vie de tout les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...