Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Expo de Fréjus

Messages recommandés

c'est le lundi 13 avril, le juge est M. Mansencal.

Je sais que Canaille y sera Laughing ... mais pas moi Crying or Very sad
Qui d'autre ?

Je n'ai pas prévu d'y aller bien que … Petite confirmation M. MANSENCAL est bien un juge avec une très bonne réputation concernant le BP même si il est assez "dur " dans son jugement ??

Telemak13 a écrit:
… Petite confirmation M. MANSENCAL est bien un juge avec une très bonne réputation concernant le BP même si il est assez "dur " dans son jugement ??

Il est pour les amateurs de BP ce qu'était Frank Sinatra pour les amateurs de crooners lol!

Sinatra interprétant le fameux "My way". Mansencal en duo avec A Pecoult dans une magnifique interprétation de "je t'aime moi non plus"

bachibouzou a écrit:
le petit modèle bringé y sera et je l'accompagnerai surement.

1 bonne raison de plus pour y être avec l'arlequine alors !! Wink

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
le petit modèle bringé y sera et je l'accompagnerai surement.

1 bonne raison de plus pour y être avec l'arlequine alors !! Wink

C'est sympa..merci Télémak13....mais tu verras s'il est en forme, le show est très intéressant.

bachibouzou a écrit:
tu verras s'il est en forme, le show est très intéressant.

ok c'est parti, je m'inscrit d'ici la fin de la journée !

Telemak13 a écrit:
ok c'est parti, je m'inscrit d'ici la fin de la journée !

Et voilà !!

Cynoprint.com - Confirmation d'Engagement 22/03/2009 16:01:24
Exposition de FREJUS - CACIB - 12 ET 13 AVRIL 2009 du 12/04/2009 au
13/04/2009 cheers

oui, RIOU, nous serons bien à Fréjus, il est vrai que Mr MASENCAL est très direct, mais c'est ce que j'apprécie, au moins avec lui, on sait à quoi s'en tenir ce jour là.
Pour Cookie, qu'il a déja jugé, j'ai pu avoir une idée précise de mon chien, il a terminé 1er excellent, et Canaille avec un prometteur lors de l'Expo de Valence l'an dernier. Je ne vous dirai pas ce qu'il m'a dit, sur ma manière de présenter Cookie, Heureusement que c'est le chien qui était jugé et non le maître car ce jour là je n'aurai même pas fait un passable. La réflexion ne s'est d'ailleurs pas fait attendre.
Mais j'aime bien cette manière directe. De toute manière, sa connaissance du BP, n'est plus a remettre en doute, et je suis sur que son jugement est juste, motivé, et mérité.
Donc à bientot à Fréjus, pour ceux qui seront là.
Patrick

canaille a écrit:
il est vrai que Mr MASENCAL est très direct, mais c'est ce que j'apprécie, au moins avec lui, on sait à quoi s'en tenir ce jour là.
j'aime bien cette manière directe. De toute manière, sa connaissance du BP, n'est plus a remettre en doute, et je suis sur que son jugement est juste, motivé, et mérité.

Voilà pourquoi j'ai décidé de faire l'expo de Fréjus je souhaitais depuis longtemps avoir son opinion même si je n'ai pas à me plaindre des expos précédentes loin de là ! Souvent son nom revient comme référence .

Bon, tout compte fait, Une Fleur sera présente ! mais pas moi Evil or Very Mad
Je crois que Bollène a toutes les chances de venir aussi...

Canaille sera certainement heureuse de voir sa maman, elle pourra lui demander des conseils. Si elles se souviennent qu'elles sont mère et fille.
Dommage que RIOU soit absente, on aurait pu avoir des astuces et conseils comme à chaque fois que nous nous voyons
a bientot
Patrick

Voici les stats : 9 BP
Mâles :
Ouverte : 2 : Adonis du CO et Bambou du CO
Travail : 1 : Cookie du Col de Gratteloup
Jeune : 1 : Cambo du CO

Femelles :
Ouverte : 2 : Une Fleur du CO et B'Ayala du CO
Intermédiaire : 2 : Canaille du CO et ???
Jeune : Chiva des Drayères et/ou Caîna du CO ?????

Canaille ne vient peut-être pas car elle attend des bébés ou alors, il y a un problème ou nievau des classes car Caïna doit aussi être là (et elle, elle peut pas être en intermédiaire !) alors qui qui a la réponse ?????

Riou a écrit:
Voici les stats : 9 BP
Femelles :
Jeune : Chiva des Drayères et/ou Caîna du CO ?????

Chiva est en INTERMÉDIAIRE pas en jeune ! je viens de vérifier sur cynoprint car j'ai eu peur de mettre trompé.

Petite info svp !

Pour la cotation à partir de qu'elle catégorie les résultats sont pris en compte. L'expo de Fréjus ne compte pas pour la cotation ou j'ai encore rien compris ?? scratch

Je n'ai pas la réponse pour les stats, mais nous serons présents pour l'Expo, à moins que la miss ne soit pas en forme, oui le véto a bien confirmé la portée. Elle est bien inscrite en classe intermédiaire.
donc à Lundi, pour ceux qui y seront.
Patrick

Riou a écrit:
alors qui qui a la réponse ?????

Tes stats sont bonnes Riou , juste un petit décalage ., qui doit donner ça !
Femelles :
Intermédiaire : 2 : Canaille du CO et Chiva
Jeune : Caîna du CO
Riou a écrit:
ou alors, il y a un problème ou nievau des classes car Caïna doit aussi être là (et elle, elle peut pas être en intermédiaire

Riou pourquoi Caina ne peut elle pas être en intermédiaire car si mes souvenirs sont bons elle à 1 ou 2 mois de plus que Chiva ou je me trompe ?

je ne serai pas de la partie .je vais à Annecy avec ma petite équipe de hockey et oui je suis aussi dirigeante d'une équipe de moustique . entre mon fils et le chien ,il me faut faire des choix . je me rattraperai à Nevache .

Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
alors qui qui a la réponse ?????

Tes stats sont bonnes Riou , juste un petit décalage ., qui doit donner ça !
Femelles :
Intermédiaire : 2 : Canaille du CO et Chiva
Jeune : Caîna du CO
Riou a écrit:
ou alors, il y a un problème ou nievau des classes car Caïna doit aussi être là (et elle, elle peut pas être en intermédiaire

Riou pourquoi Caina ne peut elle pas être en intermédiaire car si mes souvenirs sont bons elle à 1 ou 2 mois de plus que Chiva ou je me trompe ?

Simplement parce que j'avais surement pas les idées claires tout à l'heure Suspect et surement parce que je suis une habituée a profiter des classes jusqu'à la limite d'âge ! Je ne fais passer un chien dans une classe au dessus avant la limite d'âge que si j'en ai 2 du même âge ou que le chien est très en avance, c'est juste ma façon à moi de faire ! cyclops donc... pour le reste, merci de m'avoir remis les idées au claire tongue

Riou a écrit:
Je ne fais passer un chien dans une classe au dessus avant la limite d'âge que si j'en ai 2 du même âge ou que le chien est très en avance, c'est juste ma façon à moi de faire !

De mon coté je change de catégorie en fonction des résultats de Chiva par contre avant de la présenter en classe ouverte j'opterai pour ta façon de faire. Inutile de la mettre dans cette catégorie si elle n'a pas atteint toute sa maturité. Les résultats des 3 prochaines expo me le diront peut être ! Question

Telemak13 a écrit:
Petite info svp !

Pour la cotation à partir de qu'elle catégorie les résultats sont pris en compte. L'expo de Fréjus ne compte pas pour la cotation ou j'ai encore rien compris ?? scratch

cheers bravo, tu as tout compris : cette année Fréjus n'est pas une spéciale donc les excellents ne comptent pas pour la cotation.
Sinon que ce soit des excellents en classe jeune, intermédiaire, ouverte, c'est pareil, il suffit juste que tu en ais deux sous deux juges différents.

bleuet a écrit:
je ne serai pas de la partie .je vais à Annecy avec ma petite équipe de hockey et oui je suis aussi dirigeante d'une équipe de moustique . entre mon fils et le chien ,il me faut faire des choix .

SadSadSad au fait, tes chiens vont mieux depuis Valence ?
je me rattraperai à Nevache .

:D :D :D

Davylus a écrit:

J'espère que quand tu auras fini de le peindre, on pourra le gouter I love you

Oui j'aurais bientôt fini ne t'inquiéte pas, mais tu as vu, il n'est pas trés gros ! Pour toi j'avais plutot pensé à celui là !

Merci pour ce cadeau, je suppose qu'avant de me l'offrir, tu vas te glisser à l'intérieur!!!!!
J'aurai la surprise en croquant dedans de voir quelle tenue tu auras r(d)evêtue !

bleuet a écrit:
je ne serai pas de la partie .

T'inquiète les Drayères ne sera pas absent pour autant !! Wink

Davylus a écrit:
bravo, tu as tout compris

Comme quoi avec de bons conseils ……….. Wink

bachibouzou a écrit:
Merci pour ce cadeau, je suppose qu'avant de me l'offrir, tu vas te glisser à l'intérieur!!!!!
J'aurai la surprise en croquant dedans de voir quelle tenue tu auras r(d)evêtue !

Alors deux obtions au niveau déguisement :

Davylus a écrit:

Je suis presque sûre de ton choix ...

Evidemment, tu connais mon amour des animaux.....en particulier des félins I love you

Bon, on va reprendre le fil maintenant que Davylus en a terminé avec ses digressions HS.
On se retrouve donc pour un picnic lundi midi autour du sympathique étendard des Drayères ? Mais oui, vous le connaissez tous, c'est celui qui ressemble à un breton lol! et que nous aimons tous pour son humour, sa gentillesse et sa table de picnic de 35kg !
Je crois savoir que Dissate sera aussi des nôtres, enfin si son dos lui laisse un peu de répits. Faut dire qu'il se ménage pas à installer des clôtures chez ses presque voisins scratchcheers

Pour la cotation à partir de la classe jeune mais dans une spéciale, le champ de france, la NE ou les RE. Les autres expos ne comptent pas.

bachibouzou a écrit:
Bon, on va reprendre le fil maintenant que Davylus en a terminé avec ses digressions HS.

pour le HS : Zalé voir que ça va être de ma faute capitaine !

bachibouzou a écrit:
On se retrouve donc pour un picnic lundi midi autour du sympathique étendard des Drayères ?

Il me faudra être à la hauteur car d'après les infos de Riou le CO sera là en force ! alors le petit café et croisants comme dab
bachibouzou a écrit:
Mais oui, vous le connaissez tous, c'est celui qui ressemble à un breton

Dictons breton :Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps. Tu en doute encore ????

bachibouzou a écrit:
et que nous aimons tous pour son humour, sa gentillesse

Bachi n'oublie pas de me rendre mes 2000 €

bachibouzou a écrit:
et sa table de picnic de 35kg !

Tout Faux

Table 4 P (4 kg)

Aude, t'y seras?
quand passent les BP?

Upy a écrit:
Aude, t'y seras?
quand passent les BP?

je ne sais pas encore.
Bollène n'est pas inscrite, ça c'est sure.
Après si j'arrive à terminer mon dernier bilan à l'IS demain, je viendrais.

Sinon les BP passent en général le matin de bonne heure.

oui mais le matin de bonne heure...je ne pense pas d'y arriver.
plus tard peut-être..

• Créer...